IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 22 Jan - 23:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Porsche Cayenne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric2267
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:24 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aujourd'hui, même si mon achat n'est pas pour demain je suis allé faire un tour sur Autoscout pour voir ce qu'il serai possible de trouver

Personnellement, je pense que le V8 est plus adapté de le V6 compte tenu du poids de la bête.
Je me dis qu'a l'usage le V8 va moins fatiguer ....

Par contre entre un atmo et un turbo je ne sais que choisir et sur les turbo un 450 ou un 500...

J'aime les Cayenne Ph I mais un beau Ph II pour le 385 cv ne serait pas pour me déplaire.

Un que je trouve très beau : couleur et intérieur, j'adore. Il semble bien optionné, pas beaucoup de km un prix attractif,
http://ww3.autoscout24.it/classified/262689644?asrc=st|as

Une affaire que je trouve peut être "trop belle"
http://ww3.autoscout24.it/classified/264727381?asrc=st|as

Un turbo 450
http://ww3.autoscout24.it/classified/202824802?asrc=st|as
Il est à Rome, les photos ne donnent pas vraiment envie, pas cher, pas beaucoup de km

Un turbo 500
http://ww3.autoscout24.it/classified/249212641?asrc=st|as
Me semble une belle opportunité, je suis tout de même un peu inquiet sur l'entretien d'un 500 cv au regard d'un V8 340...

Je suis preneur pour tous les avis et conseils
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Tu av une targa non? Tu l as vendu?

Le v6 est mou oublie si tu peux prendre un turbo fonce! Mais gare à la conso ;)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Eric2267
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:36 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

En effet j'avais un Targa, un 3.6 C2 de 2003 que j'avais acheté à la concession Porsche de Pérouse
Je l'ai revendu en août 2013
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Ta seconde annonce est à Naples, là bas elles sont toutes très belles ...

Si j'étais dans la même recherche que toi, seules la première et la dernière annonce retiendraient mon attention. Si la conso ne te rebute pas, c'est sur qu'une version 500 cv ça doit être top, par contre gare au car-jacking avec ces modèles et tu as intérêt , lorsque tu prévois un parcours, de bien repérer où sont les stations service ...
Eric2267
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:02 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Ayant eu par le passé un Range Rover V8 4l... je sais qu'il faut faire attention aux stations services...
Réservoir de 100l de super et un plein tous les 450 kms
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:21 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Faut pas non plus être parano avec le car jacking sa existe mais faut pas que sa empêche d acheter!
Pourquoi un Cayenne et pas une 911? Enfants?!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Très bien placé la dernière annonce!!!!Sa donne quoi en entretien un turbo?

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:48 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Le premier est chez Royal car fortement déconseillé

Le deuxième à Naples ... Une affaire la bas est souvent pas terrible ...

Pour les turbo ph1 il vaut savoir qu'ils sont réputés pour consommer de l'huile et entretiens assez élevé mais le dernier est sympa sur le papier

Je gère la rubrique box&cay !!!
Eric2267
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Pourquoi un Cayenne : tout simplement parce que les enfants commencent à être grand... Cela devenait compliqué d'ouvrir le Targa avec eux à l'arrière
J'ai noté que Royal car n'étais pas dans les garages recommandés, mais il est si beau dans cette couleur...

Moi mon 3.6 l au début ou je l'ai eu je trouvais qu'il consommais de l'huile... Le chef d'atelier de Bordeaux m'a expliqué qu'il n'y avait rien d'anormal à cela

Entretien assez élevé qu'est ce que cela veut dire... Ma 911 n'étais pas si couteuse au regard de l'A6 de mon cousin
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

De mémoire Royal Car c'est pas le fils de pute qui a entubé Funky Francky et  un autre membre dont le pseudo m’échappe (997 TT blanche) ?
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Tetris a écrit:
De mémoire Royal Car c'est pas le fils de pute qui a entubé Funky Francky et un autre membre dont le pseudo m’échappe (997 TT blanche) ?

Oui c'est bien lui

pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Un ami en a eu deux après d'autres Porsche et m'a souvent commenté un entretien très chère avec des prix de fou

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

La deuxième est un modèle US compteur en miles.

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

et Royal Car à éviter 

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:50 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Pas mieux dit Tetris !

Eric2267
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:33 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

J'avais pas noté que le compteur était en miles !!! Mais une aussi belle affaire à Naples, je suis pas emballé

Je vais lire ce qui est dit sur royal Car, c'est vraiment dommage parce que des Cayenne de cette couleur c'est franchement rare.
J'aimerai tant éviter le gris ou le noir....
Ce qui m'avait emballé avec mon Targa c'était les couleurs de la peinture et de son intérieur
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Le cayenne phase 1 est une voiture qui offre un double plaisir: la première fois lorsque tu l’achètes et la deuxième fois lorsque tu arrives à la revendre.
Gaffe aux casses moteur sur le V8, ce n'est pas une légende

Steph
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:49 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Pas faux
Comme pour un bateau

Eric2267
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:45 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

Bonjour,

La fiabilité des moteurs... Je reste assez dubitatif, quand j'avais acheté mon Range V8 tout le monde parlait des problèmes moteurs... J'ai du être chanceux.
Concernant la vente, tout est une question de moment, quand j'ai décidé de vendre mon Targa cela n'a vraiment pas été si facile.
Et pourtant je suis persuadé qu'avec le temps et le nombre de Targa existant ce n'est pas un mauvais placement
Eric2267
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:07 (2015)    Sujet du message: Porsche Cayenne Répondre en citant

je viens de regarder en Allemagne, moi foi il a belle opportunité je trouve sur les Cayennes

http://ww3.autoscout24.fr/classified/267683633?asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/267863761?asrc=st|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265739827?asrc=st|as
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Porsche Cayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009