IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 22:27 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC ::
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Bon, à ce stade, pas de nom de garage ni mandataire avant la transaction finale, vous le comprendrez.
Comme je l'ai dis dans la présentation, cela fait au moins 56 ans que je rêve Porsche, et j'en ai 58, donc faites le calcul. Avant, ça n'était pas possible because, maison, épouse, enfants, boulot, c'est peut être dans le désordre, je ne m'en souviens plus...enfin ! J'arrive au terme de ma vie professionnelle, mes 2 enfants sont partis, mariés et enfants, mon épouse s'est assagie au sujet des "bagnoles" comme elle dit et je ne sais par quel miracle, m'a dit un jour : pour ta retraite, pourquoi tu ne t'ach...... et tel Speedy Gonzales, j'étais déjà en quête du bijou, pas pour elle, pour moi, à savoir une Yougtimer et Porsche, là !!!
Deux ans que je suis dessus avec "Leboncoin" quasi tous les jours, les Mobile.de, les Auto-scout à longueur d'année et puis un jour, un négociant en Classiques importées des Etats Unis, du Japon etc... Je fais le tour des voitures proposées, des avantages et inconvénients et en communiquant à droite et à gauche, mon choix se porte sur une import japonaise. Pourquoi pas ! : 1) elles sont moins kilométrées qu'ailleurs 2) la conservation des autos est exceptionnelle car le contrôle périodique au Japon est le plus rigoureux qui soit et enfin 3) il y a énormément de véhicules au Japon et le parquage est très très difficile d'où des tarifs très attractifs.
Un mot sur mon auto, que je n'ai pas encore mais voici : PORSCHE 911 3.0 SC, 1980, 98000 km d'origine avec documents, gris argent métal, prix :22250 € en état nickel.
Pour Trétis et Polter : volant à gauche comme chez nous ! Suite aux prochaines infos lors des différents échanges avec le mandataire. Des photos peut être bientôt
Bonne soirée à tous

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Super ! On a hâte d'en savoir plus et surtout on attend les photos.
C'est marrant, je croyais qu'au Japon la conduite était à droite.
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Effectivement, au Japon c'est à droite mais je pense que cette voiture a été importée directement d'Allemagne. Il paraît qu'au Japon, c'est très tendance de conserver la configuration du pays d'origine de la voiture surtout si c'est une Porsche ou une Ferrari.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Là je comprends mieux
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Bonne chance pour la suite. A ce prix, tu devrais faire une bonne affaire si elle est nickel.

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:50 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Petite info qui peut t'intéresser Kartpat

Le garage indépendant  Potain à Annecy avec lequel j'ai eu à échanger pas mal ces 2 dernières années s'est vu confier une classique venant du Japon à entretenir.
Il s'est rendu compte à cette occasion qu'il y a certaines pièces détachées qui sont spécifiques au Japon, même si l'auto a été assemblée à Stuttgart!
Retrouver ces pièces n'a pas toujours été facile!

Mais si effectivement c'est à l'origine une Allemande importée au Japon, ça change tout!

Juste une info pour que tu n'aies pas d'autres surprises
Okay

James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Super ça! Un beau projet qu'une Mamie SC.

Pour le prix que tu annonce? C'est tout compris, ou FOB ? (Fret on Board, pour ceux qui se posent la question)

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:12 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Bonne chance pour la suite. A ce prix, tu devrais faire une bonne affaire si elle est nickel.

j'aime bien le look des 911 SC 

matmat
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A trouvé son Boxster S - 987
Né en:: 1981

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:54 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Pas mal du tout ce petit projet, par contre le prix me parait vraiment bas. 
Les 22 2250 € prennent ils en compte le transport jusqu'en France ou tu dois rajouter le rapatriement ?

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

James a écrit:

Super ça! Un beau projet qu'une Mamie SC.

Pour le prix que tu annonce? C'est tout compris, ou FOB ? (Fret on Board, pour ceux qui se posent la question)

matmat a écrit:

Pas mal du tout ce petit projet, par contre le prix me parait vraiment bas. 
Les 22 2250 € prennent ils en compte le transport jusqu'en France ou tu dois rajouter le rapatriement ?
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ben le prix n'est pas si Bas que ça en regard de ceux pratiqués au Japon. Je ne pense pas être dans la base la plus basse des tarifs. Je confirme que ce que je paie est tout compris sauf le Certificat de conformité délivré par Porsche.
Je vous ai promis quelques photos, les voici :

KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Mon doigt a glissé, désolé, en voici d'autres :

La suite à la prochaine édition.
Salut à tous

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:18 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Elle est belle ma grenouille, non? J'en suis déjà tout amoureux.

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Comme je te comprends ...  J'ai moi aussi des envies de Cougar  
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

J'ai changé d'avatar, car à force, elle me faisait flipper, la m'sieur-dame !

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

PIWIS Addict!
piche
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

Belle Dame !
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:04 (2014)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC Répondre en citant

C'est qui ton importateur ? Stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Achat d'une Porsche 911 3.0 SC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009