IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 22:29 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:40 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Bon … je n'ai plus de Porsche (elle est vendue pour ceux qui n'ont pas suivi) mais au moins j'ai eu le plaisir incroyable de rouler 4 ans et 1 mois en Cayman S.

C'est assez difficile de décrire le sentiment qui m'anime.

Il manque quelque chose dans ma vie.

C'est fou de réaliser à quel point je suis attaché au matériel.

Je partage avec vous mes sentiments :

J'ai acheté un Audi Q3 neuf plutôt bien optionné il y a 1 an (cuir, toit ouvrant, gps couleur, …) et malgré le fait que la voiture soit récente et neuve je n'éprouve pas du tout le même plaisir à rouler avec (je l'utilise tous les jours) que le plaisir que j'avais à rouler avec mon ex Cayman.

Avant j'attendais impatiemment chaque weekend pour avoir le plaisir de rouler avec petit joujou … mais maintenant que je ne l'ai plus j'ai beaucoup moins de plaisir à rouler.

Le bilan que je fais c'est que de toute cette magnifique aventure c'est :

- Le sentiment d'avoir été très privilégié pendant quelques années et d'avoir accéder à un de mes rêves grâce à Filippo et au forum

- La chance d'avoir rencontré d'autres passionnés

- Il me reste le forum pour échanger et continuer à faire partie de cette belle communauté de passionnés pour rêver

Alors merci à tous et bonne rentrée

Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:08 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

JE COMPATIS AVEC TOI. J 'ai eu le même feeling quand je suis venu en Russie. Depuis que j'ai eu mon premier salaire de pilote a 21ans j'ai toujours roulé en Porsche 911. Quand je suis arrivé à Krasnodar j'ai vendu ma Porsche avec l'idée d'en acheter une nouvelle mais la vie en a décidé autrement. Je pensais ne rester que quelques semaines en Russie, le temps de former des pilotes russes puis je devais partir sur Airbus 330 mais........ Je suis toujours en Russie.

J'ai essayé de faire du business de marchand d'autos, j'ai acheté en France une BMW740 et un ML55AMG pour les revendre ici mais je n'ai jamais pu les vendre et je n'avais plus de Porsche.
Je suis resté comme ça 10ans, à me dire: cette année j'achète ma Porsche. c'est fait depuis l'an dernier et c'est vrai que je me sens plus heureux.

Donc je pense bien fort à toi et je te souhaite de revenir très vite à notre passion. 
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:19 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Embarassed A bientôt avec une nouvelle Porsche

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Je comprends très bien...
Malgré une très belle BM série 5 a côté, je serais incapable de me séparer de ma Porsche sans en reprendre une autre...

PIWIS Addict!
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:23 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Comme quoi, Porsche ne fabrique pas des voitures!

Porsche ne fait pas partie des constructeurs automobiles mais des concepteurs de rêves 

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:47 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

14 mois , 5 jours , et quelques heures que je ne roule pas en Porsche mais ça va je le vis bien , je ne passe que quelques heures pas jour sur le forum , et j'ai mis des alertes sur AS24 que pour le plaisir de recevoir des mail non non je te rassure on vit très bien sans porsche i 

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:17 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

pounet692 a écrit:
Comme quoi, Porsche ne fabrique pas des voitures!

Porsche ne fait pas partie des constructeurs automobiles mais des concepteurs de rêves 

Tout est dit !

Ca fait maintenant 14 mois que je suis orphelin du plaisir hebdomadaire mais j y reviendrai...

Bonne rentrée également.

Visiter le site web du posteur
Jerome09
Membre actif

Véhicule recherché: B180 cdi cvt pack sport/luxe toe 11'
Né en:: 1990

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:55 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

À ce que je vois, vous êtes de plus en plus nombreux à vous séparer de vos Porsche.
Qu'est ce qui vous a pousser à sortir de l'univers Porsche pour rentrer dans le rang ?
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:20 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Ont se croirait à une réunion des anciens alcooliques , mais ont est tous près a reboire champagne champagne Mort de Rire
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:49 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Ben moi c'est pareil cela fait 5 jours que je n'avais pas roulé avec ma 4s. Hier soir encore j' en parlais à ma femme et je me disais je vais la vendre j'en profite pas assez etc....ce matin je mets les fesses dedans, coup de clef à gauche....et boum la magie opère....putain que c'est bon cette caisse
Je crois que notre soucis à tous avec cette ambiance morose et ce nivellement vers le bas, cette culpabilité a avoir des grosses voitures polluantes de riches, c'est qu on cherche de la raison dans la passion et ca pas bon.....vive nos porsches!! champagne
CS-road
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 S
Né en:: 1965

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Moi aussi je commence à  Crying or Very sad

J"aurais du garder la mienne...
Quand je pense au PSE .....

