IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 13:32 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: combien pour pouvoir rouler Porsche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: plus rien pour l'instant
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est en regardant Auto Moto que je me suis posé la question des revenus
que doivent percevoir les heureux possesseurs d'une 911 gts ou AMG GTS
a moins,Peux être ,que la passion prenne le dessus sur la raison
a vos avis

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Les calanques nous voici !!!

MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:13 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

" la passion prenne le dessus sur la raison "

Tout est dit.....
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:37 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

Pour acheter une AMG GT S ou une 991 GTS 4S neuve il faut en ramasser pas mal quand même ! Mais souvent ce sont quand même des passionnés
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:47 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

Un bon loto Embarassed

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

En fait, je dirais déjà que cela de tes revenus mais aussi dépenses fixes !Après acheter une telle voiture nécessite d'avoir assez pour l'entretenir. 
Perso je dirais qu'il faut gagner autour de 17ke par mois.
En gagnant moins cela veut que les frais fixes sont minimes.
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

y'en a qui ont la chance de juste demander à Papa....
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:04 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

djcomix a écrit:
En fait, je dirais déjà que cela de tes revenus mais aussi dépenses fixes !Après acheter une telle voiture nécessite d'avoir assez pour l'entretenir. 
Perso je dirais qu'il faut gagner autour de 17ke par mois.
En gagnant moins cela veut que les frais fixes sont minimes.

Je pense aussi qu'à partir de 15/20k€ par mois ça doit le faire, à part d'avoir un gros crédit maison, 3 enfants en écoles supérieures et une femme qui dépense beaucoup (remarque juste avec la femme ça peut déjà suffire)
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

c'est ce que je pensais entre 15/20K€ par moi pour commencer a se pencher sur l'achat en neuf pour ses bijoux
en réalité a combien s'éleve le budget d'entretien d'une 996 ou 997 ayant 100MK pour la garder nickel et en pensant la garder
plusieurs années ?

Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

Moi je pense moins environs 8000 à 10 000 euros car même les particuliers peuvent les acheter en LOA ou LLD donc avec un apport 15% tu arrives à des mensualités entre 1000 et 1500 euros entretien compris

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

+1 exactement.

je pense qu'il ne faut pas négliger la part des LOA /LLD sur ce type de véhicule.
souvent immatriculé également sur des sociétés ;-)

Ensuite il faut la maison qui va avec, et le reste... (je vais reprendre un box ! lol)

Visiter le site web du posteur
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

supermec a écrit:

en réalité a combien s'éleve le budget d'entretien d'une 996 ou 997 ayant 100MK pour la garder nickel et en pensant la garder
plusieurs années ?

Hors carburant et hors décote, je pense que ma 997 (Turbo) me coute environ 2500 euros annuels à la louche pour 5-6000 bornes. Dans ce budget je compte l'assurance, les pneus et les entretiens préconisés c'est à dire juste les consommables de base, mais je n'ai jamais fait le calcul exact. Préfère pas savoir ...

Dernière édition par Tetris le Mar 3 Mar - 21:19 (2015); édité 1 fois
supermec
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

merci Tetris c'est ce que je pensais a peu prés. je garde l'espoir de m'acheter une 997 s et la garder pas mal de temps
sans penser a la revente, simplement pour le week end quand je pars et la soigner pendant ses séjours au garage sous sa bache
et garder la merco pour mon épouse puisqu'elle adore cette voiture

PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:21 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

A la fin des magasines Sport Auto il y a toujours quelques pages sur "bien acheter telle auto" et ils donnent pas mal de précisions sur les coûts d'entretiens

Si tu enlèves le montant de la décote et que tu ne roules pas beaucoup, ça ne coûte finalement pas si cher que ça (4k€/an pour une McLaren MP4-12C) mais si tu inclus la décote, tu multiplies par 10 au moins sur une super car neuve !

10k€/mois tu peux te payer une jolie voiture mais pour prendre une super car neuve il faut forcément faire des concessions sur le reste (voyages, resto...)

Les personnes que je connais qui achètent des Porsche/Ferrari... neuves gagnent plus vers 20-25k€/mois que 8 quand même !
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:16 (2015)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche Répondre en citant

car n'oubliez pas qu'à 20000 euros par mois on laisse quasi la moitié aux impots......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: combien pour pouvoir rouler Porsche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009