IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 00:32 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: LA VIE SUR LE FORUM ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:00 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum il est de plus en plus désertique a par la trentaine d'assidue le reste est au abonné absent

C'est pas demain qu'on fera une sortie nationale
EX.33 utilisateurs enregistrés – dont 1 invisibles – se sont connectés ces dernières 12 heures: alex, arno91, azerty95, BARNEAUD, brobert, chapichapo, cheucheu, CS-road, franck, gégé83, GregG, jeeloo, JEREMYS, JP29, kenny68, lionelpylot, lolive, manolo3601, MARCO83, nounours, pgcisco, pibseb, pinoc, pistonmagnac, pixies57, Prida, rem51, Riton 42, SEB91186, UncleBenZ, vicos, william34

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Et pis la, avec le pont du 11/11, t'as pas choisi le meilleur moment pour faire des stats Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

on s'en fout René, il vaut mieux être 33 copains assidus, que 3 ou 4000 inconnus!
Cela ne me choque pas, la vie des forums c'est ça.
Avec le titre de notre forum "Import Auto Italie", il ne faut pas en espérer plus. Qui aujourd'hui est intéressé pour importer des autos d'Italie? Toutes les belles voitures sont parties, le marché Italien n'a guère renouveler depuis.
Il faudrait changer pour "Bien acheter son auto en France"

Aux administrateurs, avez-vous des statistiques de fréquentation? Evoluent-elles à la baisse et de combien?

Pour la nationale, ne t'en fais pas René, on n'a pas besoin d'une nationale pour faire une balade.

V+++
Riton 42
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Ce n'est pas un problème. Si l'on reprend l'historique du forum et que l'on regarde qui poste, on se rend bien compte que il y a les "piliers" qui viennent et postent régulièrement sur des sujets intéressants, puis ceux qui ont déjà acheté en Italie et qui viennent moins régulièrement et enfin les opportunistes qui viennent ici pour "piquer" des infos et ensuite que l'on ne revoit plus. vous me direz : "ceux-ci ce n'est pas une grosse perte !" et j'en suis bien d'accord.
Ensuite, il y a les obligations professionnelles qui font que l'on ne pleut pas y être constamment , travail oblige.
De toute façon , et là  je suis d'accord avec Riton42, il vaut mieux être peu nombreux mais partager les mêmes valeurs, que beaucoup et être là pour la frime !
Depuis 2010, année de mon inscription, j'en ai vu passer des "mirlitons " de toute sorte ! et il est vrai que depuis le départ de Filippo (qui est revenu depuis en "simple membre") il s'en est passé des choses. Mais l'important c'est le "noyau dur" de ceux qui sont toujours présents et fidèles à l'atmosphère des lieux !
Maintenant, compte tenu des nouvelles procédures, acheter en Italie est beaucoup moins intéressant pour un particulier (les pros y seraient pour quelque chose que cela ne m' étonnerait pas) qu'avant, et c'est une des raisons que mon achat récent s'est fait en France.
Alors moi, la sortie nationale je veux bien,  dans la mesure de mes possibilités du moment !

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

JE ne me suis pas vu dans les stats mais comme d'autres je suis là même si un peu pris par le travail. Je suis d'accord c'est aussi bien d'être 30/50 potes qui s'entraident que 3000 dont personne n'a rien à foutre. 
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Pour l'invisible c'était  MOI !! Mort de Rire Mort de Rire
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

bon je suis pas le plus actif mais je me connecte pratiquement tous les jours sur le forum et ne réponds pas à tous les messages.........j
Aujourd'hui ce qui fait que je reste sur ce forum n'est pas un hypothétique achat en l'Italie, vu le choix, les prix et la nouvelle difficulté d'exporter un véhicule, ces différents
paramètres font qu'un achat en Italie n'est plus très alléchant!
Mon centre d'intérêt je le retrouve au niveau des échanges, des discussions,des idées et de la bonne ambiance qui règne sur ce forum.
J'espère un jour posséder un bolide afin de pouvoir partager ma passion et pouvoir je l'espère vous rencontrer aux travers de sorties. Je suis un  passionné de la vie (belles voitures, balades,bonnes bouffes....)
Alors oui je reste sur le forum en attendant des jours meilleurs (je me laisse 2 ans) et en attendant je me nourris de vos histoires,passions,de vos expériences....

