IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 15:28 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: amende record en vue pour VW aux USA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé 997(2) PDK
Né en:: 1974
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:51 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca va chauffer pour VW aux USA s'ils ont réellement développé un logiciel pour bidouiller les tests de pollution : 

http://www.caradisiac.com/Les-Etats-Unis-menacent-Volkswagen-de-18-milliard…

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Ca progresse, VW a reconnu avoir vendu 11 millions de véhicules équipés du logiciel pour frauder. Sachant qu'l y en a moins de 500 000 aux USA, on peut en déduire qu'il y en a quelques millions en Europe !!! Sacré foutage de gueule en perspective.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
997(2) PDK crème/cocoa
pierrot69
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: SC-3.2-964-993
Né en:: 1967

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Plus c'est Gros  et  ... plus  c'est  Gros !  les  cols  blancs  les plus crapuleux encore confirmé !  Ils s'en  sortiront  de  toute  manière , ils  ont  les moyens,
c'est le monde  dans lequel nous  vivons  .  La pollution dépasserait 40 x la norme sur le  Diesel  aux US sur l oxyde d'azote (gaz effet de serre) !  Mais   comment  font les  autres  constructeurs  pour être  dans la norme alors  si le number one  n'y arrive pas  .........!!??

"Onze millions de véhicules – Volkswagen, mais aussi d’autres marques du groupe (Audi, Skoda, Seat ou encore Porsche) dont les modèles n’ont pas été révélés – ont été équipés d’un logiciel sophistiqué capable de détecter automatiquement à quel moment ils étaient soumis à un test de mesure antipollution. Ce petit logiciel espion enclenchait un mécanisme interne de limitation des gaz polluants permettant au véhicule de passer le test sans encombre et de se voir décerner un certificat de bonne conduite écologique. Le reste du temps, la voiture contrevenait aux normes environnementales. C’est une fraude d’une ampleur inégalée."

""le CEO de Volkswagen America, Michael Horn, a admis lundi que le géant allemand de l’automobile avait «  complètement merdé  ». «  Notre entreprise a été malhonnête, avec l’EPA et avec le Carb, ainsi qu’avec vous tous, et avec mes mots en allemand on dirait qu’on a ‘totalement merdé’»""

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:29 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Ce qu'il faut savoir c'est que la fraude ww n'est pas un pb de limitation technologique pour respecter une norme mais une astuce pour vendre des moteurs dépollues pour l'Europe sur une depolution us.

cela permet aux véhicules de conserver des performances et consommation optimum car la norme us lorsqu'elle est respectée fait chuter les performances et consommation gasoil. il faut alors utiliser des technologies coûteuses et modifier le moteur pour avoir les mêmes perfos.

la solution ww est moins chère (enfin plus maintenant!) ......c'est de la triche par rapport à la concurrence!  Mr. Green

djcomix
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997s pour plus tard
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:42 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Ca ne vaut pas un bon vieux V8 6.5 arf arf
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

J4adore :) :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:07 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Mort de Rire

PIWIS Addict!
Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:00 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

997(2) PDK crème/cocoa
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Oh, punaise, il va y en avoir des tonnes ....
on va pouvoir faire des posters !!

Ca tombe bien, je vais prendre livraison de mon Octavia 150 TDi la semaine prochaine ... je vais pouvoir polluer comme un goret Mort de Rire ...

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
yhoops
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 3.8
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Perso, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Que dire: je suis profondément dégouté de cette forme de capitalisme irresponsable.
C'est vraiment dégueulasse, le consommateur doit sanctionner, c'est la seule réponse.

Steph
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:03 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Perso ...... Le plus gros pollueur au monde( USA) est offusqué ........
Mais sérieux faut arrêter là .... 
Allez je préfère me taire car je vais être vraiment vulgaire ......

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

djcomix a écrit:

zezetch a écrit:

ils me font bien marrer avec leur gros V8 et super trucks

Sébastien
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:23 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Vivement les pubs détournées histoire de rigoler un bon coup !

Plus sérieusement, on savait que le diesel en temps normal était une horreur absolue en terme de santé publique mais là on court à la catastrophe si VW (et d'autres constructeurs ?) ont bidouillé leurs résultats depuis une décennie. Une véritable bombe à retardement qui entrainera des centaines de milliers de cancers dans une deux ou trois décennies, et d'ici là évidemment il n'y aura plus personne pour assumer et payer les pots cassés !

Mr. Green

997(2) PDK crème/cocoa
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Piston a écrit:
djcomix a écrit:

zezetch a écrit:

Il faut aller aux USA pour voir çe que ç est qu un POLLLUEUR...... 

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:11 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

zezetch a écrit:

Piston a écrit:
djcomix a écrit:

zezetch a écrit:

Il faut aller aux USA pour voir çe que ç est qu un POLLLUEUR...... 

Okay Okay
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:55 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Sébastien a écrit:

Plus sérieusement, on savait que le diesel en temps normal était une horreur absolue en terme de santé publique mais là on court à la catastrophe si VW (et d'autres constructeurs ?) ont bidouillé leurs résultats depuis une décennie. Une véritable bombe à retardement qui entrainera des centaines de milliers de cancers dans une deux ou trois décennies, et d'ici là évidemment il n'y aura plus personne pour assumer et payer les pots cassés !

Et avant la catastrophe sanitaire, il va y avoir des dizaines de milliers de véhicules invendables sur le marché de l'occasion. Les vendeurs risquent bien de n'avoir là encore plus que les yeux pour pleurer comme d'hab. Parce qu’avant que le groupe ne rembourse les acheteurs comme certaines associations de propriétaires bernés le réclament, il y aura belle lurette que les hauts responsables auront démissionné avec des indemnités indécentes.
pibseb
Admin
Admin

Véhicule recherché: .
Né en:: 1975

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Alors petite vérité du jour ... À savoir que en Suisse VW est la marque la plus vendue.

Il y a quelques jours interdiction d'import ou de nouvelles immat (6'000 voitures de stock) imposé par le gouvernement

Ce soir 22% de remise sur une polo 1.2 neuve de stock pour belle-maman .... Ils ont l'air de vraiment avoir besoin de vendre

Je gère la rubrique box&cay !!!
SPEEDER34
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1961

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Mort de Rire  grâce à la bourde de VW on a des belles mères heureuses !! 
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:49 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

les états unis sont parmi les plus gros polueurs de la planète!

Les 10% de diesels aux US essentiellement vendus par l'Allemagne leurs font peurs. 

du coup, ils entraînent l'ensemble des pays dans un  diesel gate. La triche ne porte que sur une différence infime de rejet.
Nos véhicules d'occasion font bien pire!

en tous cas, l'objectif d'éradiquer les ventes de diesels aux US est atteint! Les américains vont pouvoir vendre leurs Ford et GMC comme au bon vieux temps.

Les effets collatéraux sur l'ensemble des constructeurs européens les arrangent bien au passage!

PoLter
Modo
Modo

Véhicule recherché: Plus rien pour le moment !
Né en:: Novembre
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:49 (2015)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA Répondre en citant

Heureusement que l'amende n'est pas mondiale car 37 500$ x 11 millions de voitures, ça fait + de 400 milliards Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: amende record en vue pour VW aux USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009