Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jon74 Invité
|
Posté le: Sam 4 Juil - 00:33 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Salut tout le monde, alors comme annoncé dans ma présentation, ma cible est une audi A4 avant (d'année au moins 2010 et à moins de 80000kms). Ne connaissant pas encore bien le marché italien et n'ayant encore qu'une vague idée du différentiel avec la france, j'ai effectué quelques recherches en france dans un premier temps, et si des initiés pouvaient m'informer quant aux disponibilités et au differentiel transalpin, que je me fasse une idée, je leur en serai très reconnaissant. (j'ai peur que la différence ne se sente vraiment que sur la gamme au dessus et quand je feuillette un peu le site, je me sens un peu "petit" à côté de la plupart des projets lol). Enfin bref, voici déjà quelques annonces françaises qui m'ont interessé: http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a4/1203786378A1KVVOAUA4
http://ww3.autoscout24.fr/classified/273831064?asrc=fa|as##customerData
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a4/1201455814A1KVVOAUA4
Voila pour se faire une idée de ce que je cherche, j'attends vos avis et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider ;) |
|
|
 |
PoLter Modo

Ville: Nimes Véhicule recherché: Plus rien pour le moment ! Sexe:  Né en:: Novembre Je fais du commerce auto ?: NON
|
Posté le: Sam 4 Juil - 14:27 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Le 1er lien ne fonctionne pas pour moi
Le 2eme ce n'est pas une vente, regarde tout en bas....
Le 3eme lien me parait pas trop mal car bon km, 2011 et dsg, c'est un bon prix je trouve !
En Italie il y a rarement de bons coups sur ce modèle, l'Allemagne c'est mieux en général... |
|
|
 |
brobert Modo

Ville: Rueil Malmaison Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S Sexe:  Né en:: 06/09/1973 Je fais du commerce auto ?: NEIN !!
|
Posté le: Lun 6 Juil - 14:52 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
La 3eme me parait vraiment bien et même etonnament peu chere ?
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ? Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!! |
|
|
 |
PoLter Modo

Ville: Nimes Véhicule recherché: Plus rien pour le moment ! Sexe:  Né en:: Novembre Je fais du commerce auto ?: NON
|
Posté le: Lun 6 Juil - 15:19 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
brobert a écrit: | La 3eme me parait vraiment bien et même etonnament peu chere ? |
A y regarder de plus près, c'est vrai que c'est bizarre ! Surtout que l'annonce a été mise à jour en mars donc ou elle est vendue (logique) ou elle ne l'est pas et la il faut s’inquiéter... |
|
|
 |
Alex78 Modo

Ville: Sacy le Grand, Oise Véhicule recherché: Porsche 981 S Sexe:  Né en:: 1981 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: Pibseb
|
Posté le: Lun 6 Juil - 16:57 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Environ 10.000 kms,par an avec une routiere diesel... Si,Elle est,passe par,l'Allemagne par example, j'imagineras qu'elle a etait rajeuni... Regardes bien les,plis sur,les,sieges...
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ PIWIS Addict!
Dernière édition par Alex78 le Mar 7 Juil - 11:01 (2015); édité 1 fois |
|
|
 |
Tetris Conseil des sages

Ville: Bourg en Bresse Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet Sexe:  Né en:: 1961 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: Don Corleone
|
Posté le: Lun 6 Juil - 17:52 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Alex78 a écrit: | Environ 10.000 kms,par an avec une routiere diesel... Si,Elle est,passe par,l'Allemagne par example, j'imagineras qu'elle a etait rajeuni... Regardes bien les,plis sur,les,sieges...
|
Le siège conducteur est parfois bcp plus parlant que le compteur, si cette auto à moins de 50 000 km c'est que son conducteur dépassait allègrement le quintal et encore pas certain que le siège aurait été aussi déformé... Pour moi cette annonce sent le pâté. |
|
|
 |
Hornet33 Conseil des sages

Ville: Bordeaux Véhicule recherché: un truc qui pousse Sexe:  Né en:: 1969 Je fais du commerce auto ?: Non
|
Posté le: Mer 8 Juil - 07:20 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
La première annonce parait la plus sérieuse.
La 3ème, je trouve le siège passager bien déformé pour ce kilomètrage. |
|
|
 |
PoLter Modo

|
Posté le: Mer 8 Juil - 15:15 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Ah le 1er lien re fonctionne chez moi En effet elle paraît très bien...et très belle ! |
|
|
 |
jon74 Invité
|
|
|
 |
PoLter Modo

|
|
|
 |
Alex78 Modo

Ville: Sacy le Grand, Oise Véhicule recherché: Porsche 981 S Sexe:  Né en:: 1981 Je fais du commerce auto ?: Non Parrainé par: Pibseb
|
|
|
 |
Hornet33 Conseil des sages

Ville: Bordeaux Véhicule recherché: un truc qui pousse Sexe:  Né en:: 1969 Je fais du commerce auto ?: Non
|
Posté le: Lun 13 Juil - 10:24 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
Ce n'est pas un finition ambition luxe, c"est plutôt une attraction ou une ambition, finition de base pour une A4. |
|
|
 |
Alex78 Modo

|
Posté le: Mar 14 Juil - 20:20 (2015) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
C'est une Ambiente ca...
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ PIWIS Addict! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:14 (2019) Sujet du message: audi A4 avant |
|
|
|
|
|
 |