IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 02:05 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Amis Parisien ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:53 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis dans l idée d acheter un studio, appartement, 

seulement lorsque je vivais a Kech dur dur les banque font la gueule , j ai fini ma periode d essais a Paris.. enfin bref,

sa fait un moment que je veux acheter un bien immo, j ai une occasion en ce moment a voir….

que pensez vous du prix demander, 10K le M2 dans le 2eme a Paris, le studio que j occupe actuellement…sans ascenseur… sur cour interieur.. gardienne...
 trouvez vous sa correct?

l agence qui la expertisé a dit que se genre de studio part en 1 mois.. facile a vendre etc...

je connais le proprio, je peux payer un petit montant sous le menteau pour avoir le credit moins eleveé..la mensualités de celui ci sera au même prix que mon loyer.. sans les impôts divers…

quelle est la marge de nego? le prix est il correct? j irais bien en agence mais le temps me manque vraiment avec 1Jour de repos par semaine le dimanche… et des journée de 12H..

la banque me propose sans nego un pret a 2.9

j ai l option a 25 ans ou 30ans..

sachant que dans l idée, des que je vais gagné plus, je vais augmenter mes mensualitées.. et que je veux le louer pour des cours sejours histoire de gagner de l argent le temps que je vis a Paris..

apres je ferai une location longue durée qui payera mon credit, 

Embarassed Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
azerty95
Membre actif

Véhicule recherché: 997
Né en:: 12.05.1952

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

actuellement  ne pas se precipiter  les prix ont considerablement baisses sur paris  en plus investir en pensant louer a la semaine 
ou le week end  cela ne va pas durer car la mairie de paris fait la chasse a ces locations qui sont pour eux illégales 
en plus un appartement (studio ) dans le 2eme  est loin de valoir 10ke le m2  ,la vente en 15 jours  cela est du pipeau 
25 m2 a 25 ke  une foile 
cordialement
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:59 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Azerty95 à en parti raison le prix sur paris surtout dans les tres beaux arrondisement j'avais un tres beau studio dans le 16è AV victor hugo ( à 2n dela place victor hugo ) de 38m2 vendu 400 000€ en juin dernier bien en dessous du prix du marché si je l'avais vendu il y à deux ans les prix n'ont pas remonter depuis  !!
mais ça risque de changé les investisseurs sur paris tres peut de français ( pour ma part j'ai eut plus de 40 visites en moins de 3mois peut etre 5 français )
c'est une ancienne cliente marocaine qui me la achetée , je faisait de la location de tourisme a la nuitée minimun 3 trois jours , maintenant C'EST INTERDIT  les amendes sont tres lourdes j'etait classé 4 etoiles . par contre c'est peut etre bien acheté les prix risque de repartir à la hausse vu la devaluation de l'euro de pres de 30% les acheteur etranger risque de revenir en masse , l'avenir nous le dira
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

azerty95 a écrit:
actuellement  ne pas se precipiter  les prix ont considerablement baisses sur paris  en plus investir en pensant louer a la semaine 
ou le week end  cela ne va pas durer car la mairie de paris fait la chasse a ces locations qui sont pour eux illégales 
en plus un appartement (studio ) dans le 2eme  est loin de valoir 10ke le m2  ,la vente en 15 jours  cela est du pipeau 
25 m2 a 25 ke  une foile 
cordialement

c est interdit peut etre mais de la a ne pas en profiter le temps que je reste sur Paris dommage..
sur le site le plus populaire..

+1000 Offres…
https://www.airbnb.fr/s/Paris?source=bb&ss_id=tupeuv4w

pour connaitre pas mal de monde qui pratiquent cette méthode et en plus en sous location… depuis plusieurs année je ne me fait pas trop de soucis.. et puis si je me fait attraper.. tant pis.

j ai regarder l immeuble est "coté" sur le net a 10 500 E le M2 environ… 

trop chere vous pensez?? si les prix ont baissé c est donc plutot le bon moment… 
j ai pas compris la fin de ta phrase azerty?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

