IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 17:14 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:45 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En ces temps de disette, d'impôts et taxes de toutes sortes, nos élites politiques (berk...) nous bassinent à longueur de journée que nos sacrifices sont nécessaires au redressement de la nation.
Sauf pour les conseillers ministériels :             9% d'augmentation mensuelle + primes
               les recteurs d'académie    :             la prime annuelle passe de 15 000€ à 25 000€...Afin de faire passer les absurdités
               tous les employés des ministères :  prime de Noel  de 10 396€ par personne éducation nationale
                                                                       "           "      " 10 923€    "       "       décentralisation
                                                                       "           "      " 11 415€    "       "       finances
                                                                       "           "      "  9 646€     "       "      Outre- mer
                                                                       "           "      "  9 500€     "       "      Valls
                                                                       "           "      "  9 375€     "       "      affaires sociales
                                                                       "           "      "  ect ect...et tout ce qui est caché ou invérifiable.

Les primes "spéciales" sont revalorisées pour les inspecteurs du fisc, le chiffre est confidentiel...

Tout est facilement vérifiable en se surfant sur le net.

Perso: 0%d'augmentation en 2014 mais 2500€ d'impôts de plus à payer sur le revenu 
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 07:40 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

Les Français, médaillés d'argent du pessimisme pour 2015
Je comprend pas tout va bien !! faut que je boive un coup je vais tomber  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:26 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

eric83 a écrit:

Les Français, médaillés d'argent du pessimisme pour 2015
Je comprend pas tout va bien !! faut que je boive un coup je vais tomber  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:34 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

Et ouais ... C est comme ça et ça le restera jusqu a la prochaine révolution ....

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

Bah, tant qu'on aura quelque chose à perdre, elle est pas près d'arriver la révolution ...
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:57 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

N oubliez pas que ces primes ne comptent pas pour la retraite , et vu  nos caisses, on n est pas non plus la France des sans dents .....

Aux us 
You love it or you leave it

Et je reste .....
Et t es encore en France !!!!
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:02 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

A force, ça fait moins mal... Et puis coté défiscalisation,il y a eu quelques améliorations quand même (investissement PME-PMI par ex.).

Les dérives me semblent plus importantes en montant & volume dans le privé que dans le public d'ailleurs... Avec les mêmes effets de manche !
Sur quel critère un salaire est il mérité ou pas d'ailleurs ? 
Un inspecteur du fisc primé parce qu'il a ramené un max de sous dans les caisses de l'état n'est pas le moins méritant. 

En ces temps de disette, je retiendrai plutôt la baisse du coût de l'essence que les augmentations de salaire de quelques fonctionnaires. Et le beau temps revient dans l'est !
yoyo90
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1973

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:06 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

Sinon, Coluche a tout dit !
http://www.toupie.org/Citations/Coluche.htm

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."
SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:42 (2015)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous... Répondre en citant

zezetch a écrit:
Et ouais ... C est comme ça et ça le restera jusqu a la prochaine révolution ....

C'est malheureux mais vrais

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Continuez le efforts les gars, la nation a besoin de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009