IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 08:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Ben37 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben37
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.......
J'envisage d'acheter un bmw x5 n Italie et en surfant, je me suis aperçu que votre forum était celui qui répondait le mieux à toutes mes questions....
Merci
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

Il faut que tu améliores ta présentation car elle n'est pas conforme

Merci
Ben37
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

Donc désolé, 
J'ai 41 ans, père de trois enfants et je vis dans la région centre et plus précisément à Chinon. Je suis gendarme et oui, il en faut.....et j'ai décidé d'acheter une voiture en Italie......je parle un peu italien et j'ai commencé à appeler des garages.....je recherche un bmw x5....
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:53 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

Ben37 a écrit:
Donc désolé, 
J'ai 41 ans, père de trois enfants et je vis dans la région centre et plus précisément à Chinon. Je suis gendarme et oui, il en faut.....et j'ai décidé d'acheter une voiture en Italie......je parle un peu italien et j'ai commencé à appeler des garages.....je recherche un bmw x5....

Merci pour le complément de présentation

Bienvenue ici
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

Salut et bienvenue ici où tu n'es pas le seul représentant de la maréchaussée ;)
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Ben37 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Ben37

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009