IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 26 Mai - 21:45 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Import US ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: ex Caym S nouveau Caym S PDK
Né en:: 1972
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLLLOOOO 

A tous , comment allez vous ??? 

Bon je me suis éloigné de l'Europe et je cherche grave sur les US , je suis allé en floride faire un tour il y a 3 semaines  , Il y a un stock de fou en porsche ... 

J'ai pris contact avec un transporteur mais j'aimerais avoir d'autre adresse pour ramener la voiture sur le Havre .

Des idées .... 

merci a tous d'avance .

Olivier 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 987 et 996 C2
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Les transporteurs ne manquent pas sur le Havre...

Le problème dans l'import US de Porsche, c'est la suite...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

ben c'est aussi pooru savoir , de miami qui contacter . Pour le reste pas de souci en france , j'ai les contacts . 

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche
Né en:: 59

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Oui est surtout le cours du dollar euro pas très favorable pour nous , après il faut payer 20% de TVA + 10% de frais de douane sur le montant total frais de transport compris après il me semble qu'il y à des taxes CO2 pour les modeles apres 2005 ou, 2009 ?? si c'est une première main pas de problème il y aura la date de première mise en circulation par contre apres en  2 main ou plus il ne mette plus que l'année a la prefecture il te metteront au 1 janvier pour la mienne qui etait de fin aout de fabrication ( pas bien ) apres tu auras à passer l'UTAC encore 700€ environ à montlhery Crying or Very sad Crying or Very sad et surtout il faut que le TITLE n'est aucune mention de reconstruite sauvetage etc parce que la tu peut la mettre en pièces Mort de Rire
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Yes les amis. No soucis.  La question que je pose c'est pour le transport pour le havre. 
Des entreprises a me recommander ?

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

j'ai regarder sur mon contact il faut compter 2000$ pour un container de 20 pieds plus assurance 1,5% de la valeur
si t'es intéressé contact moi en MP
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:54 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Et avec toutes ces taxes et tracasserie, cela vaut t-il le coup ?
Peut être pour trouver une couleur presque introuvable en Europe.

eric83
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:15 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

j'ai un peut de mal moi aussi !! quand j'ai acheter ma carrera pour 1 € = 1,60$ c'est plus vraiment le cas  maintenant 1,12 $ !! soit il y à un truc je suis preneur !!
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

compte environ 1800 euros pour la ramener il me semble?

un ami qui avait ramener une mustang GT500 shelby avait du payer de mémoire dans les 2000$

bonne chance pour la suite ;)

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Pense à la norme anti pollution .....

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

yes , après 2 trip en floride , j'ai trouvé ma belle et surtout le transporteur . donc elle sera dans un container cette semaine pour arriver au Havre dans qq semaines 

Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:51 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Pense à nous faire profiter de ton compte rendu...
Pour ton achat
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:17 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

bon désolé , ce n'est pas une allemande , mais une italienne que je ramene 

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Tu l'fais exprès Lolive de nous faire languir comme ça ?
C'est pas humain !
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:06 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

et attention a la corrosion plus les reparation made in US Mort de Rire

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:13 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Vivement le récit !!!!

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Raconte nous la totale
Modèle
Prix d'achat
Prix au final
Etc...................................

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Bon, je vais commencer .... 
En préambule , sachez que mon expérience d'achat Italienne a été une super bonne base . Meme si les choses sont différentes tout de meme , il y a un tronc commun et ça aide énormément . 

Ma recherche initiale était sur une vieille 911 ou une 912 . Apres beaucoup de recherche , lectures sur le web et expérience autour de moi de proprio de vieille porsche . L'achat d'une vieille était assez hazaredeu à mes yeux, notamment sur la partie carrosserie , la tôle façon boite de conserve après 40 ans , c'est pas génial .... et un ami a moi ancien mécano porsche me l'a dit , " pour la menanique y a pas de soucis , tandis que pour la carrosserie si c'est pourri , tu es mal .... " 
J'ai lu notamment le témoignage d'un gars qui avait acheté une 912 de NY , 20 ans le meme proprio , Donc le gars assez serein, après décapage de la caisse , il a trouvé des bas de caisses choucroutées a fond . Meme l'ancien proprio ne le savait pas , il se souvenait du passage en carrosserie mais n'avait jamais su pour la réparation ...

Donc si c'est pas Porsche , c'est ..... ferrari !!! 

Un bon surf sur le net et début juin j'ai trouvé une 308 , origine France Pozzi , avec le carnet et tout les docs .... 

Dernière édition par lolive le Jeu 29 Oct - 19:01 (2015); édité 1 fois
lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

Trouver , ce n'est pas compliqué , mais le plus dur , il me semblait , c'était rapatrier . 
QUE NENI mon ami , on est au US, il y a des milliers de voitures qui sont achetées tous les jours , et d'un coté EST a l'autre coté OUEST donc ils n'ont pas attendu après moi pour la logistique . Il y a donc des dizaines de société qui envoient des milliers de voitures , de bateau , de moto dans le monde entier.
A l'invers j'ai appelé un bureau d'un transporteur international qui ont 350 bureaux dans le monde et bien leur bureau  qui est a 10 km de chez moi, a ramené une voiture il y a 10 mois , et croyez moi , j'avais vraiment l'air de les faire chier . .....
Pour me rassurer je suis aller vois la belle . Ce qui m'a botter le cul , c'est un super promo pour MIAMI trouvée en septembre . 440 euros AR . Je me suis dis que pour 900 euros tout compris en 4 jours  c'est pas trop cher pour se sécuriser et checker le tout . 
Je me suis rapprocher d'un transporteur afin de bien rencontrer les mecs et valider l'achat . Ils s'occupent de tout , achat du véhicule, rapatriement vers leur entrepôt , papier d'export , mise en conteneur , contact avec les bureaux du Havre ....
Des sites d'annonces : 
http://orangecounty.craigslist.org/search/cta?query=porsche 912&sort=re…
http://www.autotraderclassics.com
http://classiccars.com/listings

Un super truc !  vous avez trouver la belle , vous avez contacté le proprio et il est ok pour une " expertise " ( d'ailleurs il a pas intérêt d'être contre !!! ) :

https://www.automobileinspections.com

LOGIQUE tous ça , un mec a new york ne va pas aller a los angeles essayer une voiture , donc il fait appel a ce genre de prestation ! 

lolive
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Import US Répondre en citant

le cout ?  si la voiture a plus de 30 ans, 5.5 de douane en france , le cout de transport mer et terre environ 2000 euros pour aller au Havre , le dédouanement 500 euros . Le COC , les papiers en France . 

Le truc c'est d'avoir une voiture origine européenne , avec le Vin et les bon site web qui faut on peut vérifier ça .

Autrement si moins de 30 ans ! ben 10 % de douane sur le cout total a( achat plus transport ) et .... 20 % de tva sur les 10 % des douanes et le cout total 

oui oui mes amis de la tva sur des frais de douanes .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Import US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009