IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 03:11 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Nouveau venu! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliveblaye
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 05:15 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je m'appelle Olivier, 51 ans.
Je suis à la recherche d'une Porsche Boxster S 987 phase 2.
Ce forum m'a été indiqué sur le forum Boxster-Cayman.com
c'est pourquoi je viens vous rendre visite!
Merci pour votre accueil et vos conseils avisés!
Cordialement
Olive
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:51 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

pour les conseils, tu as déjà suivi le premier : rouler en porsche !
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Toi je 'ai déjà vu quelque part...

PIWIS Addict!
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:34 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Alex78 a écrit:

Alex78 a écrit:

Mort de Rire

on est pas mal à être sur plusieurs forums

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:37 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Alex78 a écrit:

Tu l'as rencontré ou ?

Au pit Stop d'une sortie Fast and Curious ? Mort de Rire

Bienvenue Olivier :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Salut mais ta présentation est un peu light ...
Oliveblaye
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Tetris a écrit:

Bonsoir!
Désolé que ma présentation ne te convienne pas.
Je suis en recherche d'une Porsche, avec peut-être achat en Italie,raison de mon inscription sur ce forum.
J'avais un Audi TT roadster V6 de 2007 que j'ai vendu cette semaine (je ne suis pas sûr que ça passionne, mais bon, je l'ai dit!).
Je ne connais personne pour l'instant sur ce forum, peut-être que des membres d'autres forums me connaissant se manifesteront
(vu les réponses au dessus, il est possible que cela ait déjà commencé!)
J'ai lu d'autres présentations et, pour certaines d'entre elles,  n'y ai pas forcément trouvé beaucoup plus de contenu que dans la mienne
mais je reste à ta disposition pour répondre aux interrogations qui pourraient te tarauder.
Cordialement
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

bienvenu
excellent avatar

faut que je me décide à en mettre un

j'ai essayé le nouveau TT
pas mal

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Oliveblaye a écrit:

Tetris a écrit:

Bonsoir!
Je suis en recherche d'une Porsche, avec peut-être achat en Italie,raison de mon inscription sur ce forum.
J'avais un Audi TT roadster V6 de 2007 que j'ai vendu cette semaine (je ne suis pas sûr que ça passionne, mais bon, je l'ai dit!).
Je ne connais personne pour l'instant sur ce forum, peut-être que des membres d'autres forums me connaissant se manifesteront
J'ai lu d'autres présentations et, pour certaines d'entre elles,  n'y ai pas forcément trouvé beaucoup plus de contenu que dans la mienne
mais je reste à ta disposition pour répondre aux interrogations qui pourraient te tarauder.
Cordialement

Effectivement tu as raison de souligner que certaines présentations ne sont guère étoffées mais tu remarqueras également que nous ne manquons pas de le signaler à leur auteur, à l'inverse, certaines sont un peu plus complètes et nous remercions ceux qui se sont donnés la peine de sacrifier à l'exercice car ça devient rare. Le but n'étant pas de faire les curieuses mais simplement de faire connaissance avec les personnes qui viennent nous demander aide et/ou conseil. Le grand classique en matière de présentation c'est "Salut, je suis ici parce que je veux un Boxster (à remplacer par tout autre modèle ...) merci pour votre aide."

Voilà l'explication de cette petite exigence, désolé si ma demande t'a étonné. Il n'y faut pas y voir d'agressivité.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Oliveblaye
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Tetris a écrit:
Oliveblaye a écrit:
Tetris a écrit:

Bonsoir!
Cordialement

Effectivement tu as raison de souligner que certaines présentations ne sont guère étoffées mais tu remarqueras également que nous ne manquons pas de le signaler à leur auteur, à l'inverse, certaines sont un peu plus complètes et nous remercions ceux qui se sont donnés la peine de sacrifier à l'exercice car ça devient rare. Le but n'étant pas de faire les curieuses mais simplement de faire connaissance avec les personnes qui viennent nous demander aide et/ou conseil. Le grand classique en matière de présentation c'est "Salut, je suis ici parce que je veux un Boxster (à remplacer par tout autre modèle ...) merci pour votre aide."

Voilà l'explication de cette petite exigence, désolé si ma demande t'a étonné. Il n'y faut pas y voir d'agressivité.

