IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 05:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: La mort du PSE est prononcée !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.tdg.ch/auto-moto/soupapes-echappement-devront-mettre-sourdine/st…

Snif Snif !!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:30 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Eh bien oui, il fallait s'y attendre avec tous ces bien pensants qui considèrent l'automobile seulement comme un moyen de transport.

Le bruit d'un moteur n'est plus une prestation mais seulement une norme!

Nos belles avec pse vont devenir un témoignage du passé de l'automobile pour des passionnés que les bien pensants regarderont de travers dans la rue!  Mr. Green

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Crying or Very sad   Mr. Green

supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

les cons Crying or Very sad Mr. Green

Les calanques nous voici !!!

Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Mais quels trous du cul!!
Shocked

D'ici là On aura tous une classique avec un échappement sport ou un PSE qu'on ne devra pas remettre aux normes!  dtc

UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:24 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Patoche a écrit:
Mais quels trous du cul!!
Shocked

D'ici là On aura tous une classique avec un échappement sport ou un PSE qu'on ne devra pas remettre aux normes!  dtc

Exactement, ce ne sera pas rétroactif.

De toute façon dan le futur les valves à l'échappement sur une motorisation électrique ...

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Et en juin 2017 tu payera pour respirer et peu etre pour Shocked

MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:04 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

bientôt les roues.... carrées pour rouler moins vite !!!!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:13 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Il va falloir inventer des échappements sport avec attache rapide pour les changer avant chaque contrôle technique.

M'enfin, quand je vois le nombre de voitures de sport qui roulent l'hiver et la densité au km2 aux beaux jours, je me dit qu'ils n'ont rien d'autre à foutre nos technocrates européens, pour voter des lois comme celle-ci.

Il est vrai qu'à Genève, la densité est largement supérieure à la moyenne.

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

cheucheu a écrit:
Il va falloir inventer des échappements sport avec attache rapide pour les changer avant chaque contrôle technique.

M'enfin, quand je vois le nombre de voitures de sport qui roulent l'hiver et la densité au km2 aux beaux jours, je me dit qu'ils n'ont rien d'autre à foutre nos technocrates européens, pour voter des lois comme celle-ci.

Il est vrai qu'à Genève, la densité est largement supérieure à la moyenne.

Une chicane, comme sur les bécanes...
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

pour le moment c est en suisse donc nous sommes encore tranquille ,moi de toute façon j ai rien de toutes ces choses moderne

**
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Bientôt  en Suisse ils vont interdire aux buisenessman de fumer de gros cigares 
pour cause de pollution !!!!
Shocked

pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:12 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

STEPH69 a écrit:
pour le moment c est en suisse donc nous sommes encore tranquille ,moi de toute façon j ai rien de toutes ces choses moderne

Malheureusement non UE aussi ....

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

il restera toujours la possibilité de monter un Scart à Valves !

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:19 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

Font ch... tous ces cons !
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:07 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

jamy13 a écrit:
Font ch... tous ces cons !

Je suis bien d'accord!!!

pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!! Répondre en citant

La suite ... Moi je sais de que je voterai

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/14003773

Les amoureux des autos bruyantes se font entendre

A partir de 2016, les véhicules ne pourront plus vrombir comme maintenant. Les fans de belles mécaniques appellent à un vote populaire.

«Les voitures de sport doivent continuer à sonner comme des voitures de sport.» C'est le leitmotiv des fondateurs du groupe Facebook «Une initiative contre les 75 décibels». Leur but: faire capoter la réforme prévue par la Confédération.

L'Office fédéral des routes a décidé de s'aligner sur les normes européennes. A partir du 1er juillet 2016, le bruit des véhicules à moteur ne devra pas dépasser les 75 décibels. Une mesure qui ne vaut que pour ceux qui sont mis en circulation passé cette date. Exit aussi, la possibilité d'ouvrir les soupapes d'échappement afin de modifier le son à la sortie des gaz. «En gros, une Smart fera le même bruit qu'une Ferrari», s'émeuvent les fondateurs. «Surtout, nous regrettons que la Suisse reprenne, encore, les règles de l'Union européenne.» Le groupe se dit soutenu par des politiciens «de haut rang», sans donner leur identité.

A l'image de ce qui s'est fait pour faire passer la limitation de vitesse à 140 km/h sur les autoroutes, ils lanceront une initiative populaire s'ils dépassent la barre de 100'000 fans. Ils étaient un peu plus de 11'000 hier. Mais même s'ils y arrivent, difficile de dire si leur texte aboutira. Les «140 km/h» avait rapidement réuni 150'000 likes. Mais la récolte de signature, lancé en février, n'a pour l'heure permis de n'obtenir «que» 48'000 paraphes sur les 100'000 nécessaires, selon le président du comité d'initiative, Marco Schlaepfer. (dp/dmz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: La mort du PSE est prononcée !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009