IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 02:16 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Huile de boîte 335d ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelle huile de boîte pour une 335d?

J ai un client sérieux tres intéresser par la bm...pas de chance la colonne déconne alors qu elle a déjà ete change 800e!!! Il semblerai que c est encore se putin de boîtier!
Bref peut être qu il y aura une partie financé par bm... Sa fait chier des enflure!

Le mec aimerai que je fasse en même temps la vidange de boîte j ai pas envie de la faire chez bm 500euris!!
Je voulais l amener chez Arnaud sport à Lyon mais il me faut l huile auriez vous les références?
Merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

Faut demander à Zeko ou à Polter
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

il faut regarder l'étiquette sur ta boite de vitesse

http://forum.motorsport-passion.com/topic/23722-vidanger-la-boite-de-vitess…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

Si c'est une 335d, ca doit être une ZF 6HP

BMW préconise l'huile qu'ils appellent "ATF2". Elle est compatible avec la boite ZF 6.

Mais perso je prendrais directement l'huile ZF, histoire de pas avoir de soucis. La ref ZF c'est la LIFEGUARD 6, et sauf erreur on doit pouvoir la trouver en conditionnement de 5L.

Je crois même qu'il existe chez ZF un kit avec la crépine-filtre (un carter la dessus), le joint et 6 ou 7 bidons de 1L (sachant qu'en réalité tu mets rarement plus 5/6litres sauf si tu vidange avec un purgeur).

Okay

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

la boite est dessous l auto Shocked
pistonmagnac a écrit:
il faut regarder l'étiquette sur ta boite de vitesse

http://forum.motorsport-passion.com/topic/23722-vidanger-la-boite-de-vitess…

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

James a écrit:

BMW préconise l'huile qu'ils appellent "ATF2". Elle est compatible avec la boite ZF 6.

Mais perso je prendrais directement l'huile ZF, histoire de pas avoir de soucis. La ref ZF c'est la LIFEGUARD 6, et sauf erreur on doit pouvoir la trouver en conditionnement de 5L.

Je crois même qu'il existe chez ZF un kit avec la crépine-filtre (un carter la dessus), le joint et 6 ou 7 bidons de 1L (sachant qu'en réalité tu mets rarement plus 5/6litres sauf si tu vidange avec un purgeur).

Okay

il faudrai que je sois sur je vais me renseigner un peu plus dessu quan dj ai un moment merci

rif75
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: BMW M5 F10 + BMW 335 E92 Stage 3
Né en:: 12.12.1982
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

Voila pour toi

http://www.ebay.de/itm/GETRIEBEOLWANNE-BMW-GA6HP26Z-Getriebe-Filter-Olwanne-8-Liter-ZF-GETRIEBEOL-/121136863727?pt=DE_Autoteile&hash=item1c3451d9ef

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:45 (2014)    Sujet du message: Huile de boîte 335d Répondre en citant

James a écrit:

Okay

J avais pas vu ce post  ....
Sinon James t as tout expliqué parfaitement ...
Il faut absolument que tu remplace la crépine, qui sert en même temps de carter de boîte , il y a des aimants a l intérieur ,c est celui qui est rainuré noir avec une vingtaine de vis pour le tenir ....
Attention une vidange de boîte auto ce n est pas une vidange de boîte manu ...
Il y a un protocole bien défini pour la vidanger, et quand même si c a se fait pas avec un purgeur spécial , il te restera environ 3 litres d'huile usagée dans la boîte ...
Enfin bmw te diront que c est de l huile a vie, d ailleurs c est écrit sur le carter , et ZF le fabricant te dira que c est a faire tout les 80 000 kms !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Huile de boîte 335d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009