Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck Conseil des sages

Ville: Au soleil Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman Sexe:  Né en:: Bonne sant Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24 Parrainé par: Google
|
|
|
 |
Sébastien Conseil des sages

Ville: Haute-Savoie Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK Sexe:  Né en:: 1974 Je fais du commerce auto ?: non
|
Posté le: Ven 18 Sep - 16:57 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
On "gagne" combien en bruit, par exemple sur une échelle de 1 à 10 (en mettant l'origine à 1), avec ces silencieux ?
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ 997(2) PDK crème/cocoa |
|
|
 |
zezetch Conseil des sages

Ville: Miami Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport Sexe:  Né en:: Pas encore Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !! Parrainé par: Bob Marley
|
Posté le: Ven 18 Sep - 22:04 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
Si ç est l annonce que j ai vu ils n ont que 4 mois .... Ça serait pil poil pour mon modele .... Mais est çe que ca se marié bien avec un cabrio ?
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
|
|
|
 |
franck Conseil des sages

Ville: Au soleil Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman Sexe:  Né en:: Bonne sant Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24 Parrainé par: Google
|
|
|
 |

Ville: Miami Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport Sexe:  Né en:: Pas encore Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !! Parrainé par: Bob Marley
|
Posté le: Ven 18 Sep - 22:55 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
Merde .... Mon message a foutu le camp....
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep - 22:56 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
Je verrai quand je rentre de toute façon je ne suis pas en France
|
|
|
 |
vicos Conseil des sages

Ville: Lyon, Marrakech Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais Sexe:  Né en:: 28/01/1990 Je fais du commerce auto ?: non
|
|
|
 |
Piston Admin

Ville: TROYES Véhicule recherché: aucune, j ai trouve ! Sexe:  Né en:: 1968 Je fais du commerce auto ?: NON
|
|
|
 |
brobert Modo

Ville: Rueil Malmaison Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S Sexe:  Né en:: 06/09/1973 Je fais du commerce auto ?: NEIN !!
|
Posté le: Sam 19 Sep - 15:26 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
Attentions aux échappements ouvert "tout le temps"
Ca peut vite devenir usant pour les tympans, même si la mélodie est Kiffante ...
J'sais de quoi je parle, j'ai un scart à Valves ... et je n'aurai clairement pas voulu sans les valves
____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________ La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ? Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!! |
|
|
 |
franck Conseil des sages

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep - 21:12 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
Oui mais la je suis sur une île en Croatie depuis 10 j et puis les thons ne m'entendent pas ..... Je viens d'en voir 2 qui sortaie t hors de l eau sur la plage pour pecho des poissons ....
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep - 21:15 (2015) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
brobert a écrit: | Attentions aux échappements ouvert "tout le temps"
Ca peut vite devenir usant pour les tympans, même si la mélodie est Kiffante ...
J'sais de quoi je parle, j'ai un scart à Valves ... et je n'aurai clairement pas voulu sans les valves
|
Ok bon à savoir .... Donc je le rappellle pas quand je rentre en France ....
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:21 (2019) Sujet du message: SCART QUASI NEUF POUR 997 s |
|
|
|
|
|
 |
|