IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:41 (2018)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:08 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis
La semaine prochaine, je vais avoir mon cab 997 4S phase 1, et une question concernant le rangement me turlupine.
Est-ce que la plage arrière subsiste derrière les sièges arrière lorsque la capote n'est pas ouverte?
Et est-ce que les dossiers des sièges se basculent à mi hauteur comme sur le coupé?
J'ai des doutes, merci d'avance pour vos retours,
Car si le coffre avant de la 4S est + petit et si peu de rangement arrière, la patronne va gueuler, mais bon, ça je sais gérer, par contre les sièges du cab//coupé, c'est l'inconnu!
Merci à vos réponses

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
V+++
Riton 42
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Salut Riton...

N'ayant pas de cab, je peux quand -meme répondre.

-Oui, tu as toujours une petite plage arrière et oui on peu bascule les dossiers pour charger dessus...

Concernant la plage arrière, ne rien poser sur les puys d'arceaux...

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:21 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Quézako les puys d'arceaux?

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:14 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

La plage arrière c'est quasi inexistant, en tous cas on ne peux rien y poser. Les sièges se rabattent comme sur le coupé pour y loger un sac de sport.
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:12 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Tetris a écrit:

La plage arrière c'est quasi inexistant, en tous cas on ne peux rien y poser. Les sièges se rabattent comme sur le coupé pour y loger un sac de sport.

Tu dis quasiment inexistant, mais quelle longueur et largeur, par rapport à un coupé?
Effectivement je ne m'attends pas à trouver la plage arrière de ma Passat, mais de mémoire sur le coupé, il y avait 30 ou 40 cm et beaucoup plus quand on rabat les dossiers des sièges arrière.

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

N'ayant jamais eu de coupé je ne peux faire de comparaison. Par contre rabattre le siège ne change rien à la plage arrière. Cette plage se prolonge sous la capote mais la hauteur ne dépasse pas une vingtaine de cm ce qui la rend inexploitable. Pour te donner une idée, disons que tu peux y loger une veste en travers mais guère plus ...
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

La plage arrière ne sert que pour le parapluie ou un vêtement mais à enlever absolument lorsque tu décapotes car l,espace est complètement remplipar la capote replié..... Sinon le cycle de décapotage ne s effectue pas jusqu au bout ...

Pour les sièges oui ca se rabbat comme sur un coupé et sa sert à installer le coupe vent. Car le coupe vent ne se pose que dossiers rabbatu....

zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:34 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Un autre truc aussi .... Les dossiers des sièges arrières ont une inclinaison négative ( vers le chauffeur ) qui randent  les sièges quasi 
inexploitables ou carrément pour de petit trajet ou pour y installer un mioche très petit ....

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:45 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

zezetch a écrit:
La plage arrière ne sert que pour le parapluie ou un vêtement mais à enlever absolument lorsque tu décapotes car l,espace est complètement remplipar la capote replié..... Sinon le cycle de décapotage ne s effectue pas jusqu au bout ...

Pour les sièges oui ca se rabbat comme sur un coupé et sa sert à installer le coupe vent. Car le coupe vent ne se pose que dossiers rabbatu....

Merci pour les infos, je vais essayer de contrôler tout ça ce week-end, maintenant que la voiture est dans le garage.
Et surtout essayer mon saute-vent, acheté d'occas et reçu cette semaine.

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Tu l'as trouvé où ton saute-vent Riton ? J'en cherche un à un prix correct et je ne trouve pas.
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:33 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Tetris a écrit:
Tu l'as trouvé où ton saute-vent Riton ? J'en cherche un à un prix correct et je ne trouve pas.

Sur le Bon Coin
180 € + 15 € de FP
J'ai du le nettiyer car super dégueu et je dous recoller le filet dans un angle (quand j'ayrai levtemps, sinin les autres sont à 4/400 €.
Ou il y a les adaprables qui ne sont pas repliables en 4.
Bonne recherche

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

200 boules, à ce prix là il aurait pu le nettoyer le mec ...
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Tetris a écrit:
200 boules, à ce prix là il aurait pu le nettoyer le mec ...

Je lui ai écrit que noys n'avions pas la même notion de "état neuf".
Il était surpris!!!
Je sais que je suis "un peu maniaque".

V+++
Riton 42
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:50 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

Ça sert quand même bien ce saute vent chez pour les températures hivernales ....
Mais la ou je suis maintenant j'en ai pas besoin ....
Ni de la voiture d ailleurs ...le taxi c est max 1€ la course !!!
Dès que je rentre a la casba je fais un très gros tour avec ma verte ....

Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:12 (2015)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996 Répondre en citant

zezetch a écrit:
Ça sert quand même bien ce saute vent chez pour les températures hivernales ....
Mais la ou je suis maintenant j'en ai pas besoin ....
Ni de la voiture d ailleurs ...le taxi c est max 1€ la course !!!
Dès que je rentre a la casba je fais un très gros tour avec ma verte ....

Et tu rentres quand?
Si tu vrux, on peut se dévoyer pour faire rouler ta verte!

V+++
Riton 42
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Question aux propriétaires de cabriolet 997 & 996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009