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Comme on dit souvent le problème avec une Porsche c'est dès qu'on y goûte on a de la peine a s'en passer ....

Meilleur anti-depresseur du monde vivement que la sécu prenne en charge Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Difficile de décrire ce que l'on peut ressentir lorsqu'on possède une auto comme ça. Probablement que pour ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche le ressenti n'est pas le même. mais lorsque comme moi et comme beaucoup d'entre nous, on a trimé comme des fous pour pouvoir réaliser un rêve de gosse, là c'est indescriptible. Comme Alex il m'arrive parfois de me dire que ce plaisir est vraiment déraisonnable mais au bout de quelques jours sans poser mes fesses derrière son volant ben ça me manque. C'est con à dire mais il m'arrive parfois en passant derrière elle de laisser filer ma main sur son becquet en me disant que ça fait quelques jours qu'elle n'a pas tourné. Quand j'en suis là toutes les occasions sont bonnes pour la sortir du garage et dès que je tourne la clé, ça vaut une boite entière de Prozac ...
Un jour je sais que je devrai m'en déparer pour une raison ou pour une autre mais c'est sur que ce sera difficile à vivre sauf si c'est pour faire de la place à une nouvelle machine à plaisir...
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

J'imagine que plusieurs critères entrent en jeu lorsqu'il faut prendre la décision de se séparer de sa voiture de rêve, mais je pense que ce n'est jamais par lassitude.
Honnêtement, je ne l'imagine pas pour l'instant, je pense plutôt à sa remplaçante. Mais si l'obligation de vendre ma Porsche s'imposait  un jour je pense que je me retrouverais orphelin d'un des grands plaisirs de la vie. ........ 
Bon, les gens se retournent aussi au passage de ma Smart Roadster, mais bon ....
  Mort de Rire

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

CS-road a écrit:

Moi aussi je commence à  Crying or Very sad

J"aurais du garder la mienne...
Quand je pense au PSE .....

Je te l'avais dit

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

alex a écrit:

Ben moi c'est pareil cela fait 5 jours que je n'avais pas roulé avec ma 4s. Hier soir encore j' en parlais à ma femme et je me disais je vais la vendre j'en profite pas assez etc....ce matin je mets les fesses dedans, coup de clef à gauche....et boum la magie opère....putain que c'est bon cette caisse
Je crois que notre soucis à tous avec cette ambiance morose et ce nivellement vers le bas, cette culpabilité a avoir des grosses voitures polluantes de riches, c'est qu on cherche de la raison dans la passion et ca pas bon.....vive nos porsches!! champagne
tu décris parfaitement ce qui se passe en ce moment
entre flamby et ses courtisanes, les sans dents et rien qui n'avance dans notre pays, ou si mal, il faut le reconnaitre

Miss Ebola va régler tout cela

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Il va vraiment falloir que j'achète une Porsche un jour pour connaitre ça alors !
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Mort de Rire

yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 02:34 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

Ca commence par le debachage dans le garage... et la redécouverte à chaque fois de ses lignes... on se surprend à lui glisser une petite caresse sur le flanc...
Puis c est se glisser derrière le volant à ras du sol et retrouver son parfum
C est le tour de clé, elle ronronne; on attaque alors les préliminaires
puis c est la frustation, l attente de la montée en température
enfin, on coupe l'autoradio, c est la montée dans les tours, elle hurle, les courbes s enchainent, un pur plaisir. 
Etre raisonnable, la vendre ? c 'était prévu mais j'ai du oublié... ce n'est plus le bon moment, au printemps prochain, peut être. 
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum ! Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
JE COMPATIS AVEC TOI. J 'ai eu le même feeling quand je suis venu en Russie. Depuis que j'ai eu mon premier salaire de pilote a 21ans j'ai toujours roulé en Porsche 911. Quand je suis arrivé à Krasnodar j'ai vendu ma Porsche avec l'idée d'en acheter une nouvelle mais la vie en a décidé autrement. Je pensais ne rester que quelques semaines en Russie, le temps de former des pilotes russes puis je devais partir sur Airbus 330 mais........ Je suis toujours en Russie.

J'ai essayé de faire du business de marchand d'autos, j'ai acheté en France une BMW740 et un ML55AMG pour les revendre ici mais je n'ai jamais pu les vendre et je n'avais plus de Porsche.
Je suis resté comme ça 10ans, à me dire: cette année j'achète ma Porsche. c'est fait depuis l'an dernier et c'est vrai que je me sens plus heureux.

Donc je pense bien fort à toi et je te souhaite de revenir très vite à notre passion. 

Merci

Embarassed

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Je n'ai plus de Porsche … mais il me reste le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009