IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mar 23 Mai - 09:46 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
porcheguevarra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
pour l instant la 997 n est plus qu'un doux rève 😩
j'ai trouvé un cayenne qui me plait bien (couleur et prix) mais il est italien et gpl !
pour le gpl je pense qu'en donnant des euros a un installateur français j'aurai un beau papier de conformité et une soupape made in france ?
mais pour l importation y a t il de bonnes nouvelles?
j ai lu  pour le rapatriement  assurance et plaque en carton !
je suis proche de la frontiere et le garage vendeur aussi peut etre qu'il me livrera.
j ai deja importé une toyota mr-s il y a quelques temps (4 ans) d'alessandria (chez bmw)
j' attend de vos nouvelles avant d'aller plus loin car c'est un peu encombrant et cher comme pot de fleur!
totti38
Membre actif

Véhicule recherché: Rien, j'ai déjà
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:29 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

Salut, 

Le plus simple sera effectivement une livraison avec transport donc..... 

Mets un lien du cay qu'on te donne un avis si tu veux (je viens à peine d'en importer un....) 

@+

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:49 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

Le plus important est de savoir quels sont les documents dont a besoin le garagiste pour effectuer la radiation. Si CMR alors transporteur obligatoire.
porcheguevarra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:20 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

http://ww3.autoscout24.fr/classified/277542644?asrc=st|as
voici le lien mais probleme de soupape donc ....
 comme il ne parle pas français et moi pas italien.
niveau mecanique je ne suis pas capable  de décullasser pour changer la soupape ou autres choses.
Apres si quelqu un a le temps de se renseigner pour moi, si c est pas grave je suis preneur.
c'est surtout la couleur qui me plaisait !
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:25 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

zont la classe les postiers italiens!
warmup
Membre actif

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

porcheguevarra a écrit:
http://ww3.autoscout24.fr/classified/277542644?asrc=st|as
voici le lien mais probleme de soupape donc ....
 comme il ne parle pas français et moi pas italien.
niveau mecanique je ne suis pas capable  de décullasser pour changer la soupape ou autres choses.
Apres si quelqu un a le temps de se renseigner pour moi, si c est pas grave je suis preneur.
c'est surtout la couleur qui me plaisait !

moi je suis pas mecano et si toi non plus tu vas arriver à la meme conclusion que moi: Un véhicule "sportif" tournant au GPL (ça fragilise les soupapes etc)qui a 200000 kms et qui n'a pas sa couleur d'origine...à part un stock de pièces détachées ou une CG pour doublette je vois pas ce que tu peux en faire!!
totti38
Membre actif

Véhicule recherché: Rien, j'ai déjà
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne) Répondre en citant

Exact....

Véhicule avec zéro intérêt et invendable....

Ciao

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: du nouveau pour l import d'italie? (cayenne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009