IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 08:10 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: AVIS Z4 coupe 3si ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amana69
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous

Mon idée de trouver un Z4 coupe est toujours bien présent je vais normalement samedi voir ce Z qu'est ce que vous en pensez 

www.leboncoin.fr/voitures/741928195.htm
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:15 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Pour moi elle est trop chère...

A ce prix la on en trouve avec 20 000kms de moins et Française
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:18 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/769445217.htm?ca=13_s

Le 1er que j'ai trouvé, vite fait...

1000 balles de plus, mais française, GPS intégré et 40 000kms de moins
amana69
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:33 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Merci pour ton retour :)Oui tu as raison elle est un peu chère je me suis en tête une proposition à 15k€ mais j'attends de la voir avant toute chose
Je me dis que c'est une voiture dont la côte ne devrai pas s'écrouler mais rien de sur

Il y en a qui roule en Z sur le forum ? Connaître ce que je dois vérifier en priorité

++
mko2680
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Trop chère pour moi aussi. Je vends la mienne en cab à 15000 euros en 2l5 I avec 73000 kms. 
Pour les vérifications, les supports des triangles sont à voir. Un défaut connu sur ce système qui se ressent par un jeu dans le train avant quand ils sont bons à changer. Si le CT fait bien son travail, c'est noté jeu mineur. 
Moi j'ai du les changer après mon achat, environ 60 euros sur Oscaro par contre un peu galère à changer mais si tu bricoles ça se fait bien. Chez BM, je ne sais pas. 
Après à voir l'entretien qui doit être à jour inspection 1, inspection 2... A ce kilométrage, voir peut être la courroie d'accessoire et son galet, plaquettes, disques et pneus. 

+++
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Je suis amusé par l'astuce du vendeur qui renseigne 99 999 km afin d'être vu par les acheteurs qui recherchent à moins de 100 000 et qui annonce 105 000 évolutifs...
mko2680
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Tetris. Beaucoup de vendeurs font ça en mettant 133 au lieu de 133000 par exemple. 
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:52 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

sur un autre forum qu je visite, un membre a gardé sa Z4 à peine 5 mois

de nombreux rossignols dans l'habitacle
manque d'étanchéité des blocs optiques AR, déclenchant sapin de Noël au tableau de bord

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:56 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Ma femme a gardé la sienne 1 mois pour les mêmes raisons que cite Jean mais c'était une phase 1 qui avait vraiment beaucoup de soucis (electriques, habitacle...)

La phase 2 est un peu mieux mais ça reste une "vieille bagnole" donc beaucoup d'imperfections dans l'assemblage

mko2680 tu ne peux pas vraiment comparer avec la tienne car la c'est quand même le 3.0SI qui n'a absolument rien à voir avec les autres moteurs du Z4
mko2680
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:49 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Oui c'est vrai tu as raison Polter avec le 3l SI, tu peux rajouter un billet par rapport à la mienne puis moi c'est un cab, ce n'est pas non plus la même chose. 
Par contre pour le même prix que celle ci, on peut trouver un 3l SI coupé avec moins de kms. 
amana69
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:01 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

je suis allé voir le Z4 alors franchement en excellent état carrosserie et intérieur coté mécanique par contre une bonne révision est à prévoir (plaquettes AR à faire, les bougies, faire huile de pont de boite, pneu à mi usure) j'ai donc proposer 14900€ j'attends un retour du vendeur moyennement emballé évidemment...
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:08 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

La balle est dans son camp. En plus, je pense que chez BM le prix des maintenances doit être identique que chez Porsche.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
mko2680
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Ah oui la il y'a un beau billet à sortir !! Chez BM c'est 100 euros de l'heure, si tu veux regarder pour cb tu en aurais, sur le site en rentrant le E tu peux regarder le prix des révisions, changement de plaquettes, vidange liquide de frein... C'est pas mal fait et ça te sors un devis. 
PoLter
Modo
Modo

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si Répondre en citant

Annonce introuvable, c'est normal ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: AVIS Z4 coupe 3si

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009