IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:29 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:24 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains,
Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui  je n'ai pas cessé de croiser des groupes de furieux avec des auto toutes plus belles les unes que les autres.
Faut dire qu'avec ce superbe soleil il était dur de résister!
Ca a commencé ce matin pendant mon jogging dominical de 20 km j'ai croisé 2 groupes de Porsche sur le même axe routier.
Ca m'a donné tellement de frissons dans le cou que j'ai décidé de faire une petite balade pour sortir Mamie 996 TT cab grise cet aprem.
J'ai passé une partie de ma sortie dans un nouveau convoi de sportive (Féfé, Porsche, Mazette, Lotus Seven et  Elise et une PGO juste devant moi)
Après une 10e de kilomètres ils ont décidé de bifurquer vers une direction autre que la mienne, je les ai laissé filer.
C'est en rentrant sur Bellegarde que j'ai salué d'un grand coup de klaxon un dernier groupe d'une 10/12 aine de Porsche qui étaient alignées sur le bas côté à proximité de la gendarmerie et des pompiers.
Ou vraiment, une belle journée pour sortir de l'hivernage!!
Et vous, avez vous mis les pneus dehors??
Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

ben non, j'ai honte!!! 

pique nique à brégançon et sentier littoral, on a sorti la BM mazout!!
promis, je recommencerai plus!!  Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
JC
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé
Né en:: france

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Pas le temps de sortir !!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

J'ai fait le maçon ...   et un tout petit tour de quartier à pied ce qui m'a permis de voir passer une féfé "classic" 

Dernière édition par Tetris le Dim 12 Avr - 18:16 (2015); édité 1 fois
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:14 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

euh non, demain elle va chez Porsche pour recevoir son Porsche Approved de 2 ans.
J'ai travaillé sur les roadbooks et fichiers des repas de la Ligérienne et je t'ai envoyé un email, que tu n'as pas lu d'ailleurs.
J'espère que tu yrépondras au plus vite, alors seulement après tu auras mon autorisation pour aller faire rouler le canari.
champagne

V+++
Riton 42
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Je pensai sortir un petit moment mais finalement c'est une urgence au boulot qui a pris la place

Mais heureux pour tout ceux qui ont eu l'occasion de profiter de ce beau soleil

Week-end prochain j'espère Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

ca passe aussi devant l'hôtel Okay

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

je suis revenu de Morzine en fin de matinée. Passage vers Douvaine avec plein de Porsche anciennes et nouvelles!
Oui c'était la sortie des belles.....mais la mienne est restée tranquille au garage!

je descends dans le sud demain, ça va être un festival de cabriolets cette semaine.

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

pounet692 a écrit:
je suis revenu de Morzine en fin de matinée. Passage vers Douvaine avec plein de Porsche anciennes et nouvelles!
Oui c'était la sortie des belles.....mais la mienne est restée tranquille au garage!

je descends dans le sud demain, ça va être un festival de cabriolets cette semaine.

Tu aurais pu passer boire un coup Philippe Okay

Je gère la rubrique box&cay !!!
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:03 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

J'ai vu beaucoup de moto et une 997 S CAB Noire .
La CC est passée en mode CAB.

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Dans les Cevennes limite Lozère, j'ai croisé un tas de voitures et beaucoup de clubs autos et motos, et même sur des routes paumées. Comme quoi les Français en ont plein le c.. des contrôles incessants et de la  repression castrative à tous vents. Vive les petites routes des régions perdues !
Ceci dit, se sont croisés un club de R5 AlPINE, de fiat  X1/9, Porsche (une quinzaine de  voitures), Subaru ,Golf Gti....pleins de Harley et BM chargées comme des mules (beaucoup d'Allemands).
Vraiment un week end sympa.
djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

ma mienne était de sortie aussi

KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 06:38 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

une toute petite sortie, histoire de lui dégourdir les pneus. Toujours autant le pied quand elle est bien en température. Là elle est un peu au repos pour cause de sellerie mais ce ne sera qu'une petite semaine, si tout se passe bien. Après, révision générale (vidange, changements des filtres, réglage culbuteurs ..) et sorties, car ça va être la saison des clubs dont le mien. champagne

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:20 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Petit WE en Bourgogne, je rentre il y a peu. Températures un peu fraiches malgré le soleil mais on a quand même pu rouler décapoté.

Visite ce matin du château de Savigny et de la superbe collection Abarth ainsi que de l'une des plus grosses collections de motos anciennes.

http://reception-aviation.chateau-savigny.com/musee.htm
Patoche
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 Turbo Cab Jaune Vitesse dans le garage
Je fais du commerce auto ?: Bah Non!!

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Okay  Merci Jean-Marc! Très bonne idée de sortie! J'enregistre ton lien!!  Okay

KARTPAT a écrit:
une toute petite sortie, histoire de lui dégourdir les pneus. Toujours autant le pied quand elle est bien en température. Là elle est un peu au repos pour cause de sellerie mais ce ne sera qu'une petite semaine, si tout se passe bien. Après, révision générale (vidange, changements des filtres, réglage culbuteurs ..) et sorties, car ça va être la saison des clubs dont le mien. champagne

Vivement la saison des sorties!! 

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:31 (2015)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Un beau Dimanche avec tout plein de Porsche sur les routes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009