IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:00 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Qu'en pensez vous? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
signo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:31 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
997 4s  385ch du 30/12/2008 doc modèle 2009 69000km 53900E.
psm suspension sport châssis sport toit ouvrant gps pack cuir a cote de chez moi.révision porsche.
quels frais faut il prévoir a 70000?
Greg
Membre actif

Véhicule recherché: Porsche 997
Né en:: 060171
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Frais à prévoir?  53900€ moins la remise  :)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997 Carrera 4
signo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:02 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je parlais de la révision : a 70000km;les amortisseurs,les freins,les pneus,etc....
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:14 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Faut la voir...

Ca peut aller de rien à un billet de 5000€...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
signo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:05 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Sinon,c'est dans les clous,donnez moi votre  avis.
PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Si elle est vert pomme intérieur rouge c'est un peu cher... Compliqué de donner son avis avec juste ces quelques détails
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:00 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

PoLter a écrit:
Si elle est vert pomme intérieur rouge c'est un peu cher... Compliqué de donner son avis avec juste ces quelques détails

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

@signo: Pourrais-tu prendre la peine de nommer tes posts convenablement SVP (avec Marque modele km prix)

Avec des liens corrects et une annonce un minimum copiée correctement. De même qu'un photo améliorerait le confort de lecture de tous

Parce que présentement, tes interventions s'éparpillent, ne sont pas titrée et donnent à peine envie de les lire:
- http://www.importerautoditalie.com/t20070-Qu-en-pensez-vous.htm?q=#p363814
- http://www.importerautoditalie.com/t20071-997-belge.htm?q=#p363837
- http://www.importerautoditalie.com/t20072-et-celle-l-a.htm?q=#p363867

Pour info le mode d'emploi ici: http://www.importerautoditalie.com/t12434-MODE-D-EMPLOI-DU-FORUM.htm

On compte sur toi, donc un petit effort ;
Merci

Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
signo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:22 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Shocked ok,mais c'est que je ne suis pas familier avec ces procédures mais je vais m’améliorer.celle ci est vendue.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:39 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

Pas cher pour une 4S phase 2. Cela ne m'étonne pas qu'elle soit déjà vendue;
Il faut compter au moins 60 keuros voir 65 mini avec moins de kilomètres.

signo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant

L’année de cotation pour porsche commence en septembre, donc les ocases vont voir leurs cotes baisser en fin d'année si je ne me trompe.......  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009