IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 09:55 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: controle radar jumelles et brouilleur de portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: RIP SLK320 bientot la remplacante?
Né en:: avril
Je fais du commerce auto ?: nope
Parrainé par: Filippo himself

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:41 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dites je me suis posé une question hier, en rentrant du boulot le soir (Abbeville/Compiegne) sur la voie express entre Amiens et Roye il y avait des copains en bleu avec leurs jumelles, et comme j'utilise waze et que je suis sympa j'ai voulu les signaler et impossible car plus de réseau dispo du tout pendant un bon moment le temps de les depasser...

Ont-ils le droit d'utiliser un brouilleur d'ondes? c'est illégal donc j'espère que ca l'est pour eux aussi... d'autant plus qu'ils n'etaient pas signalés alors qu'on est quelques wazers sur cette route et que les obstacles etc sont bien signalés.

C'est en tout cas la première fois que je constate la disparition du reseau juste dans la zone ou nos schtroumpfs sont postés.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly, because you tread on my dreams." (Yeats)
Visiter le site web du posteur
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:57 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

je pense pas qu'ils utilisent de brouilleurs, mais il est vrai que l'on peut se poser la question !
Ils sont aussi parfois les premiers à faire ce pour quoi ils nous verbalisent :)

a+

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Techniquement, c'est peu probable.

Pour arriver à un tel résultat, il faudrait qu'ils arrivent à ne brouiller QUE les fréquences d'émission des appareils GPS. Ce qui est en théorie impossible, car les meilleurs jammers ne peuvent agir, au mieux, que sur une plage de fréquences. Les appareils de mesure (leur radar) ne devant pas être éloignés des fréquences des appareils de réception (detecteurs, waze, etc), la marge de manœuvre est faible.

Et je ne parle pas de la portée, qui reste limitée tout au plus à quelques dizaine de mètre maximum avec les appareils de brouillage les + puissants. (or tu décrit que ton appareil est résté off un moment).

Donc perso je mettrai ca sur le compte d'autre chose ;)

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Dans ma région ils ont quelques spot non couverts en téléphonie mobile avec data (rien ne passe)  et ils les apprécient bien.... 

Regardes un autre jour la couverture réseau au même endroit 

Je gère la rubrique box&cay !!!
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:22 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

pibseb a écrit:
Dans ma région ils ont quelques spot non couverts en téléphonie mobile avec data (rien ne passe)  et ils les apprécient bien.... 

Regardes un autre jour la couverture réseau au même endroit 

La solution dans ce cass larger une fusee de detresse...

Un cas amusant: en Correze  l'année derniere j'ai été intercepté,le j'ai demande à mes hôtes une minute avant de montrer mon permis pour les signaler via le coyotte,,,

PIWIS Addict!
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

En tous cas faite bien attention et surtout les week end ils ont des consignes ,alors ils se cachent de mieux en mieux donc mm avec coyote

**
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:58 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

cet endroit n'est pas brouillé habituellement, je suis l'oeil rivé sur le compteur et waze (pas de régulateur de vitesse), et ca a été sur qq dizaines de mètres effectivement donc ca collerait, je les ai qd meme signalés, dès que ca a été possible, parce que moi j'aurais bien aimé qu'on me les signale

Et je trouve deplorable s'ils utilisaient bien un brouilleur car c'est illégal. Moi je me retiens d'en acheter un pour utiliser au cinema contre les mongols scotchés à leurs téléphones qd je veux juste apprécier le film...

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

princesseluxiole a écrit:

. Moi je me retiens d'en acheter un pour utiliser au cinema contre les mongols scotchés à leurs téléphones qd je veux juste apprécier le film...

Mort de Rire Mort de Rire  J'adore
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:04 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

James a écrit:
Techniquement, c'est peu probable.

Pour arriver à un tel résultat, il faudrait qu'ils arrivent à ne brouiller QUE les fréquences d'émission des appareils GPS. Ce qui est en théorie impossible, car les meilleurs jammers ne peuvent agir, au mieux, que sur une plage de fréquences. Les appareils de mesure (leur radar) ne devant pas être éloignés des fréquences des appareils de réception (detecteurs, waze, etc), la marge de manœuvre est faible.

Et je ne parle pas de la portée, qui reste limitée tout au plus à quelques dizaine de mètre maximum avec les appareils de brouillage les + puissants. (or tu décrit que ton appareil est résté off un moment).

Donc perso je mettrai ca sur le compte d'autre chose ;)

Il faut une grosse puissance pour brouiller, surtout à l'air libre sur une grande zone.

Concernant les brouilleurs portatifs c'est très peu efficace. La batterie ne tient pas longtemps portée faible, garde ton argent pour acheter du pop-corn et leur retourner le seau sur la tronche

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:16 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:42 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

UncleBenZ a écrit:

garde ton argent pour acheter du pop-corn et leur retourner le seau sur la tronche

Mort de Rire
princesseluxiole
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je ne vais plus au ciné c plus simple, j'ai une belle télé et je regarde les films dessus avec mon petit verre à la main, et CA AU CINE TU PEUX PAS pas compris

Sinon hier soir j'ai vérifié et je confirme qu'ils utilisaient un brouilleur d'ondes. Ils doivent avoir un équipement plus puissant que celui que le citoyen lambda peut s'offrir... donc attention à l'avenir... si on ne peut plus prévenir les autres wazers... moi je préviens meme après la zone brouillée ca sert toujours meme si c un peu avant en réalité...

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Dingue ca !

Shocked
UncleBenZ
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun pour le moment
Né en:: 05/02/1974

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable Répondre en citant

Ca ne me semble pas bien légal tout cela. Shocked

BoxSter 987 2005 à vendre à partir de février 2016

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: controle radar jumelles et brouilleur de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009