azerty95
Membre actif

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

la location hoteliere est interdite , il est vrai qu'il y a beaucoup d'offres mais comme d'habitude ce ne sera pas les grosses structures qui possèdent 100 a 200 appartements 
qui vont trinquer car ils  font travailler  beaucoup de personnes  mais les  proprietaires qui possèdent 1ou 2 appartements  car la mairie de paris a besion d'argent 
et il faut savoir que beaucoup de ces locations causent problèmes dans l'immeuble ( bruit  peiture abimée par les valises dans l'escalier) et les coproprietaires 
ne se genent pas pour denoncer les appartements 
J'ai fait ce genre de location sur 6 appartements pendant 5 ans , depuis 3 mois j'ai tout arrete et passé en location traditionnelle en meublé 
après dire si je me fais prendre on verra si tu as de l'argent pas de problème car la sanction est lourde 
en plus tu parles du 2eme si il est situé pres des galeries bien si c'est vers aboukir moins bien 
ce que je voulais dire à la fin c'est que si le studio fait 25 m2 cela fait 250 ke en plus et pour en finir ne rien payer sous le manteau car il faut penser à la plus value 
en cas de revente 
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

c est dans le rue saint Anne, donc coté des galeries?

je vais creuser et essayer de voir une agence pour l estimé… quand j aurais le temps

azerty95
Membre actif

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

rue sainte anne je connais   c'etait une rue très gay
william34
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1965
Je fais du commerce auto ?: hein?

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

acheter un appartement pour se loger reste tout de même le meilleur investissement , ensuite avec les agences plus les estimations en ligne le prix sera vite connu.Enfin pour le credit la aussi n'hésite pas de passer par un courtier.
Ton 1er achat a 25 ans que veux tu qu'il arrive... fonce c'est bien plus intelligent que d'acheter une porsche

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:47 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

azerty95 a écrit:
 Faut juste serrer des fesses quand tu rentre chez toi !!  Mort de Rire Mort de Rire
eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:14 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

bon apparement c'est un quartier qui c'est calmer plus de resto japonais que de bar disco gay parce que à une époque pas bien !!
mais c'est des rue qui traine un certain passé , comme la rue lauriston ou il y avait la guestapo française  tres bonne emplacement mais des fois difficile à vendre !!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:01 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

azerty95 a écrit:

c est fini se temps la y a pas mal de gnaco maitenant ;) 

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:18 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

C est quoi des gnaco ???

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:43 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Un seul argument Victor si ton loyer = ta future mensualité => ACHETE sans te poser de questions

Maintenant pour que ce soit le cas la question est quel est ton apport ?

Visiter le site web du posteur
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:06 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

franck a écrit:
Un seul argument Victor si ton loyer = ta future mensualité => ACHETE sans te poser de questions

Maintenant pour que ce soit le cas la question est quel est ton apport ?

la mensualité est le prix de mon loyer et qui n est pas bien élevé…

j ai donner les infos a une connaissance qui ets dans l immo il me dit que c est le prix… apres il m a dit que je peux grater 10K car l appartement n est pas neuf non plus…
l apport serait de 30K

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

zezetch a écrit:
C est quoi des gnaco ???
tu connais le jaune vitesse  Mort de Rire Mort de Rire Première indice
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Hahahha

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Une charade...

franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Acheter sur paris est pas simple, surtout si tu comptes pas y rester toute ta vie, apres si le remboursement est le prix du loyer, c'est ce que te paieras un locataire quand tu partiras..
2 questions sur lesquelles on aura jamais les reponses :
comment va se porter l immobilier dans les 5 ans ...dans paris intra muros, je suis pas inquiet a 5-8% pres
et quelle fiscalité ils vont nous pondre, notamment sur les meublés (50% abattament a l heure actuelle mais.....)

pour les reste, je partage l avis general : acheter un appart est plus intelligent que d avoir une belle voiture, les taux sont bas et une petite inflation pourrait rendre les choses encore plus interessantes.
tout est une question de timing et de coup de bol, si l appart te plait, achetes le, c'est le moment

apres un rebeu chaud lapin dans un quartier de niaqués gays, je veux voir...

apelle m6, c'est un cas d école...
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

10k€/m², ça me parait tellement improbable en tant que Nîmois Shocked

Je ne pourrai pas t'aider sur ce coup la, moi je viens d'acheter une belle maison ancienne entièrement rénovée à 1700€/m² avec du jardin et des parkings privées si ça peut t'aider Mort de Rire
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:02 (2015)    Sujet du message: Amis Parisien Répondre en citant

Je ne compte pas fait me vue du tous en France lol
Peut être 2 ou 3 ans selon les oppurtunitees

On va voir sa... Mais je ne me fait pas de soucis pour l Immo à Paris pour l avenir!

La location. Payera la crédit et c est possible d avoir un petit plus meme car je ne lour pas trip chère et di je le prend je compte fait un ou 2 petit travaux pour le loyer plus chère par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Amis Parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009