IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 15:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:23 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense que beaucoup d'entre-vous ont vu l'info, mais là je suis sur le C.L!

Nos ministres ne payent pas leurs impôts ni leur loyer, le Cahuzac a des comptes offshore, les islamistes nous agressent, les dealers se croient au farwest mais c'est quand même les contribuables normaux qu'ils trainent au tribunal.

On est à la fin d'une civilisation Mr. Green

http://www.bfmtv.com/societe/aveyron-une-page-facebook-contre-les-radars-da…
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Bah le pauvre, faut le comprendre aussi ce pauvre Thevenoud. C'est pas de sa faute s'il souffre, je cite, d'une "phobie administrative" ... Les bras m'en tombe.
Il y a quelques années on a déduit fiscalement des travaux d'isolation pour la maison après avoir quand même consulté l'administration fiscale pour ne pas faire n'importe quoi. Deux ans après, lettre de la même administration avec redressement et + 10% de pénalités...
Vous vous souvenez d'un certain Jean de La fontaine et "des animaux malades de la peste" ? La morale c'était: « Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. ». On en est encore là aujourd'hui. Va falloir ressortir la machine à raccourcir et la faire fonctionner en Place de Grève j'vous dit !
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:46 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Je trouve cela exaspérant on arrive plus a passer une semaine sans qu'on nous montre a quel point on se fou de nous ......

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Douce France, pays de mon enfance...dirigée aujourd'hui par une bande de clowns Mr. Green
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:29 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Moi je n'en peux plus!

Je vais finir par aller voir ailleurs!

PIWIS Addict!
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:31 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Alex78 a écrit:
Moi je n'en peux plus!

Je vais finir par aller voir ailleurs!

Moi c'est fait, Madame Touraine et ses copains m'ont fait fuir la France Mort de Rire

Je gère la rubrique box&cay !!!
caymanlover
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991 C4S
Né en:: 1977
Parrainé par: Filippo

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:07 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

C'est des dingues.

L'image qu'ils donnent est déplorable.

Va expliquer à un jeune mec d'une cité pourquoi lui il fait de la garde à vue quand il pique un iPhone (valeur 800 euros) alors qu'un ministre qui détourne des millions (genre Cahuzac) ne fait même pas 1 minute de garde à vue et n'a absolument aucune condamnation.

Franchement, ….

http://importerautoditalie.xooit.fr/t1161-Quand-Caymanlover-rencontre-Cayma…
Compte rendu de la sortie parisienne du 1er mai 2011
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

jamy13 a écrit:

Douce France, pays de mon enfance...dirigée aujourd'hui par une bande de clowns Mr. Green

????????? Mais ça fait des décennies que ça dure !  la différence c'est qu'avant on faisait en sorte que ça se voit moins, l'ère Sarkozy a ouvert la voie en ne respectant pas le rang de sa fonction et en confondant les genres. Aujourd'hui on ne se cache même plus, demain ils nous le diront en face et cash qu'on n'est que des grosses merdes et ça indépendamment des tendances politiques. En même temps, peut-être aussi qu'on a la classe politique (droite-gauche) qu'on mérite.  A 50 balais passés, c'est pas maintenant que je vais partir ailleurs tenter ma chance mais je comprends que les jeunes le fassent même si je sais que ça ne fait que contribuer à l’appauvrissement de notre pays.
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Tetris a écrit:
jamy13 a écrit:

????????? Mais ça fait des décennies que ça dure !  la différence c'est qu'avant on faisait en sorte que ça se voit moins, l'ère Sarkozy a ouvert la voie en ne respectant pas le rang de sa fonction et en confondant les genres. Aujourd'hui on ne se cache même plus, demain ils nous le diront en face et cash qu'on n'est que des grosses merdes et ça indépendamment des tendances politiques. En même temps, peut-être aussi qu'on a la classe politique (droite-gauche) qu'on mérite.  A 50 balais passés, c'est pas maintenant que je vais partir ailleurs tenter ma chance mais je comprends que les jeunes le fassent même si je sais que ça ne fait que contribuer à l’appauvrissement de notre pays.

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Jean Marc, tu as un peu raison mais j'ai tout plaqué en France pour tenter l'aventure en Russie. Je ne regrette pas trop pour le moment.