A vrai dire, j'ai trouvé cette remarque un peu cavalière car non argumentée.
Il serait bon en ce cas de préciser l'attendu, ce que je n'ai pas (encore!) trouvé!
Peut-être qu'un "sage" sera plus à même d'apporter quelques précisions à ce propos, voire de faire en sorte
que ces exigences soient citées dans le "présentation obligatoire".
Je ne conteste pas l'obligation de présentation, qui me parait la plus élémentaire des politesses,
pour le reste...
N'hésitez pas à virer mon compte, si on commence sur des bases aussi malsaines!
Toujours cordialement, mais de moins en moins...
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

holala, Olivier, il faut se détendre :) ...

On est régulièrement inondés de membres faisant une brève apparition + une présentation archi sommaire et disparaissant quasi aussi vite.
Certainement pour ça que les présentation light génèrent qques réactions épidermiques.
Faut donc pas se fâcher pour si peu ...

il y a aussi un petit noyau dur d'anciens et de fidèles ici dont je fais partie, on fait beaucoup pour le forum, et l'on essaye de conserver une certaine convivialité en essayant de motiver un peu les membres à s'investir un peu dans la vie du forum, plutôt que de passer, prendre et ne rien donner ...

Il y a bien d'autres forums (voisins ...) qui ont un accueil bien moins chaleureux que le notre Mort de Rire

Donc, pas question de te virer ... soit le bienvenue, et prend du bon temps ici ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:13 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

juste pour savoir un peu qui tu es, ce que tu fais, rien de bien grave! 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Oliveblaye a écrit:

Rien de malsain dans tout ça, aucune agressivité dans ma remarque je le répète, Brobert et Gégé sont venus expliquer le pourquoi de ma réaction. Maintenant je ne vois pas ce que je pourrais rajouter et de toute manière je ne cherche pas à te convaincre.

Suite et fin de mes interventions sur ce topic au plaisir de te retrouver de bonne humeur sur d'autres rubriques, sinon bye  
Oliveblaye
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Tetris a écrit:
Oliveblaye a écrit:

Rien de malsain dans tout ça, aucune agressivité dans ma remarque je le répète, Brobert et Gégé sont venus expliquer le pourquoi de ma réaction. Maintenant je ne vois pas ce que je pourrais rajouter et de toute manière je ne cherche pas à te convaincre.

Suite et fin de mes interventions sur ce topic au plaisir de te retrouver de bonne humeur sur d'autres rubriques, sinon bye  

Je modère sur un autre forum,  je n'ai pas souvenir (7 ans!) d'avoir eu  une telle remarque, mais je ne vais pas en faire un fromage!
Je me renseigne sur les conditions/ possibilités d' un achat en Italie, je ne suis pas pressé, mais il me semble que depuis juillet 2014, c'est devenu bien plus difficile!
Je continue de parcourir les forums qui me sont maintenant accessibles après la présentation qui semble ne pas convenir,  je n'ai pas encore posé de questions
(Qu'est-ce qui a pu m'en dissuader?), comme dans tout forum, il faut lire avant de s'interroger et utiliser la fonction recherche...
Donc... Be cool, please!
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

brobert a écrit:

On est régulièrement inondés de membres faisant une brève apparition + une présentation archi sommaire et disparaissant quasi aussi vite.
Certainement pour ça que les présentation light génèrent qques réactions épidermiques.
Faut donc pas se fâcher pour si peu ...

il y a aussi un petit noyau dur d'anciens et de fidèles ici dont je fais partie, on fait beaucoup pour le forum, et l'on essaye de conserver une certaine convivialité en essayant de motiver un peu les membres à s'investir un peu dans la vie du forum, plutôt que de passer, prendre et ne rien donner ...

Ne nous fâchons pas pour des malentendus, tout de même.
Olivier, comme le dit brobert, nous voyons régulièrement des membres qui débarquent ici l'air de rien pour prendre de l'info immédiate pour ensuite disparaitre... et il est vrai que depuis le temps cela à tendance à agacer. Comprends donc simplement qu'il n'est pas évident de faire le distingo pour tout le monde, et ce à plus juste titre qu'il est difficile de faire transparaitre des émotions derrière un écran.

Ceci étant posé, sois le bienvenu ici.

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
SEB91186
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Elle est dans le garage ma 997 S
Né en:: 19xx
Parrainé par: moi meme

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau venu! Répondre en citant

Cool Zen attitude. Je préfère une présentation sommaire qu’une superbe présentation bidon version mito.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009