IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
It is currently Sun 18 Aug - 16:16 (2019)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index
View unanswered posts
:: Remorquage de véhicules sur porte voiture ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KARTPAT

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:32 (2016)    Post subject: Remorquage de véhicules sur porte voiture Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

+100
Back to top
Borisuperman
Membre actif

Véhicule recherché: Alfa Giulietta
Né en:: 1971
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Tue 15 May - 14:27 (2018)    Post subject: Remorquage de véhicules sur porte voiture Reply with quote

Bonjour,

je ne pensais pas récupérer mon véhicule comme ça mais votre technique a l'air plus pratique...?
Quel véhicule avez-vous utilisé ? Je conduis une Opel Mokka équipée d'un attelage standard de ce type, est ce que c'est bon pour moi ? ça serait pour importer une Alfa Romeo Giulietta.

Merci pour vos conseils,

Boris.
Back to top
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

PostPosted: Wed 16 May - 19:46 (2018)    Post subject: Remorquage de véhicules sur porte voiture Reply with quote

si tu n'as que le permis B, c'est 3,5T max véhicule tracteur + remorque + véhicule tracté

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Back to top
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: Non

PostPosted: Mon 28 May - 10:10 (2018)    Post subject: Remorquage de véhicules sur porte voiture Reply with quote

Désolé de casser l’ambiance, mais le b96 n’est valable qu’en France.Il n’est pas reconnu à l’étranger car non sanctionné par un examen.
J’ ai passé les 2 d’abord le b96, et je me suis résigné à passer le be pour cette raison.
C’ est pas très cool car j’ai du repasser le code et me farcir les 6 thèmes et 12 fiches à apprendre par cœur.
En plus l’examinateur se fait une joie d’evaluer aussi la partie B. Après 20 ans de permis il faut réapprendre à conduire façon auto Ecole 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Steph
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:16 (2019)    Post subject: Remorquage de véhicules sur porte voiture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Forum Index -> -> TEMOIGNAGES DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009