IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 05:47 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Porsche 997 4s PK en CP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;

Toujours à l’affut de la remplaçante de ma 996, j'ai trouvé cette 997 4s PDK au CP de Dijon: http://locator.porsche.com/ipl-customer/ipl/details/details.ipl?cid=1
Qu'en pensez-vous ?
Il y a quand même deux/ trois trucs qui me chiffonnent:

- les sièges ne sont pas électriques
- pas de toit ouvrant
- le volant ne me plait pas: est-ce que ça peut se changer contre un modèle à palettes genre celui que l'on trouve sur la 997 turbo s ?

Au plaisir de vous lire.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:02 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas. 

Pour le volant il est possible d'installer celui à palette en seconde monte

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________

Je gère la rubrique box&cay !!!
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Pas de lien fonctionnel effectivement !

Le volant à palettes c'est 1000 euros sans la pose.

Le TO c'est personnel, j'en ai un qui ne me sert à rien ! Les cheveux au vent je préférerai les avoir dans la nouvelle Targa 

997(2) PDK crème/cocoa
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Les urls du moteur de recherche ne sont pas friendly.
Si vous allez sur le moteur de recherche du site de Porsche, sélectionner Dijon et 997 4s, il n'y en a qu'une.
Dsl pour le lien

Steph
helegant
Membre actif

Véhicule recherché: trouvé targa 4S PDK
Né en:: 1969
Parrainé par: personne

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

avec la boite pdk t'a plus envie de passer les vitesses...alors pour moi les palettes c'est inutile
en mode sport + avec la boite pdk tu es a 160-170 en 3eme
en mode normal tu es en 7eme a 70 km / h....
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:32 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

70 000 euros sans sièges sport avec des jantes moyennes de 2008 je trouve cela hors de prix. mais ce n'est que mon avis...
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

alex a écrit:
70 000 euros sans sièges sport avec des jantes moyennes de 2008 je trouve cela hors de prix. mais ce n'est que mon avis...

Je ne te le fais pas dire, je suis un peu désespéré car les belles 997 phases 2 semblent avoir remontées.
Il n'y a rien à vendre dans les combos qui me plaisent et avec peu de kms, et en plus c'est hors de prix.
Quand je pense que notre ami Philrusse n'arrivait pas à vendre sa 4 GTS l'année dernière à 68 K€ .....
On dirait que seuls les modèles à risque (c'est à dire tous les blocs produits entre la 993 et la 997 phase 2, excepté les metzger) se stabilisent ou augmentent.

Steph
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Celle là me plait bien: http://occasion.largus.fr/auto/annonce-52134282_porsche-911-coupe-carrera-4…
mais c'est un mandataire et il y a de fortes chances que la voiture n'existe pas.

Steph
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

yhoops a écrit:
alex a écrit:

Je ne te le fais pas dire, je suis un peu désespéré car les belles 997 phases 2 semblent avoir remontées.
Il n'y a rien à vendre dans les combos qui me plaisent et avec peu de kms, et en plus c'est hors de prix.
Quand je pense que notre ami Philrusse n'arrivait pas à vendre sa 4 GTS l'année dernière à 68 K€ .....
On dirait que seuls les modèles à risque (c'est à dire tous les blocs produits entre la 993 et la 997 phase 2, excepté les metzger) se stabilisent ou augmentent.

Effectivement, il faut mettre le prix aujourd'hui pour avoir un phase 2 ...

Je passe au tribunal de police dans 15 jours, si ça se passe mal je pourrais te proposer la mienne à la vente   Crying or Very sad

997(2) PDK crème/cocoa
alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:34 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Tu t es de nouveau pris un radar '???
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:10 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Kilométrage maxi que tu ne veux pas dépasser, combo ? et surtout budget Max ???

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:35 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

alex a écrit:
Tu t es de nouveau pris un radar '???

Non c'est celui de juillet 2014, le jugement a donc lieu 14 mois après  Shocked  J'ai reçu la convocation au tribunal le mois dernier via un huissier.

997(2) PDK crème/cocoa
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:40 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Prida a écrit:
Kilométrage maxi que tu ne veux pas dépasser, combo ? et surtout budget Max ???

Alors allons y:
moins de 50'000 Kms
Couleur extérieure: bleu, blanc ou rouge
Couleur intérieure: beige ou rouge
donc bleu/beige, blanc/beige, blanc/rouge, rouge/beige
Budget max: 65K pour une 4s PDK avec les options qui vont bien:
Sièges électriques
Volant à palettes (c'est plus pour le look que pour m'en servir)
Pack chrono plus
Toit ouvrant
Nice to have:
EGAR
PSE
ou alors 70 K pour une 997 4 GTS, même config
ou encore 997 turbo phase 1 boite méca: max 68 K
Après faut voir dans le détail, car je veux bien aller sur le haut de la fourchette, mais pour une belle auto plutôt faiblement kilométrée, vendue avec un Porsche Approuved, un carnet d'entretien digne de ce nom, c'est à dire que les services ne sont pas fait tous les trois ans ou avec 10'000 borne de plus, que la voiture soit en état ....
Le principal problème pour ma recherche, c'est la config car on trouve beaucoup de grises ou de noir, mais ça ne me plait pas: les goûts et les couleurs.
Le jour ou je trouve, je ferai le pas et en attendant, je garde ma 996 qui est en état après avoir fait ce qu'il fallait.
C'est un achat plaisir sans concession car fondamentalement, je n'en ai pas besoin....

Steph
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

helegant a écrit:
avec la boite pdk t'a plus envie de passer les vitesses...alors pour moi les palettes c'est inutile

Ca me manque quand même, car à moins d'avoir des grosses paluches, les deux boutons sur le volant sont difficiles à manipuler. De plus en mode normal (donc sans activer les modes sport ou sport plus), la descente des rapports lors d'un kick down présente une latence notable.

997(2) PDK crème/cocoa
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Sébastien a écrit:
helegant a écrit:

Tu peux minter des palettes Techart ou passer au voyant Sport design... J'ai déjà fait les deux...

Ca me manque quand même, car à moins d'avoir des grosses paluches, les deux boutons sur le volant sont difficiles à manipuler. De plus en mode normal (donc sans activer les modes sport ou sport plus), la descente des rapports lors d'un kick down présente une latence notable.

PIWIS Addict!
PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:15 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

yhoops a écrit:
alex a écrit:

Je l'avais remise à la vente il y a 3 mois sur" "AUTOMOBILE . fr"  à 72000€ car j'ai vu que ça avait vachement monté. Je voulais changer pour une Turbo S mais elles ont aussi monté de 15/20.000€ c'est dingue en cette période de crise.
Comme la mienne était la moins chère des GTS j'ai eu de nombreuses propositions mais tous les acheteurs étaient bloqués par le fait que la voiture est en Russie.

Si QQUN interressé je suis prêt à la laisser 65000€ , c'est le prix que me la reprend un CP pour l'achat d'une 991 TURBO S.
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:55 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

Elle est immatriculée en Russie ,?

Steph
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:20 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

De mémoire c'est pas Saint -Martin ?

PHILERUSSE
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 TURBO S
Né en:: 1957

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:35 (2015)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP Répondre en citant

OH OH Jean Marc le fin limier.  

j'ai tous les papiers pour faire l'imat en France; la taxe fiscale aussi.
Suis dispo pour toutes réponses à vos questions enMP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Porsche 997 4s PK en CP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> AVIS DE RECHERCHE AUTO OU AVIS POUR LIEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009