IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 07:32 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Alex78 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:29 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 33 ans et je vis dans les Yelines.
Je rejoins ce forum aprés en avoir rencontré certains membres, notamment lors de la Ligérienne ce week-end!!!
Je possède une Porsche Boxster 987  2.7 Rouge depuis un peu plus d'un an et suis un véritable passioné de la marque depuis l'enfance.
La recherche de ma Prosche m'a permis d'étudier le marché au niveau Européen (Allemagne, Espagne, Italie), même si c'est finalement en France, à Perpignan, que je suis allé chercher mon BOX!
Je travaille dans le domaine des hautes technologie et j'ai pratiqué le métier d'installateur multimédia automobile en parallèle de mes études. L'électronique automobile fait partie de mes hobbies, notamment l'utilisation des VAG COM sur les véhicules du groupe VAG et de Durametric PRO sur les Porsche. Je réalise fréquemment des diagnostics électroniques pour d'autres Porschistes!

Le detailing fait également parti de mes centres d'intérêt. J'aime pratiqué le lustrage mais également des rénovations intérieures!

Je n'ai jamais acheté de voitures en Italie mais celà pourrait bien venir pour la prochaine!!!

Je m'inscris sur ce forum pour partager ma passion et reccueillir vos expériences dans le monde merveilleux des sprotives d'occasion!

Par avance, je tiens à remercier tous les membres du forum que j'ai rencontré ce weekend à la Ligérienne pour leur accueil et leur bonne humeur! Merci à tous!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Bienvenue Alex
Ravi de t'accueillir ici
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Re-Salut Alex!! 
Déjà on sent dans ta présentation tes nombreuses qualités , merci pour ça!
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur ce forum après avoir fait ta connaissance ce week-end!Encore un grand merci pour avoir promener Océane pendant ces 2 jours, elle était vraiment enchantée d'avoir pu monter dans la "Plus belle des Porsche de la sortie" selon ses propres mots!
Merci aussi pour ta passion, tes multiples compétences techniques mais surtout ton dévouement!!!
Tu es le bienvenu ici. Au plaisir d'échanger encore et encore sur cette passion qui nous anime tous!
Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:21 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Salut Alex

Et bien te voilà enfin inscrit sur le forum le plus conviviale qui existe au monde

Bon on te raconte pas comment fonctionne notre communauté tu as pu t'en rendre compte par toi même ce week-end

Merci pour cette superbe présentation pour venir ici partager la déconne quotidienne, pour le reste je connais déjà la qualité et le niveau de partage que tu es capable d'apporter

Rendez-vous chez RUF pour de nouvelles aventures

Je gère la rubrique box&cay !!!
Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Merci à tous!

Je me sens déjà bien ici!!! champagne

PIWIS Addict!
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:03 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

rouge indien, elles sont toujours magnfiques dans cette teinte Okay
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:11 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Bienvenue chez les dingues Alex.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:15 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Bienvenue Alex,
tu es déjà chez toi, d'ailleurs nous nous faisions aucun doute pour ton intégration.
Merci pour ton dévouement, ta gentillesse et tes compétences techniques, que certains effectivement ont testé ce week-end lors de la Ligérienne.
Tu verras ici, les gens ne se prennent pas la tête, on dit pas "j'en ai une plus grosse ou plus chère que toi, etc...), mais on técoute, et tu le verras les membres t'écouteront , cela ne fait aucun doute.
Bonne route cette semaine , moi je vais avoir mes 2000 bornes hebdomadaires, en direction du sud-est (Nice, Cannes Marseilles, Istres, Avignon, etc...). La routine!

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:22 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Salut Alex et bienvenue à toi

Au plaisir de te rencontre lors d'une prochaine sortie Okay
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Salut ALEX. Bien content que tu ais rejoint notre forum et que tu puisses nous apporter ton expérience hors normes dans les domaines techniques.
Tu es un gars très sympa qui ne se prend pas la tête et qui correspond complètement à notre esprit. Ton Boxster est magnifique dans sa livrée rouge.
Au plaisir de se revoir prochainement.
Et un grand bravo pour tes réparations sur parking .

Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:39 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Merci à tous!

On se sent bien ici!
Bon courage pour la semaine Henri!
Moi je suis à l'aéroport... En route pour l'Autriche...

PIWIS Addict!
renaudach
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: une porsche avec une place pour le cosy
Né en:: 01/01/1968
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:53 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Bienvenue Alex! 

**
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Belle presentation

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Super Alex d'avoir rejoint notre forum nous avons maintement un super mécano et encore merci pour m'avoir facturer la portiere de ma vel satis Mort de Rire
Et a bientôt sur les routes allemande

Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

De rien René!!!
On s'est quand même bien amusé ce weekend! Les pinces à linges ont tenues?

A trés bientôt, sur les routes Allemandes!

J'arriverai jeudi soir par avion et j'ai loué un Roadster... (SLK, Z4, TT... ce sera la surprise!)... champagne

PIWIS Addict!
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:14 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Alex!

Bienvenue sur le fofo.

Tu as été incroyable lors de cette sortie!
Quel talent!!!
Tu es même arrivé à conquérir Océane avec ton magnifique engin rouge  Mort de Rire

En même temps, elle est belle et bien entretenue.....c'est le moins qu'on puisse dire........J'  ton double din!

Un grand merci  aussi pour ton opération sur le parking ALEX....... Embarassed

à bientôt chez les teutons  Okay

pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Alex  et heureux  de  te voir intégrer notre communauté, 
tu es notre Geotrouvetout  , et ta ténacité à trouver  une solution à tout est remarquable ,  j'adore  ta boîte à outil ! Okay

Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Embarassed Merci les à tous! Avec tous ces compliments, je vais finir par être aussi rouge que mon BOX! Mort de Rire

PIWIS Addict!
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Alex78 Répondre en citant

Bon effectivement , c'est quand  même assez  rare  de voir  un nouveau se présenter  et  recevoir un si bel accueil.
  Soyons  objectif, tu as  été seulement à  50 % de résultat  dans les  dépannages , tu peux  encore faire mieux  la prochaine fois  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Alex78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009