IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 06:05 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Rappel en CP des 997 TT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:37 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite info à l'attention des proprios de 997 TT. J'ai laissé la mienne hier en concession pour son entretien et le réceptionniste m'a informé que toutes les 480 CV faisaient l'objet d'un rappel pour une modif d'implantation électrique. Rien de bien méchant mais un faisceau à proximité des sondes lambda doit être déplacé si j'ai bien tout compris. N'ayant jamais reçu de courrier m'en informant je profite de la tribune du forum pour signaler la chose aux membres qui comme moi possèdent une TT que cette modification est à faire .
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Oops, je croyais qu'ils allaient déplacer le faisceau de la boîte à fusible,,,, c'est déjà fait :)

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
PIWIS Addict!
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:17 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Mort de Rire
pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:39 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

curieux que tu n'es pas reçu un courrier de rappel! 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:03 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Non, rien reçu, si je ne fais pas entretenir mon missile en CP je passe à côté du truc.
Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:59 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Certains rappelle Porsche sont des opérations correctives réalisée uniquement lors des passage du véhicule dans le réseau.

Pour info, ma 996 à suivie 14 rappels... C'est une des premières... Dont le dernier en 2007 soit presque 10 ans rés. Sa sortie.

Je dispose de toutes les notes techniques de rappel... Jusque 2006...

PIWIS Addict!
zezetch
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Scooter BMW 600 sport
Né en:: Pas encore
Je fais du commerce auto ?: Oui modele 1/16 !!
Parrainé par: Bob Marley

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:10 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Merci pour l info mais j ai pas de turbo ... Crying or Very sad

TOM_997
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun, ma 997 TT est au garage
Né en:: 1977
Parrainé par: google

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 06:01 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Merci pour l'info Okay
J'ai demandé à celui qui me l'entretient, apparemment tous les rappels ont été fait sur la mienne.

9ff
Membre actif

Véhicule recherché: 997 TURBO CABRIOLET
Né en:: 21/12/1984
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:52 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

merci pour l'info ;) 

LE FLAT 6 C'EST BIEN MAIS C'EST MIEUX AVEC 2 TURBOS
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:32 (2015)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT Répondre en citant

Alex78 a écrit:
Certains rappelle Porsche sont des opérations correctives réalisée uniquement lors des passage du véhicule dans le réseau.

C'est en effet ce que ma dit le réceptionniste et l'attestation comme quoi la modif a été effectuée dit figurer sur le carnet d'entretien.
Sauf qu'ils ont oublié de le noter sur le mien. "Heureusement" je dois y repasser pour récupérer ma voiture qui a passé Noël "en famille" pour cause de remplacement des joints spy du pont avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Rappel en CP des 997 TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009