IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Mon 14 Oct - 02:55 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: révision en Russie ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Tue 16 Sep - 15:51 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu une bonne surprise , je suis allé faire un devis pour la révision des 30000km chez Porsche à Krasnodar 

Vidange , Huile MOBIL3000X1 5W40, TOUS LES FILTRES(Huile , essence, habitacle , clim) seulement 320€ 

Tellement je n'y croyais pas, je leur ai demandé de m'imprimer le devis : tout y est Pièces et M/O.

Pour une fois j'ai une bonne nouvelle dans ce pays. Du coup je vais continuer à faire des révisions tous les 10000km comme je fais depuis que j'ai cette voiture au lieu des 30000 préconisés par Porsche.
Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

PostPosted: Tue 16 Sep - 16:52 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Tu as bien raison, c'est de la folie de réviser tous les 30 000 Shocked
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Tue 16 Sep - 17:19 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Punaise, pour me faire la même chose ils me rackettent de 4 fois ça ces bandits !!!!
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Tue 16 Sep - 17:36 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Tetris wrote:

Punaise, pour me faire la même chose ils me rackettent de 4 fois ça ces bandits !!!!
Va en Russie Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 16 Sep - 18:22 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

PoLter wrote:

Oui mais en même temps faut vraiment etre sur de ces mécanos, car si tu fais tous les 10.000 au lieu des 30.000 €, t'as trois plus de chance de subir l'erreur humaine...

Et comme disait Bebel dans le clown : "Ce putain de facteur Humain..."

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
Visit poster’s website
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 16 Sep - 18:49 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

franck wrote:
PoLter wrote:

Oui mais en même temps faut vraiment etre sur de ces mécanos, car si tu fais tous les 10.000 au lieu des 30.000 €, t'as trois plus de chance de subir l'erreur humaine...

tu as 100% raison, c'est pourquoi chaque fois que j'ai fait faire des interventions sur mes voitures je suis là du début à la fin. Ici tu peux te promener sous le pont quand ta voiture est levée personne n'ose rien dire. Je suis pas un crack en mécanique mais je peux faire l'inspecteur des travaux finis (et surtout à faire).

Ceci dit c'est sur que pour la revente si je montre un carnet avec des révisions Porsche tous les 10000km ça fait assez sérieux.Et même pour moi , j'avais du mal à imaginer 30000km avec la même huile, surtout que je tire un peu dedans.

A une époque j'allais faire les révisions de mon Harley en Belgique, le WE avec la fête + la révision Belge me coutait moins cher que la vidange seule en France. Donc si vous le souhaitez vous etes les bienvenus pour passer un WE chez moi et en profiter pour l'entretien de vos "BELLES"
Back to top
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Tue 16 Sep - 19:12 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Intéressant!

Mais ça fait un peu de route pour aller faire la révision depuis Paris Mort de Rire

Tu as une idée du prix de l'heure de main d'oeuvre?

PIWIS Addict!
Back to top
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

PostPosted: Tue 16 Sep - 19:19 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

PHILERUSSE wrote:
franck wrote:
PoLter wrote:

A une époque j'allais faire les révisions de mon Harley en Belgique, le WE avec la fête + la révision Belge me coutait moins cher que la vidange seule en France. Donc si vous le souhaitez vous etes les bienvenus pour passer un WE chez moi et en profiter pour l'entretien de vos "BELLES"

Et Dieu sait que tu sais faire la fete ! Lol enfin c est ce qu on dit ;-)

Back to top
Visit poster’s website
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Tue 16 Sep - 20:39 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Un AR chez Philippe pour la révision et hop ... t'as plus qu'à y retourner pour faire la suivante   Mort de Rire
Back to top
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 3.2L Singer :-P
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

PostPosted: Tue 16 Sep - 21:34 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Mort de Rire  

Back to top
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

PostPosted: Tue 16 Sep - 21:41 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Le tout est d'arriver à faire 10 000 kms sans mourir sur une route Russe ...

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Back to top
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

PostPosted: Wed 17 Sep - 08:00 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

franck wrote:
PoLter wrote:

Vu comme ça... Shocked

Mais faut vraiment tomber sur des branques pour qu'ils ratent une vidange quand même !
Back to top
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

PostPosted: Wed 17 Sep - 15:42 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

en meme temps pour se planter pour une révision standards.. a part filtre mal mis... pas grand chose d autre peut etre foiré

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Back to top
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Wed 17 Sep - 21:48 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Jean Marc , tu as raison surtout que maintenant on ne peut plus passer par l'Ukraine. Il faut faire un détour de 2/3000km. Ceci dit Franck a un peu raison ici on sait encore faire la fête et les potes qui sont passés par chez moi en garde un assez bon souvenir.

Je rentre 10 jours en France et je programme la prochaine révision, je vous raconterai . Ceci dit les hôtesses sont super acceuillantes ,vous proposent un KF si vous venez demander un renseignement ou un devis . J'attends de voir ce qu'elles proposent pour attendre sa voiture une heure pendant la révision. Et surtout : le tarif.
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

PostPosted: Thu 18 Sep - 06:25 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

PHILERUSSE wrote:
J'attends de voir ce qu'elles proposent pour attendre sa voiture une heure pendant la révision. Et surtout : le tarif.

...
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

PostPosted: Thu 18 Sep - 07:52 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Révision groupir par semi remorque plus rentable Mort de Rire

Back to top
PG06
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S TRIPTONIC
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Oui de Majorette
Parrainé par: .

PostPosted: Thu 18 Sep - 11:36 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Tetris wrote:

PHILERUSSE wrote:
J'attends de voir ce qu'elles proposent pour attendre sa voiture une heure pendant la révision. Et surtout : le tarif.

...
a mon avis à 400 € tu as le forfait tout compris : vidange auto et propriétaire de la Porsche  !!!

" La différence entre les oiseaux et les les hommes politiques est que les premiers arrêtent de voler de temps en temps" Coluche
Back to top
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:04 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Falt six , le mans propose  un forfait a 290 €, vidange, filtres, 100 points de controle et passage a la valise.
une purge des freins a 50 euros et ca le fait.
conaissant les competences de patrick, pas besoin de surveiller, juste a attendre dans le lounge club attenant  ou profiter d une visite un We de course sur le circuit....
Le RDV est pris pour le prochain entretien..
Back to top
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

PostPosted: Thu 18 Sep - 14:04 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

Falt six , le mans propose  un forfait a 290 €, vidange, filtres, 100 points de controle et passage a la valise.
une purge des freins a 50 euros et ca le fait.
conaissant les competences de patrick, pas besoin de surveiller, juste a attendre dans le lounge club attenant  ou profiter d une visite un We de course sur le circuit....
Le RDV est pris pour le prochain entretien..
Back to top
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:51 (2014)    Post subject: révision en Russie Reply with quote

PoLter wrote:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2019)    Post subject: révision en Russie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009