IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 11:30 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beside
Membre actif

Véhicule recherché: Trouvé Boxster 987, 3.4 L 295 cv
Né en:: 1954
Je fais du commerce auto ?: non
Parrainé par: gégé83

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:30 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc, Mercedes SLK 32 AMG à vendre ! Photos à suivre...!
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:42 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Félicitation Jean-pierre des photos et des infos !!!!

J'espère que ce n'est pas la sortie italienne qui a précipité cet achat Mort de Rire

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Beside
Membre actif

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:12 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:
Félicitation Jean-pierre des photos et des infos !!!!

J'espère que ce n'est pas la sortie italienne qui a précipité cet achat Mort de Rire

On pourrait le croire !!! En fait, pas du tout, cela fait 3 ans que je cherchais un Boxster. Celui-ci répondait à mes critères, dont le PIWI, qui soit dit en passant est exceptionnellement bon, selon technicien qui me l'a commenté. C'est finalement un souhait vieux de 40 ans qui se réalise. En effet, mon 1er patron avait une 911 2.0 de 172 cv. Et lorsque qu'il arrivait dans la cour de l'immeuble, le Flat 6 m'a envoûté. C'est là que je me promis que j'en aurai une un jour. Le Boxster étant arrivé après, ce fut mon choix. Très content d'être bientôt parmi vous avec ma Porsche que je qualifie de "vraie" Porsche, bien que la 911 restera le modèle mythique de la marque.

A très bientôt !

Dernière édition par Beside le Lun 27 Juil - 22:17 (2015); édité 1 fois
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:15 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Tu verras le ""seul"" problème c'est que Porsche un jour ... Porsche toujours c'est une vraie dépendance ces petites bêtes

Toutes mes félicitations il n'y a plus qu'à profiter Okay

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Beside
Membre actif

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:
Tu verras le ""seul"" problème c'est que Porsche un jour ... Porsche toujours c'est une vraie dépendance ces petites bêtes

Toutes mes félicitations il n'y a plus qu'à profiter Okay

Je n'en doute pas, j'ai déjà eu l'occasion de rouler quelques fois en Porsche, je confirme l'adage.
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:22 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Felicitations

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:50 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

PIWIS Addict!
Beside
Membre actif

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:24 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Voici quelques images de mon acquisition !

champagne

ol51
Membre actif

Véhicule recherché: boxster 3,2S c'est fait lol
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:40 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:34 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Steph
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Superbe par contre à voir les photos je dirai que c'est une phase 1.

Quel millésime ? Combien de km ?

Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:

Sinon  Okay champagne

Beside
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:

Elle est de juin 2008 et 34'000 km.

Sauf erreur, la phase 2 a une ouverture centrale sur le bouclier avant, ce qui n'est pas le cas de la phase 1. Sur ces petites images, l'ouverture centrale est peu visible du fait de la couleur foncée de la carrosserie. Est-ce que ton Boxster est une phase 2 ??? Est-ce que la phase 2 est celle qui a ces faux extracteurs noir de chaque côté de l'échappement central ? Si c'est le cas, je préfère la phase 1.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Par phase 2 je pense que tu voulais dire 295cv et non 280cv

Ce n'est pas la "vraie" phase 2 avec l'injection directe
Beside
Membre actif

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:29 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Ce qui compte, c'est d'être en phase avec sa voiture ! C'est mon cas et peu m'importe le chiffre !!!
Mort de Rire
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:46 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Beside a écrit:
pibseb a écrit:

Elle est de juin 2008 et 34'000 km.

Sauf erreur, la phase 2 a une ouverture centrale sur le bouclier avant, ce qui n'est pas le cas de la phase 1. Sur ces petites images, l'ouverture centrale est peu visible du fait de la couleur foncée de la carrosserie. Est-ce que ton Boxster est une phase 2 ??? Est-ce que la phase 2 est celle qui a ces faux extracteurs noir de chaque côté de l'échappement central ? Si c'est le cas, je préfère la phase 1.

Bravo et je suis d accord avec toi sur la toute derniere phase elle est pas terrible

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:07 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Beside a écrit:

Ce qui compte, c'est d'être en phase avec sa voiture ! C'est mon cas et peu m'importe le chiffre !!!
Mort de Rire

à la revente, ce n'est pas pareil, le moteur de la phase 2 est à injection directe (plus fiable pas de probl d'IMS, moins de conso, plus puissant, etc...), le PCM est tactile et noir, et d'autres petits changements,
enfin comme tu dis l'essentiel est d'avoir le modèle avec lequel on se sent bien.
Le tien est un BOX 987 S Phase 1.
Bonne route

V+++
Riton 42
pibseb
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

Entièrement d'accord le but est qu'elle corresponde à tes envies, c'est un jouet pour grand garçon.

Enjoy !!!! Mais pas trop via sigura nous surveille Okay

Beside
Membre actif

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

pibseb a écrit:
Entièrement d'accord le but est qu'elle corresponde à tes envies, c'est un jouet pour grand garçon.

Enjoy !!!! Mais pas trop via sigura nous surveille Okay

Alors, c'est donc bien une phase 1 qui va me donner du plaisir, du moins, je l'espère !

Merci pour vos remarques de connaisseurs. 
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:51 (2015)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!! Répondre en citant

En même temps la plus grosse différence entre la phase 1 et 2...c'est le tarif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: C'est fait, Boxster S phase 2, yeeeeehhh...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009