IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Jan - 13:01 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Avis voiture bulgare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninfo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
j'ai trouvé une m3 E46 à 12k€ au lieu des 15k de moyenne
année 2002 - 150xxxkm - toute d'origine - pas de carnet d'entretien - papier bulgare

le propriétaire  est belge et a été acheté à un autre belge qui l'avait plaqué en Bulgarie pour éviter les taxes d'immatriculations.
Le propriétaire l'a depuis janvier mais ne la pas mis à son nom 
il l'a vends pour retaper sa maison ...
ça pue l'arnaque mais c'est pas certain

à éviter ou à creuser ?
si je pouvais avoir votre avis là dessus
j'ai rendez vous samedi pour une visite

merci
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Moi,  je fuis .

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Ouffff une voiture sans passée qui passe de mains en mains ... Perso je passe aussi mon chemin ...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

8k€ pas plus Shocked
Jean
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 C4S
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: cs-road

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:43 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

run, run like hell away from it !!!!

I'm J@ck Re@cher !!
Obéir ou agir en conscience, un jour il faut choisir.
ninfo
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

plus j'attends et plus le prix des m3 augmente ...
presque le prix d'une e90  Shocked
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Attends un peu que Victor vend la sienne (bon il vient juste de l'acheter donc il va falloir attendre quelques mois je pense :p )
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:15 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Il y en à qui cherchent vraiment les coups, parfois. 

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
mko2680
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Ca sent le plan foireux... Pas d'historique, papiers pas à son nom, peut être qu'il n'a jamais réussi à l'immatriculer. Pour moi à fuir. 
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

PoLter a écrit:
Attends un peu que Victor vend la sienne (bon il vient juste de l'acheter donc il va falloir attendre quelques mois je pense :p )

yes, 

alors pour les M3 avec tous se que j ai vus coups de tel.. etc….
je dirais que 8 sur 10 sont des merguez…

en plus l entretien des M est très rigoureux beaucoup plus que les autres autos tel que Porsche par exemple…
controle de jeux de soupapes, pont qui merde, boite a vidangé regulierement etc etc…

moi je dis fuis j en donne 8K pas plus un M sans entretien c est se marié avec! et tu ne sais pas se qui peut te tomber dessus et sa chiffre vite!

je pense que la cote va monter ou rester la meme car elle a plus marché que le E92 et plus apprécié agalement, dernier 6cylindre en ligne atmo egalement!

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:58 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

moi je suis joueur: il faut aller voir mais tu ne laches l'argent que si tu peux avoir les papiers à ton nom.

Si la voiture te plait et qu'il n'y a pas de loup, tu fais établir un chèque de banque au nom du vendeur. Vous déposez ce chèque dans un coffre de banque que vous louez pour quelques jours avec ouverture possible que si vous etes là tous les 2 . Tu fais les papiers de ton auto et vous allez récupérer le cheque.

On fait ça tout le temps en Russie pour des achats de maison , voiture , bateau etc avec parfois de grosses sommes en liquide. ET CA MARCHE!!!!
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:44 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Peut être un coup de poker mais ...pas trop engageant comme achat.
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Quand je cherchais la mienne un papa en avait une sans carnet seulement 2 facture , 2 entretien qu il avais fais dont les faisceaux électrique il était prêt à la laisser à 15k une phase 2... Tu dois pouvoir trouver à ses pris en France sans carnet...

Et pense à la suite qui voudra acheter une m3 sans carnet et de plus Bulgare!

vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:11 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

C est tendu il y en a tellement mal entretenu c est fou.... Et tous les soucis que sa engendre par la suite..

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

En Belgique, l'arnaque a la TVA est fréquente... J'ai failli en faire les frais...
On trouve également des véhicules avec des numéros refrappes également. En Blegique il y a le carpass et un contrôle technique sévère, c'est peut-être pour ça que le proprio actuel ne peut pas l'immatriculation en Blegique...
Je passerais mon chemin...

PIWIS Addict!
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:52 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

pour les pièces pourquoi pas, mais pas à 12k

Steph
totti38
Membre actif

Véhicule recherché: Rien, j'ai déjà
Né en:: 1968

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:50 (2015)    Sujet du message: Avis voiture bulgare Répondre en citant

Comme base de pistarde..., impeccable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Avis voiture bulgare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009