IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 14:57 (2017)
IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum
Voir les messages sans réponses
:: Bonjour, moi c'est Saucisson ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saucisson
Membre actif

Véhicule recherché: 997 C2S
Né en:: 1990
Je fais du commerce auto ?: non

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 02:14 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je m'appelle Arnaud et j'ai 26 ans. Passionne d'auto depuis l'age de 2 ans, la conduite et le sexe sont mes principaux hobbys.

Je vit a Londres et travaille dans le secteur financier.

En matiere d'import, j'ai commence avec ma premiere auto, une audi A4 ess. importee du Royaume-Uni, un ancien taxi (je l'ai decouvert apres, bon 250k km fallait s'en doute) increvable que j'ai revendu 5 ans plus tard en Roumanie. Volant a droite (RHD) mais je faisais mes etudes deja ici donc conduite la majorite du temps au R-U.

Ensuite, j'ai upgrade pour une Audi S4 B6 nogaro blue, anglaise egalement, qui est mon auto a ce jour. C'est le V8 4.2l n/a de 339bhp avec une boite manuelle 6 et quattro. J'ai aussi une petite Fiat Barchetta rosso corsa de 1997 chez mes parents pour l'ete que j'ai achete sur le bon coin cet ete :)

Je commence maintenant a regarder les autos plus sportive et donc forcement la 997. Je ne suis pas un passione Porsche mais j'aime les voitures un peu "mythiques" ou qui offrent quelque chose de particulier.

Je suis donc sur quelque chose comme une 997 Carrera 2 S blanche ou arctic silver, interieur noir de 2005-2008. Je suis tres analytique et je n'aime pas depenser mon argent betement donc je reflechi beaucoup aux couts et depreciation et j'ai plusieurs details a regler avant de franchir le pas. A vrai dire avec l'arrivee de la nouvelle, je vois bien les prix tomber un peu, ca commence ici en Angleterre. Je regarde les marches italiens, allemands et japonais car en ce moment la livre sterling est forte et je prefere avoir une voiture dans sa config. originale (LHD pour une italienne / allemande).

Si vous avez des questions sur le marche Anglais ou comment importer d'Angleterre n'hesitez pas je connais la demarche par coeur. Compare a l'Italie ca na rien a voir tellement c'est facile. Pour les Porsches et italiennes pas trop d'interet car evidemment ici c'est RHD mais si vous cherchez quelque chose comme une Aston Vantage, une Jag' ou une sportive japonaise (Honda S2000 qui est sur ma liste, en remplacement de la fiat barchetta dans quelques annees :) c'est le marche de reference. Ici les vehicules deprecient tres vite et les anglais sont assez adeptes des sportives (diesel est plus cher que essence) et des couleurs exotiques.

J'ai moins meme quelques questions (d'ordre administratif) sur la demarche d'importation italienne mais je vais attendre, peut-etre je dois creer un topic separe ?

Voila merci de m'acceuillir et longue vie au voitures de sport et au leasing !
MARCO83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: porsche boxster 981 pdk 2.7
Né en:: 1953
Je fais du commerce auto ?: NON
Parrainé par: Barneaud

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Trouvé 997 Turbo Cabriolet
Né en:: 1961
Je fais du commerce auto ?: Non
Parrainé par: Don Corleone

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Soit le bienvenu

Sexe et voitures de sport comme hobbys, tu devrais bien t'entendre avec notre Vicos Mort de Rire
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Tetris a écrit:
Soit le bienvenu

Sexe et voitures de sport comme hobbys, tu devrais bien t'entendre avec notre Vicos Mort de Rire

Mort de Rire

bienvenue 

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
BARNEAUD
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: NISSAN GT R dans le garage
Né en:: 1946

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

____________"Acheter en Italie c'est folklorique avec ce forum c'est du carré"____________
brobert
Modo
Modo

Véhicule recherché: EXEO ST / Triumph Spitfire / 997 4S
Né en:: 06/09/1973
Je fais du commerce auto ?: NEIN !!

