IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Jan - 16:02 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Bugatti le mans 12 decembre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, 

Samedi 12 décembre je serai sur le Bugatti au mans, pour l'association " LA LUCIOLE" par
le biais du Rotary Club du mans. Programme de la journée ICI: http://cap72.canalblog.com/
CE sera ma première sortie sur le Bugatti et sur un circuit avec ma noire ! 

Il y a t-il d'autres inscrits du Forum ?

a+

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Salut à toi. Tu es au CAP 72 ?
J'y serai, peut-être pas avec ma voiture (pour cause de réfection), mais j'y serai ! Nous nous verrons à ce moment là.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
vicos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: EX Boxster 987 S. 335D au garage désormais
Né en:: 28/01/1990

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

je suis chaud !

Mais 2H30 de roulage en tous? sa veux dire une seul session par personne ????

Ex boxster s 987 . 335d. M3e46. Tiger ZX12R. Wrangler 4L
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Salut kartpat,

Non je ne fais pas parti de CAP 72. J'y vais car j'ai reçu l'info que le CAP72 et le Rotary club organisaient cela
et je me suis inscrit.

Ce sera ma 1ere sortie sur circuit avec ma 996.

a+

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:40 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Hello,

Hier grosse très grosse déception. Crying or Very sad
Je demande à mon assurance " gras savoye" une attestation pour circuit et je reçois un refus car c'est dans le cadre d'une "manifestation" certe caritative sans 
chronométrage mais c'est une manifestation et donc c'est exclus.

Je peux aller seul faire le "con" sur le circuit et là pas de souci ?????  Shocked

Résultat, je vais prendre une assurance à la journée, et surtout j'ai demandé un relevé d'information pour changer.

Pour le moment j'ai appelé Maaf , c'est pareil pas de circuit. et Tolede ou là c'est ok, j'attends le prix :)

a+

cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:51 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Bon assureur TOLEDE

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:12 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Une nouvelle de plus sur les assurances " circuit à la journée"
"Ne sont couverts que les dommages commis aux autres", les miens ne sont pas couverts. ? Je n'y vais pas pour en faire:)  Shocked

alex
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: À pied...
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: nein

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:57 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Perd pas ton temps sur circuit il n'y a pas d'assurances "tu casses tu paies" pour ta voiture et celle des autres c'est à tes risques et péril. Les circuits sont bien sécurisés avec des zones de dégagement très larges. Si tu restes prudent et suis les règles de bases de conduite sur circuit logiquement c'est 0 soucis....
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:00 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

alex a écrit:
Perd pas ton temps sur circuit il n'y a pas d'assurances "tu casses tu paies" pour ta voiture et celle des autres c'est à tes risques et péril. Les circuits sont bien sécurisés avec des zones de dégagement très larges. Si tu restes prudent et suis les règles de bases de conduite sur circuit logiquement c'est 0 soucis....

Je ne suis pas d'accord sur 2 points

1 - Je suis chez Allianz, et il y a bel et bien une assurance circuit dans mon contrat.
2 - Le danger ne vient pas forcément de toi. même si tu es prudent, rien ne t'empêche de te faire empaler par un pilote un peu optimiste sur une trajectoire ou un freinage

Donc la logique du 0 Soucis n'est pas valable sur circuit.

Je ne peux que lui conseiller de trouver l'assurance qui va bien. car en cas de casse ca peut vite chiffrer très fort

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

yanpat a écrit:
Hello,

Hier grosse très grosse déception. Crying or Very sad
Je demande à mon assurance " gras savoye" une attestation pour circuit et je reçois un refus car c'est dans le cadre d'une "manifestation" certe caritative sans 
chronométrage mais c'est une manifestation et donc c'est exclus.

Je peux aller seul faire le "con" sur le circuit et là pas de souci ?????  Shocked

Résultat, je vais prendre une assurance à la journée, et surtout j'ai demandé un relevé d'information pour changer.

Pour le moment j'ai appelé Maaf , c'est pareil pas de circuit. et Tolede ou là c'est ok, j'attends le prix :)

a+

Appelle ALLIANZ, Cabinet DHENNEZEL
les tarifs sont bons, et il assure la partie circuit.

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

De memoire c est inclus à la banque postale 
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:00 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Comme c'est ce week end je vais pas avoir le temps de changer d'assurance/.
Mais la démarche est enclenchée j'ai demandé un relevé d'informations.

Pour ce week end je vais prendre une assurance à la journée, qui couvre les dégâts commis aux autres Okay  mais pas les miens.
C'est le principe des assurances à la journée.
Mais ça tombe bien j'ai pas envie de casser titine :) et si on me tape ce sera l'assurance de l'autre ;(

a+

KARTPAT
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé : Porsche 911 3.0 SC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:41 (2015)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre. Répondre en citant

Je penses que, qui dit "caritatif" dit que tu vas forcément embarquer quelqu'un, sur un circuit, et patati et patata. En conclusion : on veut bien te payer tes frais d'hospitalisation, ta prothèse mais on veut pas un procès émanant d'une tierce personne. C''est mon avis

"Au début, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre." Smaïn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Bugatti le mans 12 decembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009