IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 11:25 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: parking Lyon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:10 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question pour le stationnement. Nous passons 4 ou 5 week-ends par an à Lyon avec mon épouse, jusqu'à maintenant la question du stationnement ne m'intéressait pas plus que ça, c'était les quais sur la presqu'île et point barre. Mais désormais ça va être une autre paire de manche avec notre nouvelle voiture !

Donc pour les lyonnais, avez-vous des adresses de parking sécurisé et/ou dont les places font plus de 2m de large ?
Merci.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:47 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Quand tu vois les voitures qui restent la nuits dans les parking Lyon parc autos il y a pas de problème celui des cordelier est bien, j y vais souvent et jamais de problème

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
**
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:09 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Jamais eu de problème non plus sous la Place Bellecour. En tournant un peu tu trouveras une place en bout d'allée, au pire tu fais comme moi, tu joues les trous d'balle en te mettant à cheval sur deux places...
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Tetris a écrit:
au pire tu fais comme moi, tu joues les trous d'balle en te mettant à cheval sur deux places...

Si y a  bien un truc que je ne fais jamais, c'est bien ca, c'est le meilleur moyen de s'attirer les foudre d'un gusse qui te rayera ta voiture rien que pour te faire chier comme tu as pris 2 places ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Mustang
Né en:: 1970

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

A Paris mais pas a Lyon Shocked

**
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

brobert a écrit:
Tetris a écrit:
au pire tu fais comme moi, tu joues les trous d'balle en te mettant à cheval sur deux places...

Si y a  bien un truc que je ne fais jamais, c'est bien ca, c'est le meilleur moyen de s'attirer les foudre d'un gusse qui te rayera ta voiture rien que pour te faire chier comme tu as pris 2 places ...

+1

PIWIS Addict!
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:18 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Sébastien a écrit:
Petite question pour le stationnement. Nous passons 4 ou 5 week-ends par an à Lyon avec mon épouse, jusqu'à maintenant la question du stationnement ne m'intéressait pas plus que ça, c'était les quais sur la presqu'île et point barre. Mais désormais ça va être une autre paire de manche avec notre nouvelle voiture !

Donc pour les lyonnais, avez-vous des adresses de parking sécurisé et/ou dont les places font plus de 2m de large ?
Merci.

Tu vas te garer chez Pierrot 69 et après tu prends le bus Shocked

PIWIS Addict!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:15 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Je suis partisans de se garer comme uk un vrai ********** (sa vient de mes 10 ans au Maroc je pense)
Mais en France je fait gaffe pour éviter comme tu dis les rayures et les prunes...
Vou allez me prendre pour un con mais je ne savais pas que l on avait pas le droit de stationner sur les place livraison la nuit et les dimanche ... Résultat 205euros ce moi ci.. Et j en attend encore d autres.  

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

STEPH69 a écrit:
Quand tu vois les voitures qui restent la nuits dans les parking Lyon parc autos il y a pas de problème celui des cordelier est bien, j y vais souvent et jamais de problème

OK c'est noté. J'ai testé le LPA République et les places étaient plutôt riquiqui !
Je jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

997(2) PDK crème/cocoa
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:28 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Tetris a écrit:
Jamais eu de problème non plus sous la Place Bellecour. En tournant un peu tu trouveras une place en bout d'allée, au pire tu fais comme moi, tu joues les trous d'balle en te mettant à cheval sur deux places...

OK merci, pareil j'irai faire un tour à pied pour voir les dimensions des places la prochaine fois.

997(2) PDK crème/cocoa
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:35 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

brobert a écrit:
Tetris a écrit:

Jamais eu de problème mais j'ai peut-être eu du bol. Ceci dit, lorsque je le fais c'est qu'en principe le parking n'est pas surchargé, du coup peu de chance de prendre la place d'une autre auto. Par contre je vais tenir dompte désormais de cette remarque, pas envie de retrouver ma voiture vandalisée. Okay
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:42 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Cordeliers et place Bellecour, mais en règle générale tous les parking payant sont sécurisés et surveillés.
Néanmoins, il faut éviter le parking Saint Jean car très actif la nuit en raison des nombreux établissements nocturnes dans le quartier.
En journée, je n'ai jamais eu de problème dans ces parking.
Si besoin, je dois récupérer un box début octobre en banlieue est (tramway à 10 mn à pied pour Part Dieu et correspondance pour Bellecour par métro après 1 arrêt) et tant qu'il n'y a pas un flat 6 dedans, la 207 peut dormir dehors.

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:37 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

brobert a écrit:
Tetris a écrit:

Je prends tout le temps 2 places et je n'ai jamais eu de soucis...je vais toucher du bois
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:59 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Tetris a écrit:
brobert a écrit:
Tetris a écrit:

Jamais eu de problème mais j'ai peut-être eu du bol. Ceci dit, lorsque je le fais c'est qu'en principe le parking n'est pas surchargé, du coup peu de chance de prendre la place d'une autre auto. Par contre je vais tenir dompte désormais de cette remarque, pas envie de retrouver ma voiture vandalisée. Okay

Effectivement je le fais aussi lorsque il y a bcp de place de libre ...

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: parking Lyon Répondre en citant

Le vrai problême des parkings, c'est les cons qui ouvrent leur portière sans faire attention !
et des cons' il y en a beaucoup!  Shocked

je me suis pris quelques coups de portières cet été en espagne, dont 1 ou j'étais dans la voiture! Le mec m'assurant qu'il ne m'avait pas touché!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: parking Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009