IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:39 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa911
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:06 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis pro mais je ne cherche pas à vendre sur ce forum.
Le plus souvent je cherche à acheter.
Dans tous les cas, je suis ici, pour aider et, répondre aux questions pour apporter des infos techniques.
Je connais surtout les 997 et 996 si je peux aider.
je suis en seine et marne

Julien
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:38 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Vu ce que tu viens de poster dans la rubrique "entretiens et réparation" tu n'as pas du lire la charte...

Ici c'est un forum d'entraide si tu ne veux pas vendre de voitures, ce n'est pas une raison pour vendre tes services!!!

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:58 (2015)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut
Et accessoirement, merci de remplir correctement ton profil, nom / prénom etc, visible uniquement par la modération.
Merci
Bienvenue tout de même ici.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009