IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 07:55 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Hindi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hindi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe. Je suis nouveau sur le Forum. J'habite à Bordeaux. Je roule actuellement en Golf diesel d'un autre age sans chauffage pour le 2ieme hiver consécutif (honte à moi), trop occupé à construire notre nouveau nid. Mais ça y est, je vais me décider à trouver un nouveau moyen de transport plus confortable qui nous donnera envie de partir en vadrouille. Ayant eu il y a longtemps d'abord un Range Rover 2 portes (...non, pas l'Evoque, plutôt celui avec l'interieur en bois!!) puis un splendide Mercedes ML 270 Luxury BVA, avec lequel nous avons visité 13 pays en remontant jusqu'à la Norvège et en redescendant par les pays baltes; j'avais enlevé les sièges arrières et installé notre lit sur un plateau au dessus des rangements. Et dernièrement en pleine saison des tempêtes de neige, j'ai conduit pendant un mois aux USA un Infiniti QX80 (un V8 de 5,6L)... j'ai envie de retrouver ces sensations.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un 4x4. Je ne suis pas vraiment arrêté sur un seul modèle. voici les véhicules que je regarde :
Touareg 3.0 V6 TDI Carat Pack Luxe BVA6
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD BVA 218cv Limited 
Jeep Commander 3.0 V6 CRD BVA 218cv Limited 
Mercedes ML (2) 280 ou 320 CDI 7G- Tronic Luxury
BMW X5 (E53) ou (E70) 3.0DA BVA de 2006 ou 2007

Je sais que je désire une boite auto (l'essayer c'est l'adopter), un intérieur confortable, un kilométrage dans les 125.000km maxi et je prévoie un budget entre 9000€ et 14.000€ datant de 2005 à 2007. Dans ces prix je trouve en France un Touareg ou un Grand Cherokee avec 170.000km de 2003 à 2005. Puis j'ai découvert le site Auto Scout 24 avec toutes les offres italiennes. J'ai un peu étudié le marché, compris qu'il n'est pas sans risque, qu'il y a des démarches particulieres. Mais, bon sang... c'est vraiment tentant!!
Et puis, j'ai découvert votre Forum !!
J'espère que mon inscription et ma présentation me permettra de visiter le site, de vous raconter mon aventure qui commence et surtout d'avoir de bons conseils!!

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:05 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Sois le bienvenue parmi nous, une présentation de qualité cela nous fait toujours plaisirs

:Bienvenue:

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

pour la présentation

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu

Merci pour ta présentation, ça devient tellement rare qu'on apprécie beaucoup      Okay
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:51 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous .Merci pour ta présentation.
Bonne recherche pour ton 4x4.

brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Bienvenue chez les dingues Philippe :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

TRES BELLE PRESENTATION

BIENVENU

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:12 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

PIWIS Addict!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:19 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Le baroudeur ...

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Pour la présentation

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Bienvenue ici! n'hesites pas pour des demandes d'infos!
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Bravo pour ta présentation, soit le bienvenu parmi nous

Steph
Hindi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:35 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Merci pour votre accueil. 
Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner concernant le retour en voiture après l'achat sur place dans un garage? Peut-on lefaire soit même ou bien après la nouvelle loi de juillet 2014 faut-il passer pas un importateur?
Connaissez vous "auto-import-italie.com" ou avez-vous déja eu affaire à "expressdriver.fr"?
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:35 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

L'idéal étant de passer par un transporteur mais le retour par la route est toujours possible avec des plaques "carton" de transit italiennes. Les sites que tu as nommé sont des pros et le principe de ce forum est plus de supprimer les intermediaires et faire l'importation à l'aide des copains du forum.
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:46 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

qq exemples:
http://ww3.autoscout24.it/classified/263555073?asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.it/classified/254179224?asrc=st|as
Sergio 911
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1958
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

996 CAB ou BOX, that's the question ????
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 08:56 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Une vrais présentation 

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
amscott74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: GT3 ?
Né en:: il y a lon

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:57 (2014)    Sujet du message: Hindi Répondre en citant

Welcome retour en plaque carton ou transport ...mais surtout lire les démarches papiers..administratives...

Steve Mac Queen ...what s else ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Hindi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009