IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sat 25 May - 13:43 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Présentation ::

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samled
Guest

PostPosted: Sat 29 Aug - 09:58 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai la cinquantaine et ai possédé dans le passé - il y a environ 30 ans - une Porsche 944...puis une Porsche 928 S. Auparavant j'avais également été propriétaire d'une Jaguar XJS.
C'était les années type Gatsby le Magnifique, célibataire travaillant à l'étranger.
Maintenant je peux à nouveau revenir vers ce genre de véhicule et souhaiterais acheter une FERRARI 550 en Italie.
Cependant les prix de ce véhicule il y a un an se trouvait aux alentours de 50 000 Euros et maintenant cela semble flamber... Les offres en Italie sont raisonnables mais c'est un marché que je ne connais pas, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum afin de profiter des expériences des membres avant de me lancer dans cette démarche.

Merci à tous !
Back to top
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:54 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et soit le bienvenu
Back to top
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

PostPosted: Sat 29 Aug - 22:13 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC
Né en:: 1956

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:46 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Back to top
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

PostPosted: Mon 31 Aug - 17:39 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je gère la rubrique box&cay !!!
Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

PostPosted: Mon 31 Aug - 19:57 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Steph
Back to top
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Mon 31 Aug - 21:46 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

PIWIS Addict!
Back to top
Pierrot74
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Je suis servi !!
Né en:: 1958
Parrainé par: Pibseb

PostPosted: Tue 1 Sep - 07:11 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

PostPosted: Tue 1 Sep - 07:52 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:21 (2015)    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:43 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009