IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 01:34 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: valves PSE cayman ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brobert

PostPosted: Fri 19 Sep - 13:33 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bande de ouf ... pas de vaseline, ca ne résistera pas à la chaleur ... C'est pour ca que j'ai parlé de graise au cuivre ahute température Mort de Rire

Brice, toujours pas de nouvelles de lionel pour le moment. Wait and see ...
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Sat 20 Sep - 07:44 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Il y en a vraiment partout des ex de Filippo !

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Sat 20 Sep - 10:11 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

brobert wrote:
Bande de ouf ... pas de vaseline, ca ne résistera pas à la chaleur ... C'est pour ca que j'ai parlé de graise au cuivre ahute température :mdr:

Tiens moi au parfum, un client hier avait sont électrovanne de morte .... Comme quoi tout est possible

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

PostPosted: Sat 20 Sep - 17:44 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

SpoOt wrote:
brobert wrote:
Bande de ouf ... pas de vaseline, ca ne résistera pas à la chaleur ... C'est pour ca que j'ai parlé de graise au cuivre ahute température :mdr:

Tiens moi au parfum, un client hier avait sont électrovanne de morte .... Comme quoi tout est possible

J'ai vu le cayman de Lionel dans la rue tout a l'heure
Mais comme on va dîner Chez lui ce soir je pense qu'il a d'autres chats a fouetter que de faire de la mécanique. Sinon sa femme va le tuer Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Back to top
brobert
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 15:08 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Bon, j'ai u l'occasion d'avoir le fameux Cayma n de lionel (ex Filippo) dans mon garage

Qques photos de l'echappement ci dessosu.
Il y a un bouton sport au tableau de bord.
Tout le monde (y compris mois ...) a toujours cru qu'il y a vait le PSE sur cette auto

La voiture était sur ma fosse, j'ai eu beau regarder du coté des silencieux, et bien, je ne vois pas de valves. ...
Donc pour moi cette voiture n'a pas le PSE. c'est pour ca qu'elle sonne que dalle ... Mort de Rire

Quelle bande de petits farceurs :)

Back to top
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Thu 2 Oct - 16:35 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Ah oui y a un soucis en effet Shocked
Back to top
brobert
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:33 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Ouaip ... le soucis est que tout le monde croit qu'il y a le PSE dessus, et qu'en fait ... non :)

Donc forcément que l'on trouvait qu'en position Sport, elle ne faisait pas de bruit (

Donc il va rester avec sa bagnole aphone car il ne veut pas mettre 2000 dans un Scart :)

Back to top
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:02 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Non pas de PSE sur celle-ci... Cependant avec le PSE ont a également le bouton PSE au tableau de bord:
En plus du bouton sport...

PIWIS Addict!
Back to top
pinoc
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 991
Né en:: 11/12/1977

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:05 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Alex78 wrote:
Non pas de PSE sur celle-ci... Cependant avec le PSE ont a également le bouton PSE au tableau de bord:
En plus du bouton sport...

Non pas forcément , moi je n'ai aucun bouton , c'est juste le mode sport qui l'enclenche .
Back to top
Alex78
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:08 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

En option usine, il y a normalement les deux boutons... bizarre...

PIWIS Addict!
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:15 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Sur les phases 2 oui sur les phase 1 c'est bien le bouton sport qui active le PSE ( c'était comme ça sur ma 997)

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
Alex78
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:37 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

oops sur une phase 1.. un seul bouton si bouton sport (sinon bouton PSE si seulement PSE)... et une exception tout de même sur le millésime 2005... ou les deux boutons sont présents:!!!

Par contre sans PSE... il est pas prêt de s'activer... Mort de Rire

PIWIS Addict!
Back to top
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:49 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Modèle 2005 : pas de bouton PSE, activation par le mode Sport ... en théorie car c'est un Boxster et le PSE n'existait pas encore sur ce millesime

Excellent ce PSE fantôme Mort de Rire

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Back to top
brobert
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 21:10 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

UncleBenZ wrote:
Modèle 2005 : pas de bouton PSE, activation par le mode Sport ... en théorie car c'est un Boxster et le PSE n'existait pas encore sur ce millesime
Excellent ce PSE fantôme Mort de Rire

Tout ca c'est la faute de Filippo qui lui a vendu une caisse avec un PSE factice :) :) et après avec le pognon il est parti se faire dorer le Nem en Rep Dom'. Y sont fort ces italiens Mort de Rire

Bref, j'ai fait suer tout le monde pour rien, mais au moins on saura ou sont les valves, toutes les combinaisons possibles et imaginables Mort de Rire

Back to top
Alex78
Modo
Modo

PostPosted: Thu 2 Oct - 21:16 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

Pas de PSE sur BOX et Cayman en 2005, par contre il existait sur 997 avec 2 boutons...

PIWIS Addict!
Back to top
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

PostPosted: Thu 9 Oct - 09:03 (2014)    Post subject: valves PSE cayman Reply with quote

sinon au cas ou cela intéresse a villefranche, j'ai une connaissance qui bricole vos pot d'origine pour mettre des valves, avec en prime une jolie télécommande, pour commander cela.....

donc il est possible de faire la modif a moindre cout

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: valves PSE cayman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009