IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 10:49 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Voyant moteur s'allume, 997 Carrera S ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegase_78
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: Voyant moteur s'allume, 997 Carrera S Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Quelqu'un a t-il déjà eu l'allumage du voyant ambre qui représente une pompe lors d'une accélération? Celui-ci s'est allumé vers 6000tr/min sur ma 997 S de 2005. Le voyant est resté 
allumé en continu pendant 15 secondes environ, avec le message "diagnostic moteur intervention", puis s'est éteint avec ce message qui disparaît. La voiture fonctionne parfaitement par ailleurs, tous les paramètres sont normaux. Le phénomène s'est répété exactement lors de la même phase d'utilisation. Je précise que j'ai un pot d'échappement Scart, est ce que cela peut venir d'un problème de sonde? Merci pour vos retours éclairés.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:56 (2015)    Sujet du message: Voyant moteur s'allume, 997 Carrera S Répondre en citant

Dans un premier temps, tu te présente comme il se doit dans cette section: http://www.importerautoditalie.com/f49-PRESENTATION-font-color-red-BLINK-OB…

Et merci de pas nous faire quelque chose de baclé, nous ne sommes pas des amateurs du genre.

Ensuite tu pourras poster.

En attendant je ferme ce post.

Je ré ouvrirai lorsque tu te seras présenté convenablement.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Voyant moteur s'allume, 997 Carrera S

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009