voila ma participation Petto
Visiter le site web du posteur
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

pourtant y a de plus en plus de monde qui s'inscrit Shocked

Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:03 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

PHILERUSSE a écrit:

JE ne me suis pas vu dans les stats mais comme d'autres je suis là même si un peu pris par le travail. Je suis d'accord c'est aussi bien d'être 30/50 potes qui s'entraident que 3000 dont personne n'a rien à foutre. 

Okay +1000 Okay

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

petto a écrit:

bon je suis pas le plus actif mais je me connecte pratiquement tous les jours sur le forum et ne réponds pas à tous les messages.........j
Aujourd'hui ce qui fait que je reste sur ce forum n'est pas un hypothétique achat en l'Italie, vu le choix, les prix et la nouvelle difficulté d'exporter un véhicule, ces différents
paramètres font qu'un achat en Italie n'est plus très alléchant!
Mon centre d'intérêt je le retrouve au niveau des échanges, des discussions,des idées et de la bonne ambiance qui règne sur ce forum.
J'espère un jour posséder un bolide afin de pouvoir partager ma passion et pouvoir je l'espère vous rencontrer aux travers de sorties. Je suis un  passionné de la vie (belles voitures, balades,bonnes bouffes....)
Alors oui je reste sur le forum en attendant des jours meilleurs (je me laisse 2 ans) et en attendant je me nourris de vos histoires,passions,de vos expériences....

voila ma participation Petto
  je pense qu'ont est plusieurs à penser comme toi
TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Parrainé par: google

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

petto a écrit:

bon je suis pas le plus actif mais je me connecte pratiquement tous les jours sur le forum et ne réponds pas à tous les messages........

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

On va faire pointer tout le monde le matin à 9h et le soir à 17h Mort de Rire

Comme ca on pourra vérifier les absents Mort de Rire Mort de Rire

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

brobert a écrit:

On va faire pointer tout le monde le matin à 9h et le soir à 17h Mort de Rire

Comme ca on pourra vérifier les absents Mort de Rire Mort de Rire

les heures de nuits sont payées doubles pas compris Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:29 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

nounours a écrit:
PHILERUSSE a écrit:

Okay +1000 Okay

PIWIS Addict!
JP29
Membre actif

Véhicule recherché: 997 carrera S ou 4S
Né en:: 1969

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

TOM_997 a écrit:

petto a écrit:

bon je suis pas le plus actif mais je me connecte pratiquement tous les jours sur le forum et ne réponds pas à tous les messages........

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:20 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Je rejoins que il vaut mieux une bonne bande cool que des centaines de membres et finalement c'est froid ...

Pour les sorties nul besoin de posséder une sportive le but étant la convivialité et le partage alors venez vous verrez on rigole bien Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:21 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Je voudrai bien faire des sorties mes je suis 3 week sur 4 pale boulo!!! Vive le forum

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Pareil je suis sur le forum pratiquement tous les jours. Je ne post pas de masse mais je lis. 

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Forum tous les jours pour les sorties pas de date compatible cette annee j espere faire mieux en 2015 j ai adore tous vos recits les gars!!!!
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM Répondre en citant

Je pense aussi que la stat n'est pas des plus significatives, et je trouvais au contraire qu'il y avait plus d'activité qu'il y a quelques temps.
Pour ma part, j'ai beaucoup de plaisir à me connecter régulièrement sur le forum, même si je ne suis pas dans le top des meilleurs posteurs.

Steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: LA VIE SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009