IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 15:16 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:04 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça a l'air symphatique : 4 cylindres 160 ch BVM / BVA 25 mkg de couple pour 25000 € :

http://www.importerautoditalie.com/image/110/c/f/b/fiat-124-spider-2...e-0-…[/img][/url][/font][/color].0-1-1_5x-4d7b043.jpg[/img][/url]
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:43 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

A prix égal y'a pas photo avec un boxster quand même ...
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:41 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

Tetris a écrit:
A prix égal y'a pas photo avec un boxster quand même ...

on retrouve quand même pas grand chose de la 124 spyder!! dommage

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

Elle est jolie néanmoins cette auto mais le prix pique un peu quand même.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

C'est 2 fois moins cher qu'un Boxster sans option et moins cher qu'une feu 207 CC Féline (prix catalogue de l'époque).
Je préfère quand même le nouveau MX5.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:04 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

Quand je comparais au boxster je parlais d'une occasion bien sur.
thos
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: slk 350 dans le garage
Né en:: 1969
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:53 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

Pour le prix c'est quand même sympas, c'est surement la raison pour laquelle il est le cab le plus vendu au monde
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:45 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

RECTIFICATIF:

Fiat 124 Spider : avec 140 ch en Europe
À l’occasion du salon de Los Angeles, Fiat a dévoilé le nouveau 124 Spider. Alors que nous connaissons les caractéristiques de la version US, le constructeur donne de plus amples informations sur la déclinaison européenne.
18 Novembre 2015

Les clients américains, souvent attachés aux roadsters italiens, auront la possibilité de profiter du Fiat 124 Spider avec moteur 1,4 litre turbo de 160 ch et 249 Nm, associé à une boîte manuelle ou automatique.

Bien que le Mazda MX-5 propose deux moteurs atmosphériques, son cousin fait le choix d’un moteur unique mais doté de la suralimentation. En Europe, le Fiat 124 Spider sera légèrement différent. Le 4 cylindres MultiAir sera en effet moins puissant, avec 140 ch et 240 Nm de couple.

Les 20 ch de différence ne devraient pas museler les performances et le Fiat 124 Spider n’en serait pas moins intéressant : avec 30 ch de moins, le Mazda MX-5 1,5 litre nous a prouvé qu’il était bien plus sympa que le modèle 2,0 litres de 160 ch.

Pour le reste, aucune différence n’est à noter avec la version découverte en Californie, à l’exception des clignotants qui deviennent blancs en Europe.

Comme aux Etats-Unis, les 124 premiers exemplaires seront disponibles dans une livrée exclusive Rosso Passione avec une sellerie en cuir noir.
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

J aime pas et je préfère un box d occase ....

Falcon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:25 (2015)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ? Répondre en citant

L'intérieur est très sympa... mais l'extérieur, pour l'instant je ne m'y fais pas non plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: UN CABRIOLET POUR MADAME (ou monsieur) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009