IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 23:34 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: homelink en monte ultérieure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre !
J'ai vu dans le manuel que le plafonnier se démontait relativement facilement, vous savez si c'est possible d'installer un homelink en seconde monte (997 phase 2) ?
Merci.

Sébastien

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

On va patienter pour avoir la réponse d'Alex78, je suis intéressé moi aussi par cette possibilité
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

bis

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:45 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

Le Homlink peut être installé en seconde monte...

Ce représente un travail assez important car si les commandes sont au niveau du plafonnier, le boîtier émetteur et son antenne sont derrière léPare-choc avant.

Plus génant, le homelink s'il fonctionne bien aux US avec des portail et portes à fréquence simples, n'est pas compatible avec les codes tournant de la plupart des portes européenne! Résultat, la plupart du temps,il n'est pas compatible et se contente de décorer le plafonnier...

PIWIS Addict!
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:38 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

OK merci pour la réponse détaillée. Effectivement s'il y a des câbles à tirer du plafonnier jusqu'au pare-choc, je n'ose pas imaginer le temps de travail et la facture qui ira avec ...
Dommage. Je demanderai juste pour info le prix de la pose en CP.

997(2) PDK crème/cocoa
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:13 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

Merci pour ta réponse Alex, ma télécommande restera après mon porte-clé
Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:06 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

Sébastien a écrit:
OK merci pour la réponse détaillée. Effectivement s'il y a des câbles à tirer du plafonnier jusqu'au pare-choc, je n'ose pas imaginer le temps de travail et la facture qui ira avec ... Dommage. Je demanderai juste pour info le prix de la pose en CP.

C'est le genre de travail que je peux realizer...
En CP, oublie... Tu risques de t'approcher des 800€ pour pas grand chose...

PIWIS Addict!
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

@Alex: tu es sûr que les télécommandes à rolling code ne fonctionnent pas avec homelink ? car il ya une procédure pour "coupler" émetteur et récepteur :

Cf le lien suivant : http://www.homelink.com/program/instructions/eu/1/0/1/27277/2523/111/0/0/0/0/0/0/0/0/french

A priori seb pourrait le faire. Je confirme mes 2 dernieres porsches avaient l' option homelink et c'est très pratique (j'ai programmé la grille d'entréé, la porte de garage et la lumière du garage...le pied !)

pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:48 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

Je l'ai eu sur ma 997 et n'ai jamais réussi à coupler la porte du garage malgré avoir lu pas mal de procédure, donc Perso je vérifierai la compatibilité de mon équipement avant d'investir

Je gère la rubrique box&cay !!!
Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 04:41 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

pgcisco a écrit:
@Alex: tu es sûr que les télécommandes à rolling code ne fonctionnent pas avec homelink ? car il ya une procédure pour "coupler" émetteur et récepteur :

Cf le lien suivant : http://www.homelink.com/program/instructions/eu/1/0/1/27277/2523/111/0/0/0/0/0/0/0/0/french

A priori seb pourrait le faire. Je confirme mes 2 dernieres porsches avaient l' option homelink et c'est très pratique (j'ai programmé la grille d'entréé, la porte de garage et la lumière du garage...le pied !)

Par experience moins de 5% des portes Européennes fonctionenent avec le Homelink... JOhnson Controls ne s'intéresse pas au marché Européen...

PIWIS Addict!
pgcisco
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: j'ai trouvé
Né en:: 2027
Je fais du commerce auto ?: bien sûr que non

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:42 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

pibseb a écrit:
Je l'ai eu sur ma 997 et n'ai jamais réussi à coupler la porte du garage malgré avoir lu pas mal de procédure, donc Perso je vérifierai la compatibilité de mon équipement avant d'investir

Chez moi, c'est du BFT ça marche nickel

SpoOt
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je l'ai
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: JAMAIS DE LA VIE !

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:52 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

Et juste mettre un bouton de home link avec derriere une telecommande du portail avec juste 2 petits fils pour 'deporter' la telecommande ??

"Un homme intelligent à pied va plus vite qu'un sot en voiture, memes en Boxster S"

Stuttgart c'est fait .... : ''255 Km/h''
Visiter le site web du posteur
Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure Répondre en citant

SpoOt a écrit:
Et juste mettre un bouton de home link avec derriere une telecommande du portail avec juste 2 petits fils pour 'deporter' la telecommande ??

Ça ça peut se faire...

PIWIS Addict!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: homelink en monte ultérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009