Juste pour info de notre niveau: J'ai voulu racheter le mois dernier le magasin MCS(Marlboro classic) porte d'Italie à Paris pour 400000€ j'amenais 300000€ de marchandises et je mettais 200000€ cash, mes 2 banques Credit Agricole IDF et Brie Picardie n'ont pas voulu me financer 200000€ de crédit. C'est vraiment dingue, je ne vois pas comment on peut faire du business dans ce pays. La came peut être????
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

C'est désespérant d'être entrepreneur ici, c'est vrai.
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Et le mot est faible, entre les banksters, les taxes et la loudeur administrative, aller à l'étranger est drôlement tentant. On aime notre pays mais jusqu'à qu'elle limite ?
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:
Jean Marc, tu as un peu raison mais j'ai tout plaqué en France pour tenter l'aventure en Russie. Je ne regrette pas trop pour le moment.

Juste pour info de notre niveau: J'ai voulu racheter le mois dernier le magasin MCS(Marlboro classic) porte d'Italie à Paris pour 400000€ j'amenais 300000€ de marchandises et je mettais 200000€ cash, mes 2 banques Credit Agricole IDF et Brie Picardie n'ont pas voulu me financer 200000€ de crédit. C'est vraiment dingue, je ne vois pas comment on peut faire du business dans ce pays. La came peut être????

Je peux t'aider avec tes 200000€ de cash si tu veux.

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

SANS COMMENTAIRE   Shocked  TOUS DES BORD.LLES  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'aurai 25 ans de moins, au revoir la FRANCE

Les calanques nous voici !!!

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:44 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

lolive a écrit:
PHILERUSSE a écrit:

Je peux t'aider avec tes 200000€ de cash si tu veux.

Merci bien Olivier mais quand les choses ne se font pas je n'insiste pas , je me dis que c'est ma bonne étoile qui me protège et que ça ne devait pas être fait.
En plus je voulais faire cette opération pour déstocker ce que j'ai en Russie et que je n'arrive pas à vendre mais comme les stés qui font l'import grugent un peu (beaucoup) les douanes russes il semble que j'aurai du mal à ressortir ces marchandises donc j'en reste là.

Ceci dit si le business t'interresse je peux te mettre en relation avec les personnes ad hoc.
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

Qu'est ce qu'on nous propose. Des mecs de gauches qui sont cons. Sérieux ! Un queutard qui se présente a la présidentielle ! Non mais allo le mec y croyais que jamais ça se saurait. Un évadeur fiscal qui nous la jure les yeux dans les yeux. Un " Legislateur des impôts " qui oublie de déclarer ses revenus et de payer ses loyers !! Et de l'autre cote. Des voleurs ( copé ) des magouilleurs ( woerth) des manipulateurs ( Sarko ) donc entre la peste et le choléra. On a le cancer ( FN ) certain ne se rende pas compte du danger voir même le souhaite. Bref si je me lève tout les matins en france c'est que j'ai quand même espoir en d'autres cieux !!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

lolive a écrit:
Qu'est ce qu'on nous propose. Des mecs de gauches qui sont cons. Sérieux ! Un queutard qui se présente a la présidentielle ! Non mais allo le mec y croyais que jamais ça se saurait. Un évadeur fiscal qui nous la jure les yeux dans les yeux. Un " Legislateur des impôts " qui oublie de déclarer ses revenus et de payer ses loyers !! Et de l'autre cote. Des voleurs ( copé ) des magouilleurs ( woerth) des manipulateurs ( Sarko ) donc entre la peste et le choléra. On a le cancer ( FN )

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:57 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

complqiué tous sa...

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait Répondre en citant

La famille d'abord !

En 2014, l'Assemblée nationale a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés

Citation:
On a failli passer à côté de l'info : cet été, Mediapart a épluché la liste, désormais publique, des collaborateurs de députés. "En 2014, au moins 20 % des députés ont rémunéré un membre de leur famille proche", explique le site d'info. 115 députés (sur 577) ont salarié un membre de leur famille, en CDD ou CDI, sur un temps plein ou partiel. Huit élus sont même allés jusqu'à rémunérer deux de leurs proches".

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: On n'en finit pas d'être pris pour des vaches à lait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009