IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Dim 28 Mai - 11:17 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modene430
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:51 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me suis porté acquéreur il y a une semaine d'une Maserati Coupe.
Il s'agit d'une 1ere main de 2002 69000km et entretenu chez les frères Campana à Milan. Je suis assez impatient!

Je dois aller la chercher fin novembre. J'ai étudié à fond la nouvelle règlementation car mes deux précédents achats en Italie sont intervenus en 2009 et 2012 par l’intermédiaire de concessions Porsche qui m'avaient fait la radiation et les plaques de transit sans que je m'occupe de rien. Aucun pb de retour de ce fait en Italie mais je me suis fait contrôler en france car les plaques de transit ne sont pas reconnues (pas grave avec tous les documents les gendarmes ont été compréhensifs)
Ma question est la suivante:
Comment font les professionnels comme expressdriver, auto transit ou autres pour obtenir la radiation et les plaques de transit sans avoir de CMR transporteur?
Pour obtenir les plaques de transit simples chez ces mêmes pros certains demandent les originaux et d'autres des scans de la crate de circulation et de propriété?

J'ai des doutes que je souhaite lever car je veux aller la chercher moi même.

Merci de vos retour!

A bientôt,
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:55 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Tu devrais trouver pas mal d'info sur le forum.
Bonne lecture.
James
Modo
Modo

Véhicule recherché: Une voiture d'homme
Né en:: 1972

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:11 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Hello. Belle bête.

Comment fais-tu pour la conformité? C'est idem que pour Ferrari (passage de la voiture obligatoire en concession Française), n'est ce pas?

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Moi c'est Vanessa ! Ou Vaness pour les intimes
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 10:44 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Pour le COC le vendeur italien ne peut pas le fournir, passage obligatoire chez un concessionnaire Maserati.
modene430
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:17 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci de vos messages
Oui il faut passer par une concession 
Les prix semblent aller du simple au double (de 475€ En province à 900€ Pozzi)
Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Fait la remonter sur un camion 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Mindeex
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:57 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Bonjour, il me semble avoir lu quelque part que les professionnels étaient désormais obligé d'intervenir par camion pour le retour en France mais qu'il y avait encore une solution (laquelle je ne sais plus) pour remonter le véhicule par la route, essaye d'appeler le consulat français à Milan, peut être qu'ils pourront t'aider ? Donnes nous des nouvelles si tu en as en tout cas !

Et si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerai bien connaitre le prix de ton bel achat !
modene430
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:31 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Salut
bon elle va revenir par transporteur car impossible de la faire par la route "dans les normes".
elle arrive demain. Cout transport 2k€

Je l'ai acheté 19k€ avec 4 pneus neufs.
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:37 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Pense à nous mettre des photos. Profite bien de ton auto.
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

belle acquisition en espérant quelques photos !
jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:13 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Le bruit moteur de cette auto à moteur Ferrari, est dément surtout avec les pots inox.
modene430
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:03 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Voila elle est arrivée

jamy13
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvée
Né en:: 04/01/1959

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:59 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Pas mal en rouge
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:58 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

bien belle bravo pour ton achat.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:50 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

C'est la première que je vois en rouge.
Très belle.

warmup
Membre actif

Véhicule recherché: Tous
Né en:: 1977

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:25 (2015)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

2OOOe de transport??? c'est du délire!??
jamesh2
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S
Né en:: 1956

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:32 (2016)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

bel achat
profites bien
modene430
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

bonjour a tous et merci de vos messages
Ca fait un bail que j'etais pas passé sur le forum.

Ma voiture est immatriculée depuis 2 jours, il m'a fallu presque 1 mois et demi pour avoir le Certificat de conformité Maserati. Après quitus RAS, mais CT pénible car il faut des plaques...Le mec du centre voulait que j'aille faire refaire des plaques avec l'ancienne immat italienne...Je me suis évertué à lui expliquer que cela n'avait aucun sens à la fin il a été compréhensif et m'a validé le CT sans plaques.

Warmup 2000€ c'est le prix pour un transport fermé et individuel pour une date d’enlèvement précise (voir même 2500€). J'ai sollicité 3 entreprises différentes.
Tu peux évidemment trouver aux allentours de 1200€-1500€ pour un transport ouvert avec d'autres voitures et sans certitudes de la date d'enlèvement et livraison du véhicule.

Par ailleurs j'habite à tours ca fait une sacré distance (si j'habitais Nice le devis n'aurait pas été le même)

a bientôt,
Black
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:20 (2016)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Elle est superbe Okay
n'hésite pas à partager d'autre photos...
arnaud80
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: féfé
Né en:: 1971

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:10 (2016)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Maserati Coupe 4200 Cambiocorsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ACHATS EN COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009