IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 04:18 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Gros soucis de clefs. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanpat
Membre actif

Véhicule recherché: 996 4S
Né en:: 1956
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai 3 clefs Electroniques sur ma 4S. Sur les 3 j'en ai une seule qui ouvre à distance.
Pour les deux autres, j'ai changé les piles, les voyants s'allument bien. Quand je fais une ouverture ou fermeture en utilisant les clefs dans la serrure
elles commandent bien aussi l'ouverture ou la fermeture des fenêtres. ce qui signifie qu'elles communiquent bien avec la voiture ????
J'ai essayé les méthodes d’appairage ( 10 s d'appui en ouvrant ou 10 secondes dans le contact ) çà change rien.

J'ai envie d'envoyer à cette adresse:
http://auto-cles-services.fr/porsche/433-service-reparation-telecommande-cle-porsche-911-996-boxter-cayenne-2000000005201.html?gclid=CND8ypSz48kCFYMSwwodbhoAug

Connaissez vous cette adresse???? ou une autre idée pour mes clefs ????

merci

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
le savoir n'est utile que s'il est partagé.
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959
Je fais du commerce auto ?: Non

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:43 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

A mon avis il va falloir que tu passes au CP faire reprogrammer tes clés.
En manu, ça marche tout le temps. Si tu as une alarme, une fois la porte ouverte avec la clé, si tu ne mets pas celle-ci dans le neiman; ton alarme va se mettre en route.
J'avais eu le même problème que toi sur mon 986.

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:29 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Et la commande de fermeture fonctionne sur les clés???
Visiter le site web du posteur
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:48 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

les clefs ouvrent bien et permettent de demarer. ce qui ne marche plus c'est l'ouverture a distance .
pourtant les voyants sur les clefs fonctionnent bien!
des idees ??
merci 

pounet692
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 cab 4s trouvé
Né en:: 1966
Parrainé par: cheucheu

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:51 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

cheucheu a écrit:
A mon avis il va falloir que tu passes au CP faire reprogrammer tes clés.
En manu, ça marche tout le temps. Si tu as une alarme, une fois la porte ouverte avec la clé, si tu ne mets pas celle-ci dans le neiman; ton alarme va se mettre en route.
J'avais eu le même problème que toi sur mon 986.

reprogrammer en CP. J'ai eu le soucis sur ma 996.

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968
Je fais du commerce auto ?: NON

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

yanpat a écrit:

les clefs ouvrent bien et permettent de demarer. ce qui ne marche plus c'est l'ouverture a distance .
pourtant les voyants sur les clefs fonctionnent bien!
des idees ??
merci 

j'ai eu la même chose sur ma 4S, mais j'ai pas réussi à trouver le problème

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:48 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

sur 3  clefs j'en ai une qui marche bien,pas possible de faire un appairage ??

cheucheu
Modo
Modo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:57 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Je n'avais pas réussi à le faire sur le 986.

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:30 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

C'est quoi la méthode sur 996 pour un appairage ?

merci

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:54 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Connaissez vous:
Si c'est ok , c'est aussi probablement moins expensive que dans un CP.

http://auto-cles-services.fr/porsche/433-service-reparation-telecommande-cle-porsche-911-996-boxter-cayenne-2000000005201.html?gclid=CND8ypSz48kCFYMSwwodbhoAug

Alex78
Modo
Modo

Véhicule recherché: Porsche 981 S
Né en:: 1981
Parrainé par: Pibseb

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:09 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Les télécommandes des 986 et 996 ne peuvent pas être réapparait contrairement à celles de 987 et 997...

Sur 986 et 996 une tête de clef neuve est forunie avec un code à 25 caratères qui permet de faire l'appairage avec le piwis... le code de la télécommande d'origine n'est pas livré ni meme enregistré dans les codes usines.

Pour programmer une clef, il faut un piwis est le code d'apprentissage qui depend du VIN de la voiture. Le partie télécommande est indépendante de l'antidémrrage généré par le trnaspondeur lui aussi integer à la clef.

PIWIS Addict!
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:32 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Alex,

Merci d'abord pour ta réponse. Je suis ok avec toi pour l’antidémarrage et le transpondeur.
Maintenant pour la partie Electronique , comment avoir ce code d'apprentissage?
J'ai trois clefs et une qui_fct parfaitement, peux t-on récupérer à partir d'une bonne clef qqchose?

Petit point important: mes deux clefs HS arrivent quand même bien à commander lorsque j'ouvre ou ferme les portes mes remontés ou ouverture devitre ce qui laisse penser
qu'elles communiquent quand même bien avec la voiture???

Peux t-on penser qu'elles sont juste déprogrammées ???

As tu vu le site dans mon post dessus??

beaucoup de questions pour un matin!!!   Shocked

Merci a+

petto
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: rien pour l'instant
Né en:: 15/05/1963

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

ça ressemble quand même à un pb de hard (piste, composants..)ton pb de clé!! j'ai un pb identique sur mon espace j'ai une clé qui fonctionne bien et les autres (2 clés) simplement en fermeture, si je les triture un peu(même beaucoup) en les vrillants ça marche!!!!! un vrai commerce tout ça!
Visiter le site web du posteur
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:19 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Demain je passe à Caen, il y a un CP je vais emmener mes clefs et leurs demander ce qu'ils en pensent?

a+

Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:32 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Le fait que tes clefs ouvrent la voiture est purement mécanique,,,

Pour le code d'apprentissage.... Plus d'info par MP.

PIWIS Addict!
yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:59 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Alex tu as raison pour la commandes portes , mais pour la commande des vitres en même temps, ça laisse à penser que mes clefs communiquent 
bien avec la voiture.

EXp: Sur la 996, tu mets ta clefs tu ouvres ou fermes et en même temps appuis sur le bouton ouverture de la clef et ça baisse ou remonte tes vitres?? 

je vois en MP 

a+

franck520
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: trouvé !!!!
Né en:: 1970

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:33 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

C est  des micro contact sur la poignee et la gâche pour baisser les vitres , pour le box en tout cas 
Alex78
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:23 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

yanpat a écrit:
Alex tu as raison pour la commandes portes , mais pour la commande des vitres en même temps, ça laisse à penser que mes clefs communiquent 
bien avec la voiture.

EXp: Sur la 996, tu mets ta clefs tu ouvres ou fermes et en même temps appuis sur le bouton ouverture de la clef et ça baisse ou remonte tes vitres?? 

je vois en MP 

a+

Non!

Ce sont juste les micro contacts... Ce que tu décris n'a rien à voir avec la programmation de la clef!

On est sur un forum public... Les autres explications se feront uniquement par MP

PIWIS Addict!
cheucheu
Modo
Modo

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:38 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Diagnostic du CP de Caen ???

yanpat
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:21 (2015)    Sujet du message: Gros soucis de clefs. Répondre en citant

Je suis donc passé au CP de Caen avec mes clefs. Ils m'ont demandé le code barre fourni avec les clefs ( je n'ai plus cela )
pour tenter une reprogrammation sans certitude de résultat.

Et si cela ne fonctionne pas ils me revendent la carte electronique de la clef + une prog soit 165€ la carte + 70 € de prog.  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Gros soucis de clefs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> ENTRETIENS & REPARATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009