IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 10:23 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: matmat est arrivé dans le Nord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matmat
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A trouvé son Boxster S - 987
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

J'ai été pas mal absent du forum ces derniers temps, comme certains le savent nous avons pas mal été occupé avec notre déménagement dan sel Nord et la préparation de l'arrivée de la petite. Je vous passe les détails chaotique de l'emménagement dans le nord mais la propriétaire à qui nous avions loué la maison nous l'a laissé dans un état proche du taudis. C'est honteux.

Et donc pour me remonter le moral et en attendant l'arrivée de ma fille, je suis à l'écoute de toute proposition de ballade dans le nord ou autour.

Bises à tous.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

Hello Matmat!

Je viens d'arriver à Lille... pour une nuit...

Courage!

Aujourd'hui il ne pleut pas... et puis si tu t'ennuis, j'ai une sortie pour toi à Beauvais le 30... si ça te dit...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
matmat
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A trouvé son Boxster S - 987

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

Salut Alex,

Ca aurait été avec plaisir mais le terme de ma femme est positionné au 29 Aout et donc je devrais être déjà papa ou en attente pour l'être.

Par contre je suis preneur pour les prochaines.

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:39 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

Alala ...les derniers jours d attente sont les plus longs.... En tous cas, tes journées suite à la naissance seront longues aussi ....mais que du bonheur .... Okay

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:06 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

allez matmat, courage vous etes presque au bout!!
après c'est que du bonheur!!!  Okay

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

l'as acheté des doudounes ? A la fin du mois faut les sortir Mort de Rire

Mois je viens de les envoyer au pressing en prévision !

bonne continuation dans cette nouvelle vie Okay

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

matmat a écrit:
Salut Alex,

Ca aurait été avec plaisir mais le terme de ma femme est positionné au 29 Aout et donc je devrais être déjà papa ou en attente pour l'être.

Sortir ou perpétuer l'espece, faut choisir!
Mort de Rire

PIWIS Addict!
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

Alex78 a écrit:

matmat a écrit:
Salut Alex,

Sortir ou perpétuer l'espece, faut choisir!
Mort de Rire
bin quoi, pour ça le travail est fait ça fait déjà 8 mois 1/2, alors il peut sortir tous les soirs maintenant  Mort de Rire

BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:42 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

Aller encore un petit éffort la sortie n'est pas loin         Mort de Rire           bon courage dans le Noooooooooooord Okay

gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:38 (2015)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord Répondre en citant

pistonmagnac a écrit:
l'as acheté des doudounes ? A la fin du mois faut les sortir Mort de Rire

Mois je viens de les envoyer au pressing en prévision !

bonne continuation dans cette nouvelle vie Okay

ah non, les doudounes il les faut après l'été qui dure du 31 juillet au 1er aout!!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: matmat est arrivé dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009