IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 14:01 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: mandataire serieux import italie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olianto
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:10 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

tout est dans le titre ;-)

je souhaite acheter une ferrari 360 modena en italie (difference de prix oblige :-) ) en passant par un mandataire serieux.

ils sont nombreux, alors lequel choisir?

merci de me faire part de votre avis et expériences personnelles.

merci.

cdlt
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

Salut et bienvenue

En fait le but du forum est de se passer d'un mandataire, du coup je pense que nous serons bien en mal de te recommander quelqu'un même si certains ici ont eu recours à ce service. Il faut attendre qu'ils se manifestent mais ils ne sont pas nombreux et ne fréquentent peut-être plus le forum.
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:06 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

On ne conseillera pas de mandataire, puisque ça va à l'encontre de l'esprit de notre forum...

POur acheter une Ferrari, tu devrais pouvoir t'en sortir en Anglais la plupart du temps... Evite le sud de l'Italie également...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
olianto
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:49 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

merci, voici mon premier avis demandé :

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-360-modena/a.c.q.u.…

a partir de combien de km une ferrari devient une voiture a eviter?

cdlt
olianto
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

une autre :
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/ferrari-360-modena/ferrari-…
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

Entre 100000km et 51000km il n'y pas photos

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
olianto
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:02 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

ah bon ;-)

c est quoi le kilométrage a partir du quel il faut éviter ferrari?

cdlt
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 07:18 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

olianto a écrit:
ah bon ;-)

c est quoi le kilométrage a partir du quel il faut éviter ferrari?

cdlt

Je dirais 5000 kms :)
Non je rigole, Mais il faut clairement etre plus vigilant avec une Ferrari qu'avec une Porsche...

Sur la deuxie'me a nonce, la voiture a des plaques du Moyen Orient, en Delors des degats lies au sable et a la chaleur, le moteur risque d'avoir ete mantra que car les locaux ne sont jamais tendre avec la mecanique...

PIWIS Addict!
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:57 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

J'ajouterai de bien tenir compte que le COC pour une Ferrari c'est bien plus compliqué. Une origine moyen-orient représentera une vraie galère, aux dernières recherches il faut passer par un concessionnaire français qui regardera que tout est bien ""origine"" même l'échappement peut coincer

Question kilométrage, Perso je préfère un peu plus de kilomètre mais un entretien sérieux que moins de km et des intervalles non respectées comme on a pu le voir sur des Porsche.

Je gère la rubrique box&cay !!!
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:24 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

La 1ere annonce est une recherche d'achat. Merci a l'admin d'arrêter d'effacer mes coms ou au moins la correction de m'en parler en MP..
STEPH69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Ferrari dans le garage
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:19 (2015)    Sujet du message: mandataire serieux import italie Répondre en citant

effectivement je confirme pour le Coc c est galere si la voiture est pas entièrement d origine ,un de mes amis a du chercher l échappement d origine pour avoir son Coc

**
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: mandataire serieux import italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009