IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 27 Mai - 10:55 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est moche: http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/12/06/porsche-lamborghini-un-re…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Une arnaque à la TVA via l'Espagne. Ce ne sont pas les premiers à se faire prendre.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:04 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Bon c'est pas si moche que ça !! ont va retrouver c'est vehicules au domaines ( ventes au enchères ) je sors je sors
filippo
Modo
Modo

Véhicule recherché: a pieds
Né en:: 1966
Parrainé par: Hollande

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 08:19 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

cherchez les noms et vous trouverez des anciens membres que j'avais bannis .
J'en dit pas plus.

EVITEZ DE M'ENVOYER DES MESSAGES . JE N'AIDE PLUS PERSONNES .
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:56 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

On veut des noms , on veut des noms !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:22 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

+ 1 des noms  Mort de Rire

amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:03 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Oui filippo à raison ..et je m'en doutais aussi à l'époque..boń il va y avoir des porsche à vendre par l'état aux enchères je pense...

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

vendue au domaine, certes
mais je pense qu'il faudra avoir une entrée, il risque d'y avoir du copinage ou de la co-optation pour pouvoir acheter

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

De toute façon, chaque fois que des autos de cette catégorie sont vendues par le domaine elles partent bien au-dessus de ce qu'elles valent  Shocked
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Désolé de te contredire Tetris à titre d'exemple  http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000521…
dommage pour moi je n'est pas pu mis rendre j'aurai même pu y mettre un peut plus Chère !! Crying or Very sad
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Sur ce coup là je m'incline, mais je persiste dans ce que je dis, pour avoir suivi quelques ventes, ces autos ne partent pas à un prix intéressant.
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:05 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

C'est vrai qu'avec les enchères ont c'est jamais c'est tout ou rien , mais malheureusement des affaires comme ça sont rares !! Crying or Very sad
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:29 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

La derniere gosse vente à lyon au encheres,je peux vous dire que c etait pas les affaires du siecle avec les frais

**
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:55 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

STEPH69 a écrit:

La derniere gosse vente à lyon au encheres,je peux vous dire que c etait pas les affaires du siecle avec les frais
  tu parles des domaines ou ventes au enchères classique ? Pour les domaines déjà les ventes de voitures de prestiges se font rares !! c'est plutot des vehicules de l'administration ,apres les ventes aux enchres  il faut surtout regarder si c'est suite à liquidation judiciaire ou ( vente volontaire ) à eviter jamais rien d'interessant
franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:21 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

eric83 a écrit:
Désolé de te contredire Tetris à titre d'exemple  http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=&idlot=1000521…
dommage pour moi je n'est pas pu mis rendre j'aurai même pu y mettre un peut plus Chère !! Crying or Very sad

enfin 28.000 une TT à 46.000 km non garantie sans carnet dont l immatriculation commence par CQ, pare prise HS : bon courage pour la revente !!

Visiter le site web du posteur
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

franck a écrit:
eric83 a écrit:

enfin 28.000 une TT à 46.000 km non garantie sans carnet dont l immatriculation commence par CQ, pare prise HS : bon courage pour la revente !!
ALLO !!  pour l'immatricaulation Française dans le 93  CQ ??  pour le carnet ( si il y à un historique en france pour moi c'est pas un problème je suis tres bien avec
CP a puget sur argens il me fera un duplicata ) et que 43320 KM à verifier comme partout surtout les etrangères
mais je lance un appel si quelqu'un peut me trouver l'équivalent  je suis preuneur Mort de Rire
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&SS_CATEGORIE=40…
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

D accordavec tetris j etais a une vente lundi dernier les 3 mercedes a la vente sont partis 4000 au dessus de l argus hors frais!!!
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

eric83 a écrit:

effectivement, c'était plus que potentiellement une affaire
quid de l'absence de carte grise?

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 04:53 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

Avec Tetris 

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé Répondre en citant

eric83 a écrit:
franck a écrit:
eric83 a écrit:

ALLO !!  pour l'immatricaulation Française dans le 93  CQ ??  pour le carnet ( si il y à un historique en france pour moi c'est pas un problème je suis tres bien avec
CP a puget sur argens il me fera un duplicata ) et que 43320 KM à verifier comme partout surtout les etrangères
mais je lance un appel si quelqu'un peut me trouver l'équivalent  je suis preuneur Mort de Rire
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&SS_CATEGORIE=40…

le CQ, ca voulait juste dire l'immatriculation est tres récente, donc changement de propriétaire et ABSENCE DE CERTIFICAT d'immatriculation = SANS CG,
Pour toi s'il y a un histo en france, ca ne te pose pas de probleme mais quand tu la revendras, cela en sera un.
43.000 km sur une première main avec une voiture de 10 ans, c est envisageable, Mais des que tu dépasses deux proprios, le % de trafic du compteur est plus que probable et vu l'immat récente : il y en a au moins eu deux.
Ca me parait pas cher mais les ventes aux enchères étant toujours du Loto, je préfère me dire que c'était une merguez

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: réseau de fraude sur des voitures de luxes démantelé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009