IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 19:36 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Des fois ... C'est quand même grave ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment gagner 10$  Shocked

http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/24302633

Red Bull paiera les clients floués par sa pub 

La boisson dite énergisante ne donne pas forcément des «ailes», comme prétend sa publicité, mais peut rapporter jusqu'à dix dollars à tout acheteur mécontent, selon un accord passé avec un cabinet d'avocats new-yorkais.

Selon le cabinet d'avocats Morelli Alters Ratner de New York, l'entreprise autrichienne a récemment accepté de payer 13 millions de dollars pour éviter un projet de plainte en nom collectif contestant les performances énergétiques de la boisson vantées dans la publicité «Red Bull vous donne des ailes».

La plainte «accusait la compagnie et ses filiales américaines de publicité mensongère quand elle affirme que sa boisson augmente les performances, la concentration et la réactivité, ce qui permet de faire payer la boisson plus cher», écrit un communiqué du cabinet.

«En fait, les plaignants estiment que Red Bull n'apporte pas plus de bienfaits au consommateur qu'une tasse de café», ajoute le communiqué récemment publié.

Dans un email envoyé à «Bevnet», le magazine de l'industrie des boissons, Red Bull indique que la compagnie «a accepté l'accord pour éviter le coût et le temps perdu en justice. Néanmoins, Red Bull maintient que ses publicités ont toujours été exactes et reflétant la vérité, et dément avoir mal agi».

Des millions de personnes potentiellement concernées

L'accord pourrait concerner des millions de personnes ayant acheté au moins une canette de Red Bull depuis le premier janvier 2002, indiquent les avocats. Elles peuvent demander soit 10 dollars en liquide, soit deux produits Red Bull gratuits d'une valeur d'environ 15 dollars (plus les frais de port payés par Red Bull).

L'accord doit être encore approuvé en justice et une audience aura lieu devant la cour du deuxième district de New York (District Court of the Southern District of New York) le 1er mai 2015.

Un premier plaignant, Benjamin Careathers, suivi ensuite par d'autres, avait accusé en 2013 Red Bull d'ignorer des études publiées notamment dans le journal scientifique Nutrition Reviews, qui estimaient que les performances de la boisson équivalaient à celles apportées par une dose moyenne de café.

Le magazine «Time» avait néanmoins calculé jeudi qu'avec la publicité donnée à cet accord, la somme maximum de 13 millions de dollars à diviser entre les plaignants pourrait largement diminuer la part de chacun.

Selon le site Internet de Red Bull, 5,3 milliards de canettes ont été vendues en 2013 dans le monde. 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

Shocked  pffff, y en a qui n'ont rien d'autre à foutre!!! Shocked

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

Shocked

PIWIS Addict!
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

y sont barges ces ricains !!

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:13 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

Obélix n'aurait pas dit mieux.

Shocked

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

brobert a écrit:
y sont barges ces ricains !!

Shocked
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:19 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

Mr. Green

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
GregG
Membre actif

Véhicule recherché: Trouvé : 996 TT
Né en:: 22/08/1970

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

C'est comme Mc Donald avec le café chaud.......parfois on se demande si leur QI est supérieur à celui de notre FanFan national
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

C 'est pas 10 mais mille dollars qu'ils devraient demander, ça leur apprendra à maltraiter nos p'tits français (Bourdais puis Vergne) au prétexte que le marché russe et australien sont plus vastes donc plus intéressant commercialement que le nôtre, c'est pas faux, mais c'est pas notre faute si nous on préfère le pinard.

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:21 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

Shocked ils ne savent plus quoi inventé 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:30 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

C'est le pays du $ et pour avoir des $ tu fais un procès!Vive les USA. C'est mieux que le loto.

V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:10 (2014)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ... Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Obélix n'aurait pas dit mieux.

Shocked

Mort de Rire

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Des fois ... C'est quand même grave ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009