IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 08:16 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Porsche 997 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil 81

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 06:26 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vivement les photos
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 07:55 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Bel achat
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:59 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Voilà quelques photos pour calmer votre appétit  :)

Ce sont celles prise pour l'assurance, j'en ferait de plus sexy plus tard.

J'ai deux questions, la poignée intérieure de portière droite est très marquée (peinture abimée), j'ai vu qu'elle se vendait un peu moins de 160€ sur internet il y a moyen de trouver mieux ou de la faire repeindre?
Je ne suis pas fan des sorties d'échapement ovales, je verrai bien quelque chose de rond, quel modèle peu convenir sans faire tunning?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Z4

Dernière édition par Greg le Dim 17 Mai - 14:26 (2015); édité 2 fois
Greg
Membre actif

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:05 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Z4
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:06 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Greg a écrit:

Avec Tea Cerede, J'arrive à 1046€, avec 0.68 et des franchises de 2% ; ce qui me semble pas mal, je vais tout de même vérifier ailleur

Je suis chez eux et je paye 990 en tous risques, km illimités, possibilité de déplacements professionnels et franchise de 700 euros pour ma 997 Turbo Cab de décembre 2007.  L'accueil est sympa, les contrats sont signés par Générali. J'en suis satisfait jusqu'à présent.

Félicitations pour ton achat.
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:18 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

L'auto est en super état bravo pour ton acquisition.
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Je peux te fournir une poignée intérieure comme neuve à un prix defiant toute concurrence!

Contact par MP!

PIWIS Addict!
Greg
Membre actif

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:07 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Pour la poignée intérieure, j'en ai parlé à mon garage, il me l'a démontée directement pour mise en peinture... Si le résultat ne me convient pas, je reviens vers toi pour ton prix défiant toute concurrence :)

Ce matin j'ai remis les deux sorties d'échappement en état, elles avaient perdu de leur lustre. Pierre blanche+eau pour décrasser - essence F pour enlever le goudron - wd40 pour protéger un peu.

Pneus et entretien prévu la semaine prochaine ; les pneus arrières sont de l'année de la voiture 2006, les avants de 2005 je comprend le bruit de roulement ressenti et le manque d'adhérence!
Est il possible que les avant aient 50000km et soient d'origine?

L'aileron arrière couine un peu, un silicone en bombe sur les deux éléments mobiles en plastic règlerai le problème? J'ai déjà mis du wd40 sur les charnières en acier.

Z4
Bruno13
Membre actif

Véhicule recherché: 997 Carrera 4S
Né en:: 1965

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:55 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Très belle auto ! 

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Greg
Membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 12:13 (2017)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

Et voilà, elle est vendue et partie dans le nord.

Cette 997 est vraiment top, à part les entretiens, les pneus et les disques avant, je n'ai fait que rouler et avec plaisir !

Maniable, puissante avec une tenue de route de fou, cette voiture mérite tous les éloges.

Pour la suite je dois réfléchir, mais un projet immobilier est en vue :)

Z4
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 22:38 (2017)    Sujet du message: Porsche 997 Répondre en citant

bonne chance à toi et à tes projets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Porsche 997

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009