IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Jan - 07:26 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: compte rendu de la sortie les calanques 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:13 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compte-rendu des Calanques de Cassis 2015:

Bonjour à tous

Rentrés dimanche soir vers 19h30

La pression de ces deux jours ayant baissé

Je tiens d'abord a remercier les nouveaux venus ,

C'etait la 3eme fois que j'organiser la sortie les calanques,

La premiere en 2011 ou tout ces bien passé

La deuxième en 2013 pareil

Et je pensai que la troisieme aurai été du méme style

Pourtant tous les ingredients etaient au rendez vous:

Le soleil, la température, l'accueil dans les restaurants et hôtel super

Ainsi que la visite des caves Bunan et la visite des calanques en bateau sur une mer calme

Mais serai pu etre parfait sauf que certain on dépasser les bornes

Et se sont trés mal comporté (et je suis poli)

D'autre on pris la sortie pour leur sortie et on pu se permette de ne pas venir ou d'annuler

Certain programme a la derniere heure (9 personnes se sont désistées pour le bateau)

Quand on prépare une sortie c'est du boulot, du temps passé,ceux qui en on déja organiser ne dirons pas le contraire
C'est pour cela qu'ont si prend 6 mois en avance
on ne prend pas les gens au dépourvu a eux de prendre leur disposition ou de ne pas venir

Je ne suis pas contre les passages au piwi
Mais etre au courant et non pas sur le fait accompli
Surtout qu'un porschiste etranger a notre sortie rentre a l'hotel fait ce qu'il a a faire et repart
comme un propre voleur sans bonjour ni bonsoir

Si j'avais su que la 3eme sortie aurai eu cette embiance je l'aurai purement et simplement
Abandonner

Je pense que l'hiver venant et avant le printemps prochain me feront oublier

A bientôt

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:57 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015 Répondre en citant

mettre Réné en colère c'est pas bien, non c'est bien du tout Mr. Green

comme René , je suis 100 pour 100 d'accord avec lui Okay

c'est comme cela que plus personne ne veut organiser de sorties

Courage René tu as fait une bonne mise au point.

biz a toi et Norma

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
SPEEDER34
Membre actif

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:34 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015 Répondre en citant

Allez René, zen... Moi je retiens un super week end où j'ai rencontré des gens super. Vivement les prochaines calanques !!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:38 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015 Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton amertume René et tu as bien fait de l'exprimer ouvertement. Malheureusement courtoisie et respect sont des valeurs qui se perdent. La plupart des individus sont devenus aujourd'hui des consommateurs. Moi même je le constate dans mon secteur d'activité professionnelle, nous n'avons plus des patients mais des clients, des consommateurs de soins, comme ils consomment des prestations de service ou des marchandises avec le même manque de respect pour les personnes. Je paye, donc ta gueule ! Et quand tu te mets en 8 comme c'est le cas pour l'organisation d'une telle sortie et bien c'est pareil. Tu deviens un prestataire de service tout simplement. Comme le dit Nounours, pas étonnant que plus personne ne souhaite organiser pour les autres.
J'espère que ça ne te découragera pas car ta sortie fait partie des "incontournables" comme celle de "Riton" mais si tu devais jeter l'éponge on ne pourrait pas t'en vouloir.

Bises à vous deux, vous devez être bien déçus.
V Dream Auto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Lotus Exige
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: Euh... Non. Lol ?

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015 Répondre en citant

Salut René,

Je suis désolé que la sortie se soit passée de la sorte... Organisant plus de 20 sorties par an dans mon association auto (à but non lucratif!), je sais ce que c'est. ;)

On remarque de plus en plus un certain nombre de personnes qui viennent et profitent sans rien donner en retour. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Ils pensent que tout leur est dû. Beaucoup ne se rendent pas compte du travail à fournir pour organiser une sortie, ni de la responsabilité, et surtout sans en tirer de profit. Mais uniquement bénévolement par plaisir.

Et c'est bien pire pour les sorties WE...

Dans mon association, on fait continuellement du ménage, dès qu'on repère ce type de personnes, on les vire pour conserver uniquement les personnes qui ont une certaine éducation et un savoir-vivre ! Actuellement, il y a un beau noyau dur et à chaque sortie, ce n'est que du plaisir à 100%. Un vrai bonheur...

..par contre, il faut forcément passer par ça.

Il ne faut pas oublier non plus, cependant, que même des personnes avec qui tout se passe bien peuvent nous décevoir un jour...

C'est malheureux, mais c'est comme ça ! 

En tout cas, je suis sincèrement désolé que tu en retires du négatif après tout le mal que tu t'es donné. C'est injuste.

J'espère que tu feras tout de même de nouvelles sorties après avoir sélectionné les personnes qu'il faut... Okay

Vice-Président de V Dream Auto
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la sortie les calanques 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009