IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 22:19 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Top Gear France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:25 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme beaucoup ici, je suis un gros fan de l'émission Top Gear. 

Et bien une version made in France est en préparation, et prévue pour le printemps! Arf.
Recette inchangée: 3 animateurs + 1 stig. Mais bon il y à tout de même de quoi se poser des questions... surtout sur l'intérêt de la chose. Autant je comprends que les Australiens et leur marché peuvent justifier une émission locale; les US c'est déja plus discutable, mais la France !?! A part essayer les mêmes supercar que Clarkson et May, je vois pas bien le but...

Mais bon soyons pas mauvaises langues. Attendons de voir. Au pire ce sera mieux que Turbo, et rien que çà c'est déja cool Shocked

En tout cas perso je suis ça de près.

https://www.facebook.com/pages/TopGear-France/1542499999327719?ref=hl

https://www.youtube.com/channel/UCNglCWQsklW2vS2gUekFFuA

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:33 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Oui j'avais lu la nouvelle il y a quelques semaines.
Ce qui plait dans TG c'est le côté décalé et l'humour Anglais, en tout cas pour moi. L'édition US est déjà moins captivante.
Espérons qu'ils réunissent une équipe de gros déconneurs.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:27 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Je partage tout ce que vous avez dit.

Attendons de voir la version FR mais la barre est très, très Haute !

Visiter le site web du posteur
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Autant je prends plaisir avec la version UK autant je n'aime pas trop la version US.
Les 3 présentateurs y sont sûrement pour beaucoup.
En france, je préfère Direct auto à Turbo.
Quand à toto moto, ce sont des guignols. Ils arrivent à dire que le box et le croco GTS sont des voitures pour femmes car les hommes roulent en 911 et d'ajouter que le tarif est prohibitif par rapport à une S. Messieurs, regardez ce qui est d'origine sur une GTS et les options équivalentes sur une S et vous verrez que la différence n'est pas si importante que cela.

Attendons avec impatience TOP GEAR FR

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:10 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

totomoto avec la dinde qui glousse, denis grognart qui bite que dale, et une autre journaleux, originaire de Toulouse, qui a commenté le rugby lors de la coupe du monde en NZ, une vraie quiche
pitié, émission de mhairde  !!

avant, ce fut bien, mais ça, c'était avant

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Ah oui, c'est sûr que Automoto c'est devenu de la téléréalité !

J'ai bien aimé l'essai de la 911 GTS ce weekend....................LOL

Surtout l'explication de GTS (Grand Tourisme Sportif!!!!) référence à l’acronyme Renault...... Mort de Rire

Attention pou TOP GEAR car l'adaptation de Pimp my ride version FR...........Heu, Hum, NUL!!!

Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:36 (2014)    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

des glands

cela veut dire grosse teub sensationnelle

je regarde pour les images

d'après l'un des glands, l'I8 de chez bm ne tourne pas
je la croise assez régulièrement avec le patchwork noir et blanc de dissimulation de lignes

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Top Gear France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009