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Bienvenue chez les dingues :)

La clé à Gauche, l'essence à droite. What Else ?
Je gère la rubrique autres porsche & autres marques !!!
Prida
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Aucun
Né en:: 1972

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Black
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: A définir
Né en:: france

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:48 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

et bienvenue chez les fous. 

Piston
Admin
Admin

Véhicule recherché: aucune, j ai trouve !
Né en:: 1968

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Saucisson
Membre actif

Véhicule recherché: 997 C2S
Né en:: 1990

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
Phil 81
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: 997 4S CAB PDK à la maison
Né en:: 1900
Je fais du commerce auto ?: BEN NON

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:23 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Sur le forum tu trouveras une rubrique qui parle de l'import d'italie pour t'aider dans tes demarches

franck
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Cayyyyyyyyman
Né en:: Bonne sant
Je fais du commerce auto ?: 7/7 24/24
Parrainé par: Google

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Bienvenue et Merci pour cette présentation.
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin mais n'hésite pas à poser tes questions aux vieux du forum. 
Rien qu'en lisant tes passions, ça va leur rappeler le "bon vieux temps"

C'est comme l'histoire de sex MMS, pour toi; c'est Matin Midi et Soir,
Pour quelques uns d'entre nous c'est encore Mardi, Mercredi et Samedi, 
Pour la plupart des sages de ce forum, ils font l'amour en Mars, Mai et Septembre
Et pour les plus anciens (souvent les modos, d'ailleurs) c'est malheureusement Mes Meilleurs Souvenirs !!!

Fais les Vibrer à travers tes récits !!! Merci pour eux

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Riton 42
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: aucun
Né en:: 1957
Parrainé par: BARNEAUD René

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

franck a écrit:

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin mais n'hésite pas à poser tes questions aux vieux du forum. 

Pour la plupart des sages de ce forum, ils font l'amour en Mars, Mai et Septembre
Et pour les plus anciens (souvent les modos, d'ailleurs) c'est malheureusement Mes Meilleurs Souvenirs !!!

Mort de Rire

P'tain, je vais bientôt arrivé à Mars-Mai-Septembre, il faut que je me dépêche...
et le René il arrive à Mon Meilleur Souvenir... (Norma, profites en, plus que quelques années avant la chute!). champagne
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
panneau

au fait j'allais oublier, le Franglais..............

V+++
Riton 42
Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

franck a écrit:

Mort de Rire

Franck t'es vraiment un con mais faut avouer que tu nous fais marrer +++ alors on t'                        

Dernière édition par Tetris le Mer 23 Déc - 10:31 (2015); édité 1 fois
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Bienvenue parmi nous le Frenchy

Franky, au lieu de raconter des conneries sur les sages, tu ferais mieux de nous raconter l'achat de la BM de Zeko.

nounours
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: Plus de Porsche
Né en:: Décembre
Je fais du commerce auto ?: ma nouvelle cuisiniè

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:36 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

bienvenue champagne

Il faut mieux courrir aprés ses rèves que de trainer sa réalité !!! -{SDF - Vie à l'Hôtel 365 jours/an}-
Visiter le site web du posteur
gégé83
Conseil des sages
Conseil des sages

Véhicule recherché: non
Né en:: 05.1957

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

franck a écrit:

Mort de Rire

kc   Mort de Rire     Frank un jour tu vas prendre une fessée!!!

Tetris
Conseil des sages
Conseil des sages

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:32 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

gégé83 a écrit:

kc   Mort de Rire     Frank un jour tu vas prendre une fessée!!!

Va savoir si ce n'est pas ce qu'il cherche ...
cheucheu
Modo
Modo

Véhicule recherché: Pour les autres
Né en:: 28/02/1959

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:53 (2015)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson Répondre en citant

Je crois que tu as raison Jean-Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Saucisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMPORTER AUTO ET SPORTIVE DE LUXE Index du Forum -> -> PRESENTATION OBLIGATOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by MAD ALUCRAZY 2009