IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 12:58 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Tarif du Porsche Approved??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Avez-vous une idée du tarif d'un Porsche Approved, 1 an ou 2 ans, en reconduction , c'est à dire sans coupure du précédent, pour une 997 S PDK?
Il serait logique que le prix diffère si reconduction ou 1ère inscription, et si boîte manu ou boîte pdk.
Vos avis m'intéressent fortement car le mien arrive à échéance le 26/10 (soit dans 1 mois).
Merci d'avance pour vos infos.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V+++
Riton 42
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:47 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Salut Riton,
Pour 1 année de PA pour ma 997 Turbo Cab la facture s'élève à 1 778,88 EUR, mais ce n'était pas une reconduction, la précédente était échue de quelques mois.
Pour 2 années il faut compter 3 200 EUR
Pas sûr qu'ils fassent une distinction sur le type de transmission.....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Il faut compter 1200€ mini pour un Boxster je crois. Le tarif dépends du type de l'auto et l'A/M je pense ? Donc au moins 1500€, et petite remise pour 2 ans par rapport au prix d'une seule année.
A priori pas de remise pour reconduction : la voiture repasse tous les contrôles

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:33 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

A ma connaissance  la voiture doit repasser les 111 points de contrôle et les ttarifs sont fixés par Porsche France

Appel ton CP Henri tu seras fixé par contre je pense que c'est un vrai plus pour  la revente qui apporte une vraie plus value 

Je gère la rubrique box&cay !!!
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Et pour info les 111 points de contrôle sont en plus du Porsche Approved! 200€

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:57 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Et de plus, les prix varient suivant les CP...
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:49 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

je vous pose la question, car le mien m'a annoncé 1658 € pour 1 an et 3075 pour 2 ans.
Il s'agit du même prix ,
1) pour une voiture qui est déjà Porsche Approved par rapport à une qui ne l'est pas (les contrôle ne doivent pas être les mêmes si on continue ou si démarre de zéro)
2) pour une boîte manu et une boîte pdk (je trouve stupide, car la pdk protège le moteur)
Je vais appeler d'autre CP, pour avoir leur avis.

V+++
Riton 42
rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:03 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Perso ma concession ma dit que dans les 2 cas il faut faire le contrôle 180 points donc aucune différence qu'il soit en cours ou déjà échue. 

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

rif75 a écrit:

Perso ma concession ma dit que dans les 2 cas il faut faire le contrôle 180 points donc aucune différence qu'il soit en cours ou déjà échue. 
euh, c'est 111 points et cela demande +/- 1 h de M.O
+ 2000 € (1 an) et 3500 € (2 ans).
J'ai eu d'autres informations depuis ma demande initiale et si je garde la voiture, je vais le faire faire à Saint-Etienne.

V+++
Riton 42
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Riton 42 a écrit:
je vous pose la question, car le mien m'a annoncé 1658 € pour 1 an et 3075 pour 2 ans.
Il s'agit du même prix ,
1) pour une voiture qui est déjà Porsche Approved par rapport à une qui ne l'est pas (les contrôle ne doivent pas être les mêmes si on continue ou si démarre de zéro)
2) pour une boîte manu et une boîte pdk (je trouve stupide, car la pdk protège le moteur)

Pour moi, PA ou pas, si tu casses ton moteur avec des sur-régimes au delà des plages normales, sur-régimes postérieurs à l'obtention du PA,
ce ne sera pas pris en charge.
Ce serait trop facile : ayant le PA certains en profiteraient pour rouler en zone rouge en permanence puisque ce serait garanti.
Le PDK / Tiptro ne protège rien ... du point de vue Porsche pour eux c'est pareil ils ne prennent en charge que les casses "naturelles"
donc pas de différence de prix puisque pas de risque supplémentaire

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:

Riton 42 a écrit:
Il s'agit du même prix ,

Pour moi, PA ou pas, si tu casses ton moteur avec des sur-régimes au delà des plages normales, sur-régimes postérieurs à l'obtention du PA,
ce ne sera pas pris en charge.
Ce serait trop facile : ayant le PA certains en profiteraient pour rouler en zone rouge en permanence puisque ce serait garanti.
Le PDK / Tiptro ne protège rien ... du point de vue Porsche pour eux c'est pareil ils ne prennent en charge que les casses "naturelles"
donc pas de différence de prix puisque pas de risque supplémentaire
As-tu déjà conduit une Porsche avec Boîte PDK?
Moi oui, les vitesses ne rentrent pas si elles doivent faire un surrégime, donc aucun risque avec une pdk, tu peux faire des rangs 1, c'est à dire aller au rupteur (il est là pour ça), mais tout ce qui est au dessus relève du bug (la mienne a 531 rang 1 et 2 rang 2).

V+++
Riton 42
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

Oui et non Henri au levier ou en doublant la commande de palette à ma connaissance tu arrives à faire des sur-régimes

Je gère la rubrique box&cay !!!
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:24 (2014)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved??? Répondre en citant

pibseb a écrit:
Oui et non Henri au levier ou en doublant la commande de palette à ma connaissance tu arrives à faire des sur-régimes

C'est le seul moyen avec la PDK...

PIWIS Addict!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Tarif du Porsche Approved???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009