IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 14:59 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Erwan64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan64
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:51 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à Tous,

Je m'appel Erwan j'ai 40 ans, je vis en région paloise au pied des Pyrénées. Je suis responsable de production dans l'industrie mécanique.
Je possède actuellement une Ford Mondéo Clipper pour mon usage quotidien.
Je suis passionné de voiture depuis mon plus jeune age et j'ai toujours eu pour objectif de possédé une Porsche.
J'aime le sport (Ski, Bodyboard, running), j'aime également la photo et notamment la photo de course auto.
J'envisage donc l’acquisition d'un Boxter S 986. Le marché Italien semble intéressant au niveau prix mais compliqué au niveau démarche administrative.
Je suis donc en phase de renseignement pour maîtriser au mieux la procédure afin que cet achat reste une rêve et ne se transforme pas en cauchemar.

Cordialement

Erwan
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:55 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:40 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:41 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

Bonne recherche

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

ĺ

KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:33 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

Bonne recherche et surtout bonne trouvaille !

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:58 (2015)    Sujet du message: Erwan64 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Erwan64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009